🏢:35

767 75 3
                                    

Comme il l'avait promis Minho avait, de suite, rejoins son ami, aux tâches de rousseurs, dans sa salle de classe. Il y était entré à l'aide de la porte arrière pour éviter d'attirer toute l'attention vers lui. Puis Felix lui avait dit qu'il se placerait au fond.

Alors le noiraud déposa son sac à terre, pour s'asseoir sur le bureau, deux place, de son camarade. Il lui adressa un bref salut avant de se faire immédiatement coupé par le professeur qui entrait dans la salle.

C'était un des profs qu'il avait aussi d'autres jours, il n'était cependant pas trop emballé de le voir alors qu'il n'y était pas contraint. Mais sachant que son camarade avant autant de mal que lui avec les inconnus - les autres élèves - il se devait, par solidarité, le soutenir.

Minho s'affala sur le bureau la tête dans le creux du coude alors qu'il dessinait des schémas aux hasard sur la table. C'était interdit mais il s'en fichait pas mal.

- Putain ... souffla le deuxième noiraud aux petits étoiles tachetés sur le visage, il pourrait au moins expliquer quelque chose d'utile ... je ne sais pas ce que ces fonctions iront faire dans ma vie plus tard !

Le plus âgé rit en se redressant, il y avait au moins une vingtaine d'élèves dans la salle, et peu d'entre eux semblaient se concentrer vraiment. En baladant ses iris, il remarqua, à quelques bancs en avant, deux personnes qui eux étaient, il en était sûr, en train de tout sauf écouter le blabla du professeur.

- Regarde ! Y'en a ils passent leurs temps sur un truc sous la table ! fit-il remarquer en pointant un blond au cheveux longs et un petit brun, ils étaient de dos et voûtés en train de regarder il ne savait quoi sous le dit bureau.

- Oh ! l'autre il est dans ma classe je crois ... Notifia Felix en désignant le petit brun, il mit quelques secondes à se rappeler de son prénom, Jisung, ou quelque chose du genre ...

- Uhm ... Minho acquiesça Ils jouent avec leur tél, je crois. Juste au même moment, le professeur remarqua les deux énergumènes.

- Messieurs ?? Tout deux levèrent la tête de concert, avant de se jeter un bref regard. Si vous n'êtes pas intéressé par mon cours, je vous prierai de bien sortir.

- Cramé. Avait chuchoter le noiraud en se penchant doucement vers son camarade qui riait doucement. Et il assista de nouveau à la scène que toute la salle regardait avec attention, en quête de quelque chose de plus intéressant, enfin.

- Désolé monsieur, mais si vous pouviez être plus attractif aussi ... argua le blond, du devant, en haussant légèrement des épaules. Il stupéfia toute la salle, en osant répondre à son professeur, mais les firent rire par la même occasion. Ce dernier vit rouge et commença à s'énerver.

- Sortez de mon cours avant que je ne me fâche vraiment! Cria le quarantenaire de sa grosse voix qui ferait peur aux petits élèves de secondes, en pointa la porte d'entrée.

Le blondinet se retourna vers le dit Jisung, lui adressant des mots que Minho ne saurait dire puisqu'il ne les entendait pas de là où il était, puis il se leva en attrapant son sac et quitta la salle. Le noiraud s'attarda à le regarder partir nonchalant, comme si c'était le dernier de ses soucis. Alors il en déduit rapidement que le blond n'était pas non plus censé être dans ce cours.

𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 ¡! ❞ ʰʸᵘⁿʰᵒWhere stories live. Discover now