• Chapitre 1 •

64 4 0
                                        

▪

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

EVAN

Je finis ma clope avant d'entrer dans la fac lorsque j'aperçois la petite silhouette d'Alyson rentrer dans l'établissement. Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je rentre à mon tour. Depuis le début du deuxième semestre, je l'embête un peu, cette fille me résiste et c'est ce qui m'intrigue chez elle. J'en ai eu des meufs dans mon pieu mais alors je suis habitué à ce que tout me soit dû.
Aly - parce qu'elle veut qu'on l'appelle comme ça sans que je ne sache réellement pourquoi - marche devant moi avec un manuel dans les mains. Je me rapproche lentement d'elle avant de passer ma tête par dessus son épaule et de lui sourire.

- Du droit ? Alyson sérieusement, tu bosses même dans les couloirs...

Elle relève la tête vers moi. Je pense qu'à ce moment précis, si ses yeux avaient été des revolvers je serais déjà sûrement mort vu la façon dont elle me regarde... Je lui montre quand même mon plus beau sourire.

- Occupe toi de ton cul Anderson et me gonfle pas.

J'aime quand elle est sèche, ça me montre qu'elle ne me supporte pas mais c'est ça que je veux. Aly s'en va dans l'amphithéâtre et je la suis puisque oui, je suis avec elle dans certaines matières - enfin toutes les matières que j'ai en amphi. Habituellement, je me mets derrière elle ou devant elle, mais aujourd'hui ça va changer, je monte les marches et m'assois juste à côté d'elle.

- Bouge.
- J'ai pas mon manuel Alyson.
- Démerde toi alors. Et arrête de m'appeler Alyson, moi c'est Aly merci.

Je prends la page de son manuel en photo. Bien évidemment j'ai mon manuel, c'était juste une excuse, pour l'embêter encore une fois. Je mets mes lunettes et essaie de suivre le cours. Au bout de 10 minutes de cours, ça ne m'intéresse plus.
Je sors ma tablette graphique et commence à griffonner les premiers traits d'un visage. Celui de ma voisine...

Aly est concentrée sur ce que Mme Jones écrit, ou dit, je sais pas, j'écoute pas et je m'en fous. Je souris doucement en dessinant son profil. Elle m'inspire tellement. En temps normal j'aime beaucoup dessiner à partir de photos, et c'est très rare que ce soit à partir de modèles vivants directement.

- Yah, qu'est-ce que tu fais ?
- Je te dessine ça se voit pas ?

Je remonte mes lunettes en relevant mon regard sur elle. Aly observe le dessin que je viens de réaliser et auquel je rajoute un peu de couleur.

 Aly observe le dessin que je viens de réaliser et auquel je rajoute un peu de couleur

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Break My RoutineOnde histórias criam vida. Descubra agora