Evan est un jeune étudiant qui renferme un passé douloureux. Issus des quartiers chauds, Evan ne cesse de s'attirer des problèmes mais s'accroche à son but ultime : réussir à devenir Officier de la Gendarmerie.
Alyson est l'opposée d'Evan. Élève d...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
•
EVAN
Il caille putain. Le sang coule toujours le long de mon visage et j'ai réussi à m'assoir en libérant mes pieds qui étaient attachées à ceux de la chaise. En revanche je suis incapable de me relever. Ma tête tourne et le moindre mouvement me donne des vertiges. Je commence à me sentir vraiment faible. Je perçois des bruits à l'extérieur puis la porte s'ouvre sur Zach.
- Les jumeaux te cherchent, j'ai 5 minutes pour en finir avec toi.
Je soutiens son regard, un peu trop faible pour réagir à ce qu'il venait de dire. Zach s'avance vers moi en sortant un couteau. Mon regard descend lentement sur ma lame et je grimace doucement. Reste calme, ne pas lui montrer que tu as peur.
- T'auras pas les couilles de me tuer Zach, arrête tes conneries...
Sa main agrippe mes cheveux pour me cogner le crâne contre le mur. Je grogne en réprimant une grimace et je le regarde. Zach rigole doucement et je le balaye en le poussant. Je regarde le couteau dans sa main et je me relève sur mes jambes bien que la douleur me cisaille les côtes.
- Laisse moi partir. - Jamais je te laisserai partir.
Il se rue sur moi et j'esquive de justesse son coup de couteau. Ma respiration s'accélère, mes côtes me font super mal. Je prends sur moi. Zach me touche à la cuisse et je tombe par terre au contact de la lame dans ma chair. J'ai à peine le temps de me retourner, Zach me plante dans le ventre et cette fois je vomis du sang. Je crois que cette fois, je vais devoir me faire à l'idée que je ne reverrai plus jamais mes proches. Je suis à bout de force, je perds beaucoup trop de sang. Je laisse une petite larme couler sur ma joue alors que ma vue se trouble et je ferme les yeux sans pour autant perdre connaissance.
ALY
En arrivant à l'entrepôt, Aaron se stoppe net en voyant la voiture. Je le regarde sortir une arme, Evan à la même, c'est une arme de flic. Je veux pas savoir comment Aaron l'a eue. Je relève la tête vers lui en l'interrogeant du regard.
- Zach est déjà là, tu restes derrière moi.
Je hoche la tête en le suivant alors qu'il entre dans le bâtiment à pas de loup. La porte étant déjà ouverte, je suppose qu'on évite déjà le grincement de celle ci qui pourrait nous faire repérer. Aaron charge son arme et progresse dans le bâtiment, je le suis en regardant autour de moi. Ça sent fort, une odeur de sang froid et de plomb flotte dans l'air et ça ne me dit rien qui vaille. Il fait beaucoup plus froid qu'à l'extérieur et les lumières sont allumées. En pénétrant dans le hall principal, mon regard trouve rapidement, deux silhouettes. Aaron les a vu aussi et avance doucement vers eux. Evan est par terre, le visage en sang, les yeux clos. Je ne peux empêcher ma respiration d'accélérer lorsque je vois le filet de sang au coin de ses lèvres me laissant facilement deviner qu'il en a vomis. Ses bras sont attachés dans son dos, il est inerte. Zach laisse tombé le couteau au sol en rigolant. La lame est pleine de sang. Il l'a planté. Sa cuisse ouverte, son ventre... ouvert... Une larme coule sur ma joue et Aaron tire au plafond stoppant Zach dans son fou rire. Il se retourne alors que je cours vers eux. Zach m'attrape avant m'empêchant d'approcher Evan.