✨ 9 ✨

430 43 26
                                    

Jongdae souffle et regarde le plafond blanc de l'hôpital, Chanyeol frotte son épaule pour le soutenir et regarde devant lui.

- C'est sûrement pas grand chose..

- J'espère en tout cas.

- Jongdae !

Jongdae descend ses yeux pour voir qui était là et se lève pour entourer les épaules du jeune homme aux cheveux brun qui venait d'arriver, celui-ci le serre en retour et regarde Chanyeol.

- Oh Chanyeol, t'es là aussi ?

- Minseok.. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Jongdae m'a appelé. Comment il va ?

- Il est encore en train de se faire passer des examens.

- Je vois..j'espère que c'est rien de grave en tout cas.

Même pas quelques minutes après, un médecin est venu les appeler pour leur annoncer l'état de Baekhyun.

- Tout d'abord, il va mieux, il faudra juste qu'il fasse attention, son cœur devient de plus en plus fragile, en plus de ça, il dort pas assez.

- Pourtant il dort beaucoup..à chaque fois qu'il en a l'occasion il dort.

- Il se fatigue vite aussi, ce qui veut dire qu'il doit dormir beaucoup plus que les gens ordinaires, vu que son sang circule moins vite, il doit faire deux fois plus d'effort. Je ferai en sorte qu'il ne travaille pas pendant quelques semaines afin qu'il se repose correctement. Vous voulez le voir ?

- Oui on veut bien.

- Évitez de faire du bruit. Il est réveillé.

- Merci docteur.

Ils entrent dans la chambre et Baekhyun se redresse un peu, il sourit légèrement.

- Comment tu vas ? Demande Jongdae en s'assayant au bord du lit.

- Mieux déjà.. Oh Minseok, t'es là.

Minseok vient vers lui et fait une légère accolade, ils sont restés plusieurs heures avant de partir vu que les visites s'étaient terminées, Baekhyun était donc seul dans la chambre d'hôpital en train de manger son repas du soir, c'était moins bon que les plats de Jongdae.

D'ailleurs, celui-ci était en train de faire à manger, des steaks avec des pâtes, rien de bien compliqué mais assez bon, pendant ce temps là, Chanyeol mettait la table, juste après ils ont mangé et ont regardé un film, pendant le film Jongdae se sentait pas vraiment très bien, Chanyeol l'avait bien remarqué, en même temps ça se voyait, il mordait sa lèvre et avait les larmes aux yeux, en plus il se rongeait un ongle et tapait du pied sur le parquet.

Chanyeol se rapproche de lui et passe son bras autour de ses épaules pour le rapprocher de lui et le prendre dans ses bras, Minseok avait dû partir pour rentrer chez lui, sa petite sœur était malade et toutes seule.

- Pleure si tu en as envie.

Jongdae se blottit dans ses bras et se met à pleurer, il ne pleurait pas souvent mais quand ça arrivait c'était pendant très longtemps.

- Voilà..Libère toi.. Ça va aller, il ira mieux..avec du temps il ira mieux tu verras.

FaintingWhere stories live. Discover now