Ch. 18 - Dégoût

932 63 57
                                    

(Point de vue de Taehyung)

Le jeune homme que je soupçonnais être JungKook était entré dans la chambre de Jimin, juste en face de la mienne, laissant la porte ouverte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le jeune homme que je soupçonnais être JungKook était entré dans la chambre de Jimin, juste en face de la mienne, laissant la porte ouverte. Au bout de quelques instants, je les entendis gémir. Je me levai pour aller fermer leur porte. Mais arrivé près de celle-ci, je fus soudainement curieux. Je n'avais jamais vu de relations sexuelles consenties, je n'avais assisté qu'à des viols. Je voulais juste jeter un coup d'œil, mais ne pus ensuite détourner le regard de la scène. J'avais toujours considéré le sexe comme une torture, une domination du plus fort sur le plus faible, mais cela n'y ressemblait en rien.

C'est si beau.

Plaisant.

Excitant...

Pour la première fois, je ressentis moi aussi du désir. J'eus envie de me caresser, mais n'osais pas. Je n'avais jamais essayé et je crois que cela aurait été irrespectueux envers le couple d'amoureux. Mon corps m'implorait pourtant de le faire. Je me battais contre moi-même quand je les entendis jouir ensemble. Ce n'était pas juste un qui jouissait pendant que l'autre agonissait, ils avaient éprouvé du plaisir tous les deux. Je trouvais ça romantique, pur. Jimin souriait en caressant les cheveux de JungKook. Cela devait être si agréable d'être ainsi aimé.

Je...

Oh non, il m'a vu...

Je fis un pas en arrière et refermai la porte.

J'espère que Jimin ne m'en voudra pas trop.

Je souhaiterais qu'on devienne amis.

Je m'éloignai, me dirigeant vers la chambre de mon maitre. Ce qui m'attendait serait sans aucun doute d'une autre nature. Les vampires avaient une libido quatre fois supérieure à celle des humains. Il n'avait pas pu être avec « son Hobi » depuis des semaines, il ne devait pas être affamé que de sang. Arrivé devant sa porte, j'avais débandé. La simple idée qu'un de ces monstres me touche me dégoûtait. Mais, je me devais servir mon maitre pour gagner sa confiance.

C'est juste un mauvais moment à passer.

Qui sait : peut-être qu'un jour, moi aussi, je trouverais mon Jimin ou mon JungKook et connaitrais l'amour ?

Je toquais.

- Entre.

Puisqu'il le faut, allons-y...

Puisqu'il le faut, allons-y

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
BTS Vampires Lemon 🔞 SOPE NAMJIN VMINKOOK : Faim de toi 1Where stories live. Discover now