✨ 39 ✨

275 29 31
                                    

- Il fait tellement chaud.. Se plaint Jongdae en se faisant de l'air avec un journal.

- Tu t'étonnes, il fait 37 degrés là.

Baekhyun soupire et laisse sa tête tomber sur l'épaule de Chanyeol en fermant les yeux, la chaleur était limite insupportable, comme l'isolation était forte, la chaleur ne partait pas, elle restait, ils ne peuvent pas installé la clime non plus, il faut demandé aux propriétaires.

- On étouffe..

- Je te dérange pas ? Demande Baekhyun en posant sa main sur celle de son petit ami.

- Non, toi tu me déranges jamais.

Il passe son bras autour de ses épaules et un "bip" se fait entendre dans la pièce, Baekhyun regarde la montre à son poignet et Jongdae se rapproche, il prend sa main et regarde les résultats, il passe sa main sur son front qui était mouillé par la sueur.

- Va te reposer un peu, on est tranquille aujourd'hui. Prends une bonne douche aussi.

- Bonne idée..

Il se lève et eut un léger vertige, Jongdae pose ses mains sur sa taille pour le retenir et se lève aussi, Chanyeol fait pareil et celui-ci l'aide à aller dans la salle de bain, il prend un gant toilette, le mouille avec de l'eau froide et essuit le visage de son cadet.

- Ca fait du bien..

- Je vais chercher tes vêtements, j'arrive.

Il se redresse après lui avoir fait un bisou sur le bout du nez et va dans la chambre de son petit ami où il dormait avec lui, bientôt ce sera leur chambre à tous les deux, il prend un débardeur blanc et un jogging léger ainsi qu'un boxer, il revient dans la salle de bain et regarde Baekhyun, il se rapproche de lui et se baisse, il pose ses mains sur ses genoux et leurs regards se croisent.

- J'ai pas vraiment envie de te laisser tout seul..tu supportes très mal la chaleur. Tu veux que je te fasse couler un bain ?

- Non ça va, je vais m'endormir dedans sinon, je vais me contenter d'une douche.

- On peut laisser la porte entrouverte si tu veux ?

- J'avais pensé à une autre idée..mais..laisse tomber c'est débile, on est ensemble depuis juste deux mois..

- Dis moi et je te dirai si c'est débile.

- Bah..

- Tu veux qu'on prend une douche ensemble ?

- Ouais..

- C'est pas débile, ça me dérange pas moi.

Baekhyun passe le gant toilette sur son visage et prend une inspiration, tous ses muscles se contractent quand il sent une douleur plus forte dans sa poitrine, ça lui en a couper la respiration pendant quelques secondes, il avait l'impression que son cœur allait sortir de son corps.

- Hé ça va..

Chanyeol se redresse et le prend dans ses bras, il l'aide à se relever en douceur et regarde la montre à son poignet, il la rallume, sa tention était basse ainsi que son rythme cardiaque, il relève son visage vers le sien et pose ses mains sur ses joues, il lui fait relever la tête et pose son front contre le sien.

- Ça va aller ?

- Si t'es là oui.. Je serai plus rassuré.

- Je serai là. Faut juste que je vais chercher d'autres vêtements.

FaintingWhere stories live. Discover now