🏠:45

778 71 5
                                    

Minho était totalement allongé dans son lit, dans la chambre d'à côté, il entendait clairement sa soeur jouer à la poupée, un énième goûter avec elles, il présumait. C'était l'un des rares soir où il n'allait pas à son travail à temps partiel, et où il ne la confiait pas à quelqu'un d'autre. Il avait espéré avoir un peu de répit, seul dans sa chambre.

Pourtant, il n'y arrivait pas. En temps normal, le noiraud aurait passé ce peu de temps libre à parler avec le blond. C'était devenu une habitude, même un besoin. Mais, manque de bol, Hyunjin ne lui répondait plus maintenant. Depuis vendredi dernier, il n'avait pas eu de nouvelles, si ce n'était celles qu'il avait réussi à soutirer à l'ami de ce dernier, Jisung.

Le blond serait aller à Busan avec sa famille, et il était tombé malade. Minho espérait réellement qu'il allait bien et qu'il n'irait pas pensé que ce dernier lui en voulait.

Une étrange sensation s'éprit de son estomac, comme une impression de vide ou même de manque. Il ne savait pas pourquoi il pouvait ressentir cela. Ni même pourquoi il était un peu triste par rapport à la situation.
Il espérait juste qu'il n'ait pas eu de geste offensant envers Hyunjin, ou des mots qu'il ne devait pas, pour le faire partir.

Voulant balayer tout ces tracas, il se mit à rouler sur lui-même pour glisser jusqu'au bord du lit et atteindre son cellulaire, voulant vérifié si celui qui occupait tellement ses pensées avait lu son message. Jisung lui avait, cependant, affirmé de ne pas s'inquiéter parce que Hyunjin tenait à lui. Mine de rien, ça avait réussi à l'apaiser. Parce que inversement, Minho tenait à Hyunjin.

Le noiraud se fit alors une raison, Hyunjin lui parlerait quand il se sentirait prêt, et il n'allait pas le brusquer. Il reposa son portable, s'allongeant sur le ventre pour enfouir son visage dans son oreiller. Peu importe combien de temps ça pourrait durer, il serait prêt à l'attendre, parce qu'il ne voulait pas perdre ce lien avec le blondinet.

Son muscle vital commença doucement à prendre du rythme alors qu'il se remémorait son faciès. Il pouvait maintenant collé un visage au garçon avec qui il échangeait depuis presque deux mois déjà. Sur le coup, il n'avait pas pu le voir assez longtemps. Mais dans son subconscient, il ne l'aurait pas pu imaginer autrement. Hyunjin était beau.

Il se souvenait bien de ses longs cheveux blonds lui retombant sur la nuque, ses yeux félins doux et profonds à la fois, un peu fatigués des cours. Son petit grain de beauté en dessous de son œil gauche. Son joli nez droit émerveillant encore son visage d'une beauté parfaite.

Et le détail qu'il n'oublierait pas de sitôt : ces lèvres, roses et charnues, qui allumait une tentation, éteinte depuis quelques temps déjà, en son subconscient. Minho avait eu envie de les embrasser, d'y goûter à en perdre haleine. Et tout cela appartenait à Hwang Hyunjin, ce garçon, pour qui il n'aurait jamais pu imaginer avoir des sentiments.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


HwangArt 📷:
désolé, on se voit
lundi ?
00:02

___________________________
nous arrivons bientôt à la fin de CRUSH, malheureusement.
J'ai décidé de terminer cette ff en 50 chapitre. je ne sais pas si vous l'avez aimer
mais je m'attendais pas à avoir autant de vues dessus <3
je vous remercie en avance pour l'attention que vous lui avez donner
.
.
.
NB: les prochains chapitres ne seront plus en forme de messages mais bel et bien écrits. ils seront un peu plus long que la normale car j'ai pas trop envie de laisser certaines choses sans explications.
Bref, je raconte trop ma vie, à bientôt pour le reste des chapitres.


je vous aimes fort ✨

𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 ¡! ❞ ʰʸᵘⁿʰᵒWhere stories live. Discover now