✨ 2 ✨

489 44 33
                                    

Baekhyun ouvre les yeux en voyant de la lumière, il regarde l'heure et soupire en voyant qu'il était huit heures, heureusement qu'il ne travaillait pas le week-end, il se lève de son lit et sort de sa chambre, comme d'habitude, Jongdae est réveillé, il chantonne tout en mangeant son délicieux bol de céréales trésors, clairement les meilleurs céréales du monde, aucun débat là-dessus, il prend un bol aussi et s'en rempli puis met le lait, il s'assit sur la chaise et mange ses céréales.

- Bien dormi ?

- Ouais ça peut aller.. Et toi ?

Il baille, longtemps, ça a duré cinq secondes, il prend son téléphone qu'il avait laissé sur la table, il voit une notification sur son Instagram et va voir, tiens, le nouveau colocataires, il avale de travers sa bouché et relis plusieurs fois avant de regarder Jongdae.

- Il sera en avance..

- QUOI ?!!

- CRI PAS !

- JE CRIS PAS !

- NAN TU HURLES !

Il sentait déjà son cœur s'emballer, en ce moment peu importe ce qu'il faisait, le moindre petit truc accélérait son organe vital.

Ils font ensuite la vaisselle ensemble, Baekhyun s'occupe de balayer et Jongdae faire les poussières, évidement les poussières ont été faite avant le balais sinon ça n'a aucun sens de ramasser les poussières pour en remettre après, ils finissent le grand nettoyage après une heure et vont prendre sa douche, séparément, cela va de soit, ils se sont habillés et sont allés dans le fauteuil.

- Je suis crevé..

- À ton travail, ça va avec le masque en fait ?

- Ouais mais la galère quand même.. Toi avec tes élèves, pas trop victime ?

- Nan, ils sont cool, je suis cool aussi, je suis un bon prof, ils font presque plus aucune fausses notes, enfin..sauf ceux qui viennent d'arriver sinon franchement je suis fier !

Baekhyun sourit et ils continuent de parler quelques minutes avant d'exploser tous les deux de rire dû à une blague pas drôle du tout, la fin était très surprenante, le plus jeune s'arrête de rire net et son corps part en avant, ses yeux se ferment et Jongdae le rattrape et l'amène contre lui, il passe sa main dans ses cheveux et une minute plus tard, Baekhyun ouvre les yeux et se blottit dans les bras de son meilleur ami.

- Ça va ?

- Ça va.. Désolé..

- C'est rien, tu peux rien y faire et puis je suis là en cas de problème.

Baekhyun referme les yeux et se laisse aller sur le corps de Jongdae, il cale correctement sa tête contre son torse et finit par s'endormir, à chaque évanouissement il se sentait fatigué, il avait toujours besoin de dormir au moins une à deux heures sinon il refaisait des pertes de conscience, c'est dû à son arythmie, comme son cœur ne bat pas assez vite, le sang ne circule pas bien, ce qui provoque des évanouissements ou de léger malaise, même des maux de tête, des insomnies peuvent entrer dans le quotidien si les médicaments ne sont pas bien pris. D'ailleurs les évanouissements peuvent arriver sans prévenir, quand il marche, quand il est assit ou quand il rigole, comme à l'instant.

Jongdae caresse les cheveux de son meilleur ami et soupire en entendant la sonnette de la porte d'entrée, il recule Baekhyun en essayant de ne pas le réveiller mais évidemment ça ne marche pas, il se réveille et regarde Jongdae.

- Il est là, va dans ta chambre pour te reposer, je m'occupe de lui.

- Ça va, je vais attendre, vas-y va ouvrir.

(2 chapitres d'un coup pour vous mettre dans le bain)

FaintingWhere stories live. Discover now