✨ 34 ✨

256 28 11
                                    

Jongdae regarde son téléphone après l'appel et regarde ses élèves, il range son sac et le met sur son épaule.

- Ça va monsieur ? Demande un élève.

- Oui.. J'ai une urgence. Allez en étude. Yukhei, donne ton journal, je vais noter un mot pour dire que vous avez pas cours.

Il prend le journal de classe de son élève devant lui et note un mot pour la personne qui surveille l'étude, il lui redonne et les emmène à cette salle ou beaucoup d'élèves y était déjà, il s'excuse et sort de l'établissement en se de dépêchant, il regarde l'heure du bus et se décide d'aller à pied, le temps que le bus arrive, il sera déjà à l'hôpital, il marche aussi vite qu'il peut et garde son téléphone sur lui au cas où.

Il vient d'arriver, après quinze minutes de marche, il entre dans l'hôpital et monte directement dans l'ascenseur pour le quatrième étages, il souffle et sort de la cage en métale pour aller vers la section cardiologie, il avance et s'arrête à une porte, il souffle et toque, il entre à l'intérieur et voit Chanyeol, ils se prennent dans les bras et le plus grand ferme les yeux en le serrant encore plus.

- Ça va pas.. C'est ça ?.. Demande Jongdae en sentant ses yeux se remplir de larmes et ses lèvres trembler.

- Non..ça va pas..

- Qu'est-ce que les médecins ont dit ?

- Qu'il ne finira sans doute pas l'année..

- Quoi ? C'est une blague ?.. Attends quoi ?

Il se recule et pose son sac au sol, il passe ses mains sur son visage et colle son dos au mur, il se laisse tomber sur le sol et fond en larmes, Chanyeol se met à côté de lui et passe son bras autour de ses épaules pour le rapprocher afin de le prendre dans ses bras.

- Ça va aller.. Je te le promets.. Tu veux que j'appelle Minseok ?

- J.. Je veux bien..

Chanyeol essuit les larmes de ses joues et envoie un message à Minseok, heureusement qu'il lui avait demandé son numéro et son instagram à Noël, il n'avait jamais vraiment osé avant ça.

- Il va arriver.. Désolé de t'avoir dit ça comme ça.

- Non Ç..ça va.. T'as b..bien fait..

Jongdae renifle et essuit ses joues, il pose sa tête sur l'épaule du géant et reprend sa respiration, il regarde le lit de son meilleur ami et ressent encore le besoin de pleurer, il se lève et va vers le lit, il prend la main de Baekhyun et la serre fort, il s'assit sur la chaise et regarde la main qu'il avait dans la sienne, sa peau était si blanche et froide, elle était douce aussi, des doigts fins et longs, de beaux ongles, la peau parfaite.

Minseok entre dans la chambre, Jongdae se redresse et ils se prennent immédiatement dans les bras, le plus jeune pleure une nouvelle fois, contre son petit ami qui le serrait aussi fort qu'il le pouvait, il regarde Chanyeol pour savoir ce qui s'est passé et celui-ci se contente de regarder Baekhyun, il va vers lui et caresse sa joue en douceur.

- Ça va aller.. Il va s'en sortir..

(Je publie plus tôt vu qu'aujourd'hui et demain j'aurai problèmement pas le temps X')

FaintingWhere stories live. Discover now