✨ 46 ✨

218 27 19
                                    

- Vous vouliez me voir ? Demande Jongdae en regardant le cardiologue Lee.

- Oui, c'est en rapport avec la greffe.

- Quelque chose ne va pas ?

- Je crains que ce ne sera pas possible de la faire. Voyez-vous.. Les résultats sont vraiment mauvais, si on fait l'opération alors il y restera à coup sûr, même pour vous, cela ne servirait à rien.. Je suis vraiment désolé de vous annoncer ça comme ça mais..on peut plus rien faire.

- Vraiment rien du tout ? Vous êtes sûr que ça marchera pas ?

- Oui, c'est beaucoup trop dangereux. Je suis vraiment désolé...

Jongdae mort sa lèvre et baisse la tête vers ses genoux, il aurait cru pouvoir le sauver mais il se trompait, il ne pouvait plus rien faire désormais, le temps était compté, il espérait pouvoir encore profiter de quelques instants avec lui, après tout, Noël approchait à grand pas.

Quelques jours plus tard..

Baekhyun regarde en direction de la porte quand elle s'ouvre et un doux sourire se forme sur son visage en voyant son petit ami, il le laisse s'approcher et se prenne dans les bras, il avait une semaine de libre..sa dernière semaine, dans quatre jours ça allait être Noël et il voulait profiter avec ceux qu'il aimait, ses parents avaient été prévenus mais ils n'ont même pas pris la peine de se déplacer, après tout, ils avaient renié leur fils et il fallait dire que pour Baekhyun, c'était un poids en moins de se dire que ses parents n'étaient pas là, il aurait été mal à l'aise avec eux.

- On va rentrer, Sehun nous déposera en même temps, Jongdae est resté à l'appartement pour préparer à manger.

Chanyeol le serre un peu mieux et passe sa main dans ses cheveux, il le regarde dans les yeux et fait un léger sourire puis l'aide à se lever, il prend le sac où il y avait ses affaires puis prend sa main.

- Ça va pour le moment ?

- Ça va, je dirai si ça va pas t'inquiète pas.

- Évidemment que je m'inquiète..

Ils sortent de la chambre et de l'hôpital puis marchent au moins deux bonnes minutes avant de trouver la voiture de Sehun dans ce grand parking, ils montent à l'intérieur et Sehun démarre après qu'ils ont mit leur ceinture.

- Comment ça va ? Demande Sehun à l'égard de Baekhyun.

- Ça va, pour l'instant ça va.. Et toi, ça va ?

- Ouais ça va aussi, j'ai juste la dalle mais tranquille.

- Quand est-ce que t'as pas faim aussi. Rigole Chanyeol en regardant son meilleur ami.

- Très bonne question, j'en sais rien.

Il sourit et continue de rouler, faisant attention à la route, surtout qu'à cette heure il y avait du monde vu que c'était l'heure où les cours se finissaient, l'heure de pointe, toujours une épreuve.

- Luhan, ça va ? Demande le plus grand dans la voiture.

- Il est crevé, comme il a pas d'horaire fixe.. Il est sûrement en train de dormir là.



(Bientôt la fin :( dans 7 chapitre, snif :( )

FaintingWhere stories live. Discover now