🏡:20

780 71 14
                                    

Le jeune homme aux cheveux noirs poussa la porte d'entrée. La musique était extrêmement forte à l'intérieur, ça l'agaçait déjà. Il n'y connaissait presque personne. Évidemment puisqu'il faisait rarement ami ami avec les autres.

- Minho !!! il vit une tête blonde l'approcher, un verre à la main et un grand sourire plaqué aux lèvres.

- Chan ? T'es déjà bourré ? demanda-t-il un sourcil arqué alors que son ami l'emmenait il ne savait où.

- Presque ... on t'attendais nous ... le plus âgé des deux fit une moue.

- Les soirées comme ça c'est pas pour moi ... dit-il en saisissant une boisson alcoolisée au hasard posée sur la table.

- Je sais ... t'es venu pour quelqu'un que t'aime bien t'as dis ??

Minho acquiesça silencieusement. Le blond à ses côtés fronçant des sourcils l'interpella. Malgré le boucan, ils arrivaient néanmoins à se communiquer.

- C'est rare que t'apprécie quelqu'un, dit finalement Chan. Cette phrase eu le don de faire rire le cadet, c'était vrai.

Pourtant il était là, à vouloir rencontrer un garçon qu'il n'avait encore croisé, mais qui avec quelques discussions seulement avait réussi à titiller sa curiosité. Pour appuyer les dires de son aîné, Minho hocha de la tête.

- T'as toujours dis que socialiser ça me tuerais pas non ? avant que Chan ne puisse répondre, un poids se posa sur les cuisses de Minho et des bras s'accrochèrent à sa nuque.

- T'es beau toi !

C'était une jeune fille, probablement du même âge que lui. Elle semblait bien éméchée et dégageait une forte odeur d'alcool. Sans trop la brusquer, Minho essaya de lui dire de se lever poliment, pour qu'il puisse savourer un temps soit peu cette fête.

Encore une fois, la mission échoua. La demoiselle aux cheveux noir agrémenté d'une mèche rose entreprit de s'emparer de ses lèvres. Un goût âcre et une forte odeur de nicotine entra en contact avec le palais du noiraud alors qu'il essaya de la dégager.

Le contact ne dura pas plus de deux secondes avant que Chan n'empoigne le bras de la dite jeune femme. Sérieusement, embrasser quelqu'un sans consentement, c'était bas. Minho ne réagit pas pourtant au quart de tour, il s'essuya la bouche avant de se lever pour aller prendre l'air.

Ce spectacle ne passa pas aperçu aux yeux d'un certain jeune homme qui venait juste se rafraîchir.

___________
j'étais inspirée, et je savais pas trop comment représenter le malaise de Minho sooo....

𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 ¡! ❞ ʰʸᵘⁿʰᵒUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum