Evan est un jeune étudiant qui renferme un passé douloureux. Issus des quartiers chauds, Evan ne cesse de s'attirer des problèmes mais s'accroche à son but ultime : réussir à devenir Officier de la Gendarmerie.
Alyson est l'opposée d'Evan. Élève d...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
▪
EVAN
Aly attrape ma bouteille pour la porter à ses lèvres. Je souris doucement en la regardant faire. Elle pose la bouteille et se met face à moi en enroulant ses bras autour de ma nuque. Son visage est proche du mien et je frotte mon nez au sien. Je tente une main sur sa fesse et elle se contente de me regarder et de me sourire. Elle embrasse mon cou et me fait un sucon alors que mon pouce caresse lentement sa fesse. Aly frôle mon entrejambe et mon pantalon se rétrécit un peu plus. Son regard vert trouve le mien et j'y vois cette flamme... ce désir qui l'embrase. J'explose et je fonds sur ses lèvres. Sa langue joue avec la mienne et ce baiser devient de plus en plus intense... Je me risque à chuchoter contre ses lèvres des paroles qui peuvent tout changer entre elle et moi :
- J'ai une putain d'envie de toi Aly...
Un petit sourire s'étire sur ses lèvres alors qu'elle se mordille la lèvre inférieure. J'aime bien la tournure que ça prend...
- Moi aussi j'ai une putain d'envie de toi Evan Anderson...
Je la smack avant de l'entraîner avec moi en dehors de la maison. Sur le trajet du retour, on s'amuse à se voler des bisous, à s'arrêter pour s'embrasser et se toucher un peu... Je lui mets des petites fessées parce que putain ce que j'aime son petit cul... Arrivés à mon appart, j'ai à peine le temps de fermer la porte que je finis sur le canapé avec Aly assise à califourchon sur mes genoux. Sa robe remonte jusqu'à la limite de ses fesses et je passe mes mains dessous. Ses mains font sauter les boutons de ma chemise et je l'observe faire... Ma chemise se retrouve aux pieds du canapé et Aly s'arrête quelques secondes pour observer mon torse... Je l'embrasse en venant caresser ses fesses. Elle se relève doucement et me regarde dans les yeux en retirant sa robe le plus lentement possible... Je me mords la lèvre en baladant mon regard sur son corps. Ses petits seins ronds apparaissent sous mes yeux et le seul tissu qu'il lui reste c'est un petit string noir en dentelle. Je m'avance un peu pour déposer un bisou sur son ventre en caressant l'arrière de ses cuisses.
- T'es magnifique Aly putain... - T'aime ce que tu vois...?
Elle se rassoit sur moi en mettant ses mains à l'arrière de mon crâne. Mes mains se posent sur ses fesses alors que nos regards sont toujours ancrés l'un dans l'autre.
- J'aime pas... J'adore..., murmuré-je
Elle sourit doucement alors que je me lève en la portant pour aller dans ma chambre. Hors de question que je la prenne sur le canapé. Je l'embrasse en l'allongeant sur le lit et je l'accompagne en me mettant au-dessus d'elle. Aly caresse mon dos tandis que mes lèvres se posent sur son sein droit. Son téton durcit et j'enroule ma langue autour. Sa respiration s'accélère et un petit gémissement lui échappe lorsque je la mordille. Mes lèvres descendent sur son ventre... Sa peau est douce et son odeur est légèrement vanillée... Je relève mon regard vers elle et elle me sourit doucement. Son string et le reste de mes fringues se retrouvent aux pieds du lit. Je me remets doucement au dessus d'elle et Aly balade ses doigts entre les lignes de mes abdos. Je caresse sa cuisse en la laissant explorer mon torse.