Evan est un jeune étudiant qui renferme un passé douloureux. Issus des quartiers chauds, Evan ne cesse de s'attirer des problèmes mais s'accroche à son but ultime : réussir à devenir Officier de la Gendarmerie.
Alyson est l'opposée d'Evan. Élève d...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
•
EVAN
Lorsque j'ouvre les yeux, une vague de froid me frappe la peau, je suis dans un ancien engar, il fait sombre et je suis assis sur une chaise, mains et pieds ligotés. Putain de merde. Je ressens rapidement la douleur de ma nuque et je comprends que je me suis fait assommer avec une barre. Aly. La douleur s'éloigne d'un coup pour laisser place à la panique. Je regarde autour de moi mais rien. Elle est pas là. La porte du hangar s'ouvre sur Zach... Je sers les dents aussitôt.
- T'es enfin réveillé, crache-t-il sèchement. - Qu'est ce que tu veux ? - Qu'est ce que tu as fais à Aaron pour qu'il te défende !? - Je lui ai rien fa-
Il ne me laisse pas finir ma phrase et m'envoie son poing dans le visage. Je tourne la tête vers lui, le regard noir. Un sourire est plaqué sur son visage. J'ai envie de lui refaire son portrait.
- Putain ça fait du bien de te voir sans défense... - T'as peur Zach, tu sais très bien que si tu me détaches tu te fais niquer. - C'est pour ça que j'en profite...
Les coups de poings de Zach deviennent de plus en plus violents et très vite ma tête se met à tourner. Il me pousse pour que je m'écrase par terre. La chaise se brise mais il n'en a pas fini. Le sang coule sur mon visage et je le regarde s'approcher de moi avant de me foutre un coup de pied dans le ventre.
- T'imagines pas comment ça me fait plaisir de te voir faible... - T'es qu'un pauvre connard Zach...
Je me plie en position foetus lorsqu'il tape dans mon ventre plus violement avec son pied et cette fois je sens un craquement dans ma cage thoracique. Zach sourit méchamment avant de me laisser ici. Il se retourne une dernière fois.
- Passe une bonne nuit Anderson...
Je lui lance un regard noir avant qu'il ne s'en aille, m'enfermant au passage. La fraîcheur de la pièce m'indique aussitôt que la nuit est tombée. Zach a dû me péter les côtes parce qu'une pointe me les cisaille dès que je respire. Ma tête tourne et lorsque je ferme les yeux, mes pensées se dirigent aussitôt vers Aly. Je ressens encore son corps tremblé contre moi et je prie intérieurement pour qu'elle se soit réfugiée chez son frère... Pourquoi j'ai cette putain de sensation que je vais finir ma vie ici...? Sans jamais la revoir, sans jamais revoir mon frère, Itzan...
AARON
Je me stoppe net en voyant Aly, par terre, appuyée contre ma porte. Elle tremble et ses yeux rouges me laissent facilement deviner qu'elle pleure. Putain, il est 23h, depuis quand est-elle là ? Et Evan ?
- Aly ?
Je m'avance doucement vers elle alors que ma jumelle se relève en se précipitant dans mes bras. Elle est faible. C'est limite si je ne la rattrape pas car elle manque de s'écrouler au moment où son corps percute le mien. Il se passe quelque chose, Evan ne l'aurai jamais laissé comme ça.