Ch. 06 - Jimiiiiiiiiiiin

1.1K 68 87
                                    

(Point de vue de Jimin)

(Point de vue de Jimin)

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.


- Oh oui, c'est ça Jimin, c'est tellement bon ! Comment un humain peut-il me donner plus de plaisir que les êtres les plus puissants de cette planète ?

Le maitre-vampire, grand et musclé, devenait toute chose dans les mains expertes de sa gourmandise. Il n'était plus le maitre, mais l'esclave. Il était tant en adoration pour l'humain qu'il aurait fait n'importe quoi pour une caresse, un baiser de plus.

Jimin s'allongea sur le tapis, face au foyer nourri par des flammes ardentes, face contre terre, montrant son meilleur profil. Il tourna la tête vers son maitre pour lui lancer un regard sans équivoque. Il s'offrait à lui. Le vampire, reconnaissant, d'accéder à ce corps absolument parfait ne pouvait pas cacher son enthousiasme. Il se jeta sur lui et le pénétra violemment. Mais Jimin ne cria pas, c'est le vampire qui ne put s'empêcher de hurler de plaisir. Envahi par des sentiments trop intenses, il ne savait plus que faire, mais Jimin prit les choses en main. Il se retourna et poussa le vampire à terre pour le chevaucher avec passion. Le vampire, habituellement si fort, était complètement à sa merci. La gourmandise lui donna du plaisir comme il n'en avait jamais eu auparavant. Son maitre ne put détacher son regard de lui. Jimin intensifia sa danse torride sur le sexe enflé du vampire. Celui-ci le supplia d'aller encore plus vite et plus fort, et quand l'humain s'exécuta, le vampire se tordit de plaisir. Jimin mordit sa lèvre inférieure, indiquant qu'il allait entrer dans la phase la plus intéressante et intense de cet échange langoureux.

- Jimin ? gémit le vampire.

- Oui ?

- Jimin ?

- Eh, oh, Jimin !

- Quoi ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?

Seul, les mains prises, dans ma petite chambre, je fus effrontément interrompu en plein fantasmes par le responsable du dortoir.

- Mais qu'est-ce que tu étais en train de faire ?

- À ton avis ?!

Je lui jetai l'une de mes chaussures à la tête, mais le ratais malheureusement de peu.

- Si tu continues, je ne dirais pas la super nouvelle que j'ai pour toi.

Intrigué, je me levai :

- Qu'est-ce que c'est ?

- Franchement, tu pourrais au moins remettre ton pantalon !

- Ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais vu et n'en avais jamais profité.

- Y a-t-il quelqu'un ici qui ne l'ait vu ? répondit-il blasé.

- Il faut bien que je m'entraine pour un jour servir convenable mon maitre !

Les fermes étant unisexes, la nôtre ne comprenait que des garçons. Ayant le goût, depuis toujours, d'être lié à un maitre masculin, j'avais fait l'insigne honneur à mes congénères de m'entrainer sur eux.

BTS Vampires Lemon 🔞 SOPE NAMJIN VMINKOOK : Faim de toi 1Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum