Chapitre 12

741 37 0
                                    

En entendant la sonnette de l'entrée retentir, Regina finit de mettre ses escarpins et se rendit à la porte. Elle s'arrêta une seconde devant le miroir et se regarda. Elle se trouvait belle. Elle était vêtue d'une belle robe bordeau, chaussée de talons hauts noirs et un petit collier venait sublimer la tenue. La brune recoiffa une dernière fois son brushing déjà impeccable et souffla un coup avant d'ouvrir la porte. Cette dernière dévoila une Emma sur son trente-et-un. Tailleur pantalon noir, chemise blanche et talons ébènes, Regina ne se souvenait pas avoir déjà vu la jeune femme aussi classe.

- Bonsoir. Prononça la blonde lui offrant un sourire accompagné d'une voix chaude.

- Bonsoir. Répondit la mairesse sur le même ton. Comment vas-tu ? Demanda-t-elle alors que son interlocutrice lui offrit son bras, qu'elle prit avec plaisir, pour descendre l'allée ensemble.

- Avec une femme aussi belle à mon bras je ne peux qu'aller bien. Charma Emma, ce qui fit glousser Regina. Et toi ? Reprit-elle plus sérieusement.

- Je vais bien maintenant que tu es là. Répondit-elle en la regardant tendrement. Emma lui ouvrit la porte côté passager de la voiture puis alla s'installer derrière le volant et démarra. Alors ? Où allons-nous ? Questionna-t-elle, curieuse.

- Et bien nous allons au restaurant, un super restau pas très loin de Storybrook qui est vraiment trop beau ! Le sourire enfantin de son rencard fit fondre un peu plus la brune pour Emma. Ensuite...installa-t-elle le suspens en jetant un coup d'œil à son rendez-vous...en fait la suite est une surprise donc tu le sauras après le restau. Elle souria, fière de son petit effet.

- Vraiment ? Une surprise ? S'amusa un peu Regina.

- Et oui ! Mais d'abord le restaurant ! S'enthousiasma la blonde. La brune gloussa doucement, attendri et elles firent le trajet en parlant simplement et en regardant le paysage pour Regina qui n'était jamais vraiment sortie de sa ville. Devant un beau restaurant éclairé, Emma se gara et elles se dirigèrent vers ce bâtiment de lumières qui baignait dans l'obscurité de la nuit déjà installée.

- La réservation est à quel nom ? Questionna poliment le réceptioniste.

- Swan.

- Bien.

Elles furent conduites à une jolie table un peu en retrait, collée à une baie vitrée qui donnait sur un jardin lui aussi éclairé. Regina et Emma passèrent une excellente soirée faisant résonner par moment des éclats de rire dans le restaurant et l'ambiance légère qui planait autour d'elle donnait presque l'impression qu'elles étaient seules, que le temps s'était arrêté. Mais vint tout de même le moment de partir pour pouvoir continuer la soirée avec la surprise d'Emma qui n'avait pas quitté l'esprit de la brune pour la simple et bonne raison qu'elle était de nature curieuse. Emma paya malgré la résistance de Regina et elle reprirent la route. La blonde ignorait les questions de la brune sur leur destination en lui répétant que ça ne prendrait pas longtemps et qu'elle le découvrirait bien assez tôt. Regina finit par se décourager voyant qu'elle n'arrivait pas à soutirer d'informations et regarda le paysage en se laissant bercer par une douce mélodie qui se répandait dans l'habitacle par l'autoradio. Elle fronça les sourcils en remarquant qu'elles étaient en fait sur le chemin de Storybrook, et encore plus quand ses doutes se confirmèrent alors qu'elles dépassèrent le panneau qui souhaitait la bienvenue dans la petite ville.

- On retourne à Storybrook ? demanda-t-elle alors un peu sceptique. Emma sourit à la question sans lâcher la route du regard et ignorant Regina qui la dévisageait. N'obtenant pas de réponse, celle-ci reporta son regard sur les rues de la ville qu'elle connaissait par cœur. Tout était calme, les gens dormaient et seuls les lampadaires travaillaient pour illuminer les pavés. L'impatience de la brune s'accentua quand Emma ne s'arrêta pas mais continua de rouler vers la forêt. Ses sourcils se défroncèrent et son regard s'illumina quand, après s'être enfoncée dans un petit chemin, elle découvrit un immense écran de projection, là, au milieu de la forêt, avec devant des couvertures sur l'herbe, une bouteilles de champagne placée dans un seau rempli d'eau froide et de glaçons et deux coupes qui les attendaient sagement.

- On fait un film en plein air ? S'exclama Regina, excitée par l'idée.

- Et oui, avec champagne et câlins au programme ! sourit grandement Emma en voyant les yeux pétillants de bonheur de la brune, comprenant qu'elle avait réussi son coup pour lui faire plaisir. Elles rejoignirent les couvertures et s'emmitoflèrent dedans, enlevant chacune leurs talons pour être plus à l'aise. Emma laissa son rendez-vous choisir le film et le lança. Les premières images du film se projetèrent sur le grand écran contrastant avec les étoiles qui brillaient juste au-dessus d'elles. Regina vint se blottir contre Emma qui l'enlaça à son tour et elles restèrent ainsi, regardant le film. Le pouce d'Emma caressait doucement le dos de la main de la mairesse alors que l'autre main de celle-ci jouait avec les cheveux blond. C'était idyllique. Même lorsque le film se termina elles restèrent un peu plus longtemps pour regarder les étoiles en parlant doucement ne voulant pas bouger. Quand la nuit se fit trop noire, Emma raccompagna Regina en voiture et même jusqu'à la porte du manoir. Elles se regardèrent dans les yeux et Regina brisa le silence confortable.

- J'ai passé une excellente soirée Emma. Je n'avais jamais fait ça auparavant et je suis ravi de l'avoir réalisé avec toi. Dit-elle la voix douce, un sourire planant discrètement sur ses lèvres.

- Je suis ravi que ça t'ai plu. Je voulais vraiment que ça te plaise et faire les choses en grand pour te montrer que...elle laissa sa phrase en suspend quelques instants... Tu me plais vraiment Regina. Souffla-t-elle finalement.

- Toi aussi tu plais vraiment Emma. Répondit la brune, faisant un pas et ne laissant que quelques centimètres entre elles. Vraiment, vraiment beaucoup. Murmura-t-elle en faisant se frôler lentement leur nez, comme une caresse.

Emma ne résista plus et combla le vide qui séparait leurs lèvres. Le baiser alternait entre passion et douceur, entre empressement et lenteur. C'était grisant aussi bien pour Emma que pour Regina. Elles durent se séparer par manque de souffle, le reprenant en gardant leur fronts accolés.

- Bonne nuit Regina. Murmura la blonde, les yeux toujours fermés.

- Bonne nuit mon Emma. souffla la brune. Et elles se séparèrent pour la nuit après cette soirée plus que parfaite, singulière. Leur sourire respectifs avant de s'endormir étaient la preuve de l'amour qu'elles partageaient. Elles firent toutes les deux de très, très beaux rêves.

Pour ton sourire. (Swanqueen AU)Onde histórias criam vida. Descubra agora