✨:46

895 66 14
                                    

Le lundi arriva a grande enjambée. Un joli matin où la froideur de l'hiver n'existait presque plus et où le printemps commençait à reprendre ses droits. Hyunjin n'avait même pas vu la semaine s'écouler. Normalement, étant malade, il aurait été clouer au lit pendant des jours, blottit dans ses couvertures et avec des nouilles bien chaudes, toujours pas loin.

Mais cette fois, ce ne fut pas le cas, il n'en avait même pas eu le temps, tellement ces journées avaient été remplies de questions mais, étaient occupées par d'autres choses à la fois. Comme si l'univers avait choisi d'accélérer le temps pour qu'il rencontre l'autre protagoniste de son histoire, enfin. Pour la deuxième fois du moins.

Le blond ne dormit pas de la nuit, le dimanche, compréhensible du fait de ses nombreuses interrogations de la semaine. Minho lui en voulait-il d'être parti ce vendredi là? Accepterait-il de le revoir aujourd'hui? Allait-il lui avouer ses sentiments pour se faire une raison dès le début à propos de leur possible relation ?Les cours allaient-ils vraiment lui servir tant que ça?

Il croyait que sa tête allait exploser, comme un ballon qu'on aurait rempli avec trop d'air. Lors du fameux weekend où il était tombé malade, il avait juste voulu prendre un bon bol de plénitude aux bord de la mer, à peindre l'océan, le sable, et tout ce qui pourrait l'inspirer.

La mauvaise idée fut de le faire le soir alors que le froid n'était pas encore vraiment parti. Un bon gros rhume l'avait vidé de toute son énergie pour qu'il ne puisse même pas aller en cours, ni même passer une seconde devant son cellulaire. C'était sa maternelle qui avait dû prévenir son meilleur ami et son établissement de son absence au début de la semaine précédente.

Il avait été quand même été soulagé d'enfin pouvoir revoir ces amis aujourd'hui, les ayants prévenus le samedi même. Il avait pu envoyer un message à son coup de coeur d'une phrase assez vague mais qu'il ne voulait pas trop stressée, et lourde de sens. Les longs message non plus il n'en avait pas l'habitude, il préférait nettement parler de son ressenti en face à face. Et enfin, il discuta un peu avec Chan et Changbin, les notifiant qu'il était maintenant d'attaque pour la fête qu'ils rêvaient tant d'organiser.

Alors, le lundi, il se dit prêt. Il avait essayé de l'être du moins. Il quitta son domicile en oubliant déjà de prendre son petit déjeuner tellement il était stressé et excité à la fois, hâte de revoir Jisung et probablement de voir Minho ? Un nœud s'était formé dans son estomac et cela le tiraillait doucement dans une torture grisante. Le noiraud n'avait pas répondu, il avait quand même lu son message, ce qui voulait bien dire qu'il était au courant de ce que Hyunjin prévoirait de faire, c'est à dire, le rencontrer à nouveau. En bonne et due forme.

Le blond arriva en avance, avant le début du premier cours de la semaine. Par la grâce d'une divinité qu'il ignorait, un de ses camarades de classe, avec qui il traînait de temps en temps avait récupéré tout les cours qu'il avait raté : les copies à lire, et les devoirs à faire. Cela avait eu le don de l'occuper durant la matinée, qu'il n'avait pas trop eu le temps de se faire mille et une scénario sur ce qui se passerait à la fin de journée. Alors Hyunjin n'avait plus qu'à apprendre et à ranger les documents qu'il avait reçu non sans oublier de remercier infiniment son collègue. Voilà des choses en moins à quoi il devait pensé.

À la pause déjeuner, vers midi, il s'est attablé avec son petit brun préféré, le revoyant depuis un certain moment. Comme s'ils avaient passé une éternité loin de l'autre. Ils mangeaient leur repas habituel, bruyamment. Durant cela, Jisung n'avait pas manquer de lui raconter tout ce qui s'était passé en résumé la semaine de son absence et Hyunjin ne laissa pas son ami ignorer comment il avait choper sa maladie. Le brun ne ratant en aucun cas de prôner fièrement sa discussion avec le noiraud, au passage.

𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 ¡! ❞ ʰʸᵘⁿʰᵒWhere stories live. Discover now