Evan est un jeune étudiant qui renferme un passé douloureux. Issus des quartiers chauds, Evan ne cesse de s'attirer des problèmes mais s'accroche à son but ultime : réussir à devenir Officier de la Gendarmerie.
Alyson est l'opposée d'Evan. Élève d...
اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.
•
ALY
Le reste de l'aprèm, je vois pas les heures passées. On parle, on rigole, on se retrouve quoi. Lorsque je sors de l'immeuble, je remarque Evan en short, t-shirt et les écouteurs dans les oreilles. Il est allé courir... Je le dévore clairement du regard avant qu'un petit sourire ne naisse sur les lèvres. Je m'avance vers l'immeuble et son regard croise le mien alors qu'il retire ses écouteurs. Il se met aussi à me sourire et je le smack lentement.
- Fais gaffe je pue... - Je m'en fiche c'est qu'un détail...
Evan pose des mains sur mes hanches et me soulève pour me porter puis on rentre dans le bâtiment puis dans l'appart. Lorsqu'il me pose, je remarque qu'il a fait un gros coup de ménage et que son ordi est en charge juste à côté du mien. Demain, on retourne en cours. J'espère que cette fois, Evan va reprendre correctement ses cours. Il va me manquer ça c'est sûr mais je peux pas faire l'égoïste sachant que je vais sûrement ne pas le voir pendant 3 heures dans la journée. Je vais beaucoup mieux. Aaron a approuvé mon couple et je me sens vraiment bien. Evan part se doucher et le reste de la soirée se passe normalement et tranquillement. Mon chéri est affalé sur le canapé, les pieds posés sur la table basse tandis que je suis allongée, les jambes posées sur ses cuisses en string avec un t-shirt à lui. Il est en train d'appliquer la crème cicatrisante sur mon tatouage alors que je regarde la télé. Jamais j'aurais porté les fringues de mon copain avant. Je le regarde dessiner le contour de mon tatouage les lunettes lui tombant sur le bout de son nez et ses cheveux encore humides ondulant sur son front. Je souris doucement en l'observant. Même en n'ayant plus de crème, Evan continue de caresser ma cuisse. Il ouvre la fenêtre juste au dessus de nous et allume une clope en continuant de caresser ma cuisse. Je tends la main en souriant. Pas besoin de paroles pour communiquer, Evan me tend le bâtonnet de tabac et je le porte à mes lèvres pour aspirer lentement la fumée. Oui je suis une folle d'avoir essayé, oui je vais me niquer les poumons, non je deviendrais pas accro. Je redonne la clope à Evan et il aspire la fumée à son tour. Je me redresse pour venir m'assoir à califourchon sur ses genoux. Je le veux ce soir...
EVAN
J'écrase mon mégot alors que je sens Aly se lever pour venir s'assoir sur mes genoux. Ses petites mains se baladent sur mon torse sous mon t-shirt et ses lèvres se posent dans mon cou. Très rapidement, l'espace dans mon short se rétrécit considérablement et Aly ondule lentement son bassin contre moi. Mon t-shirt atterri par terre alors que ses lèvres descendent sur mon torse. Bordel l'effet qu'elle me fait... Ma chérie se lève sans lâcher mon regard, écarte mes jambes et se glisse entre celles-ci. Je l'observe faire et un petit sourire naît sur mes lèvres lorsqu'elle me retire mon short. Sa main s'enroule lentement autour de ma queue tendue, m'arrachant un grognement, et elle dépose ses petites lèvres sur mon gland. Je balance la tête en arrière en la sentant me prendre entièrement dans sa bouche. Sa langue me découvre lentement et je me mords la lèvre en la regardant commencer de lents et tortueux va-et-vient sur ma longueur. Un gémissement grave et rauque s'échappe d'entre mes lèvres et je la regarde. Aly continue en accélérant et me regarde dans les yeux en creusant ses joues. C'est clairement la meilleure fellation que j'ai eu. La bouche d'Aly varie les rythmes tandis que sa main malaxe mes testicules me faisant grogner. Aly lèche ma longueur avant de me reprendre brusquement entre ses lèvres. Je lui tiens ses cheveux alors qu'elle entreprend de m'enfoncer un peu plus dans sa bouche. Je grogne de nouveau.