Evan est un jeune étudiant qui renferme un passé douloureux. Issus des quartiers chauds, Evan ne cesse de s'attirer des problèmes mais s'accroche à son but ultime : réussir à devenir Officier de la Gendarmerie.
Alyson est l'opposée d'Evan. Élève d...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
▪
EVAN
Nos doigts s'entrelacent alors qu'on marche en sortant de mon quartier. Les soirées chez Itzan sont plutôt cool. Lui comme moi on accroche pas beaucoup les soirées où ça boit à plus savoir où on habite, ça fume pas que du tabac et ça pense qu'à baiser. Je fume ouais c'est vrai, un joint ouais de temps en temps, occasionnellement en soirée quand je prends pas le volant. Lorsqu'on rentre dans la maison d'Itzan je sens la petite main de ma cavalière me serrer la mienne. C'est pas son élément et ça se sent. Je le vois qu'elle est pas à l'aise au milieu de tous ces gens... Je chuchote doucement contre sa tempe :
- Si ça va pas Aly, dis le moi d'accord...? - Oui... faut juste que je prenne mes marques et que je m'y habitue un peu...
Son regard se balade sur l'ensemble de la pièce remplie de d'autres étudiants. Je salue certaines personnes que je connais vite fait. Aly fait de même en souriant timidement. Une tête blonde s'avance vers nous et je souris doucement. Mon meilleur ami me tape amicalement dans l'épaule en me souriant.
- Comment ça va beau gosse ? - Ça va bien et toi ? - Ça va nickel (son regard descend sur Aly) Eh mais je te reconnais toi... T'es la choupinette qui m'a demandé l'adresse et le numéro de mon meilleur ami.
Je baisse mon regard sur Aly qui rigole en entendant le surnom qu'Itzan vient de lui donner. Je comprends mieux comment elle avait eu mon adresse maintenant... Un petit sourire s'étire sur mes lèvres alors qu'elle évite mon regard.
- Oui c'est moi-même... - Je m'appelle Itzan si jamais tu le sais pas.
Itzan lui tend la main en souriant et Aly l'empoigne doucement.
- Moi c'est Aly...
Les deux se regardent en souriant et j'en suis presque jaloux bien que je sache que mon meilleur ami ne la touchera pas. Je tente de lâcher tout doucement la main d'Aly mais elle me rattrape aussitôt en me regardant. Je souris doucement en entrelacant mes doigts aux siens.
- Je vous laisse les loulous, pas de bêtises, les capotes sont dans la salle de bain si besoin deuxième tiroir.
Itzan s'éloigne me laissant mort de rire et Aly, gênée. Elle était pas gênée pour me chauffer tout à l'heure... J'ai toujours connu mon meilleur ami aussi sans gêne au niveau sexe. Ça fait 15 ans qu'on se connaît y'a jamais eu 1 seule dispute. Ah si une fois parce que j'avais fini ses chocapics. Itzan et moi on a grandit ensemble, ce sont ses parents qui m'ont élevés. On ne se considère pas comme des meilleurs amis mais plutôt comme des frères. Aly pose sa main sur mon torse en se mettant en face de moi. Ce soir c'est sa soirée... Mes mains trouvent leur place sur la naissance de ses fesses, la rapprochant de moi.