𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒• 𝟓

1.3K 102 55
                                    

Chapitre 5

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Chapitre 5

Hunter College

26 Août 2019,

18h45

— Non attends, un peu plus à droite.

— Je peux pas faire plus à droite sinon je te mets le pinceau dans l'œil. M'informa Sami qui maintenait mon épaule dans sa paume de main, ce qui m'évitais de m'échapper.

— Ça va pas marcher...

— Mais si ça va marcher ! Il t'a déjà confondu avec Neyla.

— Oui mais il faisait sombre et il était alcoolisé... Dis-je pour trouver l'excuse parfaite afin qu'il me lâche la grappe.

— Et avec ce faux grain de beauté, tu ressembleras plus à Neyla qu'à Neyla elle-même !

Il posa le pinceau sous mon œil droit puis le retira aussitôt.

Je regardais le résultat dans le miroir et j'étais une seconde fois stupéfaite par la ressemblance. Je portais un tee-shirts à manche longue pour cacher mes avant-bras, puisque ma sœur contenait un petit tatouage sur cette zone. J'avais aussi pris le soin de porter une casquette, cachant mes cheveux bruns, qui était pour sa part faussement noir. J'avais aussi exécuté le maquillage quotidien de ma sœur.

— Wow... la ressemblance est frappante... S'exprima mon ami en s'écartant de moi afin de mieux m'observer.

— Sam... j'ai peur...

J'avais perdu toute la confiance que j'avais par rapport à ce plan catastrophique. Enfaite, je ne le faisais plus pour arranger le coup de ma sœur, mais juste pour me débarrasser du stresse qui me prenait les tripes dès que je voyais Neyla dans les parages. Était-elle déjà au courant ?

Sincèrement, je n'en avais rien à carré que ma sœur se tape ce mec, pour le coup, c'était deux êtres humains qui s'étaient bien trouvés. Il y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ils sentaient encore plus mauvais que la gale et ensemble, ils formaient un beau couple détestable.

Je devais l'admettre qu'enfiler le costume de ma chère sœur n'était pas une partie de plaisir. J'avais juste l'impression de devenir elle, un être méchant, répugnant et dépourvu de toute sympathie. J'avais devant moi mon démon. Mon propre reflet.

— Hé ! Hé Kalie !

Sami posa ses deux mains sur mes épaules et m'obligea à le regarder.

— Tu reste juste dans les gradins, t'attends qu'il te voit, tu lui souris, et tu repars. Efface la gifle de sa mémoire grâce à ton beau sourire d'accord ?

𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 | J.JKTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang