FINAL

763 63 16
                                    

La nuit se couchait doucement sur leurs deux petits êtres alors qu'ils marchaient côte à côte le long de la grande rue passante. Comme l'autre soir, où Hyunjin s'était retrouvé dans les bras de Minho alors qu'il pleurait, un silence apaisant s'installa. Brisée par le doux soufflement de nez du blond.

Minho se tourna vers lui, curieux.

- Qu'est-ce qu'il y a ? questionna -t-il le plus innocemment du monde, alors que le sourire de Hyunjin, lui, ne se départit plus de son visage.

- Ça me plaît qu'on finisse amis, répondu le blond, sincère sur ses sentiments. Bien évidemment qu'il aurait aimé plus, mais pourtant, l'amitié qu'ils avaient construite l'avait rendu tellement heureux. Après tout ce temps ...

Nostalgique de tout les moments qu'il avait passé à l'observer de loin, à s'extasier avec Jisung de ces petites manies, des façons du noiraud de rester aussi naturel, mais également si parfait, Hyunjin soupira.

- J'aurais aimé te connaître avant, avoua Minho d'une voix réconfortante alors que ses doigts se glissant de nouveau sur la chevelure blonde de son homologue. Ils marchaient toujours à la même hauteur. Le coeur de Hyunjin accéléra la cadence de ses battement alors qu'il rougit de plus belle.

- Ça sonnait un peu comme si on n'allait plus se revoir, dit le blond avec un  petit rire forcé, en pensant qu'il ne voulait pas quitté Minho de sitôt, lui.

Ils continuèrent leur chemin dans un nouveau silence. L'année scolaire était passé comme un coup de vent sur les jeunes terminales. Dans un an, ils finiraient tous, sûrement, dans de différentes universités à poursuivre leurs rêves, à se remémorer doucement comment la vie était simple au lycée et peut-être même à enchaîner les conquêtes, qui sait ?

- Tu crois que ce sera le cas l'année prochaine ?

- Hum ? perdu dans ses pensées Hyunjin, surpris de la question, s'arrêta subitement, faisant en sorte que Minho le dépasse d'un petit mètre. L'ayant remarqué, le noiraud se retourna pour voir le blond, tête baissée les mains dans les poches.

- Hyunjin ? Ça va ? Il se rapprocha de quelques centimètres.

Et soudainement, le blond vint vers lui pour passer ses bras autour de sa taille pour venir le serrer contre lui. Inconsciemment, le noiraud vint lui caresser l'arrière de la tête, bien qu'il ne fut pas sûr de ce qui arrivait à son ami. Son coeur se serra douloureusement alors qu'il sentit doucement des perles humides rouler dans son cou.

- Je refuse de ne plus te revoir Minho ... dit le blond en chuchotant.

En cet instant, ni l'un ni l'autre ne se souciait des quelques passants qui les dépassaient pour rejoindre leur domicile. Aucun ne prêtait guère attention au monde qui tournait autour d'eux. Touché par ces mots, Minho le serra encore un peu plus fort contre lui. Leurs cœurs battaient à l'unisson au rythme de leur étreinte devenue par bien des moyens, un peu plus intime.

- Tu n'as pas à t'inquiéter Hyunjin, je serai toujours là ... il souffla, alors que son muscle vital, lui, souffrait des larmes de son cadet.

- Mais, tu ne sais pas ce qui nous attend l'année prochaine, Hyunjin se détacha de lui, mais pas entièrement, qui sait si l'un de nous ira à l'étranger ou bien dans une université super loin ou-

Les yeux dans les yeux, le visage à quelques centimètres l'un de l'autre, Minho passe délicatement le pulpe de sa main sur les joues rosies de son blond. Le monde ralentit aussi vite que le cœur de Hyunjin ne sut plus s'il devait se débattre ou bien suivre le rythme de ce moment qu'ils partageaient.

Aussi doux que fut ses mouvements, le noiraud effaça progressivement la distance qui séparaient leurs lèvres, fermant les yeux pour ressentir cette sensation de bonheur et de satisfaction qui s'était installé en lui dès que leur lippes se rencontrèrent.

Dans un premier temps, surpris, le blond resta interdit la première seconde. Gâté par la douceur des lèvres de son coup de coeur, il ne pût lui aussi que fondre sur ces dernières, allant même jusqu'à approfondir leur baiser en venant de nouveau encercler la taille du plus vieux.

Ils s'embrassèrent passionnément, pour exprimer leur amour réciproqué, pour s'apaiser mutuellement du brasier qui brûlait doucement en leur être, mais surtout pour se dire ce que les mots ne pouvaient pas expliquer. Le monde tournait autour d'eux mais eux avaient le tourni non pas à cause de cela, mais en réalisant que ce moment n'était le fruit de leur rêve, ou juste une imagination.

À bout de souffle ils durent se séparer à contre cœur. Toujours empli de ce sentiment de joie extrême mais pourtant insatisfait en leur subconscient. Le blond se disait qu'il devait être pire qu'une tomate à cet instant, ils sentait ses sens le brûler d'un feu vif qui venait d'être allumé. Aucun d'entre eux n'osait regarder l'autre, alors c'est Hyunjin qui se lança. Mais avant même qu'il ne pût formuler sa question, l'aîné le coupa encore une fois pour s'excuser.

- Désolé si c'était trop soudain, je- ... j'ai pas l'habitude de perdre le contrôle comme ça !

Hyunjin aurait pût avoir peur que le noiraud regrette son initiative mais pourtant, il avait bien ressenti que ce baiser n'était en aucun cas quelque chose d'inopiné - une chose que l'on faisait sans se poser des questions avant, pour s'en vouloir ensuite -, au contraire, Minho avait donné à ce baiser tout les mots qu'il avait toujours eu peur d'avouer non seulement à Hyunjin, mais aussi à lui-même.

Alors cette fois, ce fut un sourire qui naquit sur le visage du blond pour rassurer son crush.

- Tu devrais le perdre plus souvent alors ...

Ainsi, ils terminèrent leur route chacun prêt à rentrer chez lui. Léger parce qu'ils avaient silencieusement - passionnément - réussi à faire savoir à l'autre qu'ils s'appréciaient bien plus qu'en une simple amitié.










fin.




Remerciements :

Je me rends compte que je n'ai jamais réellement pris le temps de remercier toutes les personnes qui ont lu cette fin alors j'aimerais prendre le temps de vous dire :

Merci.
Du fond du cœur.

C'est la première vraie histoire que j'ai pris la peine de terminé et de publié alors je suis infiniment reconnaissante pour tout ce que vous avez fait : les lectures, les votes, les commentaires ! TOUT
Vraiment merci merci merci merci !!!
J'ai vraiment pas les mots parce que je me rends compte qu'on s'approche vaguement des 25k vues et + de 2k votes alors (TwT)

Je suis toute émotionnelle.

Cette histoire n'est vraiment pas la meilleure je m'en rends compte mais j'espère que vous aurez encore l'envie de lire ce que j'écris pour la suite, et si l'envie vous prends de lire un petit roman fantaisie, je me permets de vous proposer Kill The Tyran ici. C'est une histoire un peu plus élaborée et j'espère aussi avoir tant de succès avec elle.

Sinon, trêve de blabla, c'était pour vous dire merci merci encore ! Et à la prochaine ! Bisou, merci d'avoir vécu cette mini aventure avec moi.

𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 ¡! ❞ ʰʸᵘⁿʰᵒDonde viven las historias. Descúbrelo ahora