𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟏𝟗

1K 81 43
                                    

Chapitre 19

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 19

Demeure de Jeon Jungkook

1 septembre 2019,

23h32

Cela faisait bien une heure que j'étais assise sur une chaise en retrait à regarder des filles et des garçons, et autres genres, se dandiner sous le rythme de la musique.

Je trouvais le temps bien long, de plus, ma tête tournait légèrement.

Je n'avais pas bu ce type d'alcool depuis bien longtemps, et je sentais que l'effet n'allait pas s'estomper de si tôt.

J'eus l'impression d'être dans une autre dimension. La musique semblait si loin dans mes oreilles, et ma vison me projetait des images que mon cerveau avait du mal à enregistrer. Tout allait trop vite, mais à la fois lentement. Et dans mon corps, je m'y sentais vraiment bien. Si bien que ça me paraissait vraiment bizarre. C'est comme si j'étais en train de dormir, comme si mon corps était enfoncé dans un précieux matelas bien confortable. Et la fatigue, je la ressentais de manière étrange.

Une fine silhouette s'approchait de moi, je n'y portais pas grande attention puis décida de me perdre à nouveau dans mes pensées. Enfaite, je pensais absolument à rien, ma tête était vide, j'appréciais juste l'état dans lequel j'étais.

— Kalie ! Eh Kalie ! Réveille toi !

Mon corps fut légèrement secoué, et comme un grand jet d'eau en pleine face, cette action me retira de mon état de transe.

— Hmm ?

Je relevais lourdement ma tête et rencontra les yeux sombres de Sami.

— Bouge toi le cu, Malia est toute seule, on doit agir vite.

Il me tira d'une traite et m'emporta avec lui à travers la pièce. En s'arrêtant non loin de Malia, Sami me poussa derrière le comptoir du bar afin d'être caché par les serveurs.

— Bien... Tu vas aller la voir et lui demander où se trouve Sami Kapoor. Malia va se mettre à me chercher pour t'aider et BAM !

Je sursautais alors que ses mains venaient de claquer entre elles juste devant mes yeux.

— Elle me verra dans les bras de Paige ! Reprenait Sami, tout content, sûrement en train de penser que son plan était incroyable, alors que je n'avais jamais connu un plan aussi lamentable. Elle verra le gentleman que je suis lorsque j'aurais abandonné Paige, quand je vais m'approcher d'elle et lui tendre ma main pour l'inviter à danser.

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKWhere stories live. Discover now