Prologue

338 35 46
                                    

~Point de vue externe~

La course poursuite des deux individus à travers Tokyo dure maintenant depuis plusieurs minutes. Celui qui semble être le plus vif des deux nargue constamment le deuxième, au grand désespoir de celui-ci.

Le plus agile, et également le plus petit des deux, porte un long gilet à capuche noir masquant son visage, et dont s'échappe quelques mèches de cheveux noires et bouclées. Malgré sa petite taille, sa carrure montre qu'il est très sportif, et qu'il ne va pas se laisser faire par son poursuivant de si tôt. Le plus petit a tout de l'espion parfait : petit, agile, passe-partout, discret.

Le second personnage, quand à lui, est à l'opposé de cette description: il a un visage très reconnaissable grâce à ses beaux yeux rubis, ici dilatés sous effort. Sa chevelure blonde cendrée en pétard montre quelque peu son alter, et son costume finit d'achever l'hésitation: un masque facial déchiqueté, des oreillettes représentant des explosions de comics, et, le détail le plus flagrant, les énormes grenades posées sur ses avant-bras, lui servant de réserve de grenades à nitroglycérine, produites par sa sueur.

Katsuki Bakugo, car c'est lui qui est lancé à la poursuite du vilain, bifurque dans une ruelle sans issue, bloquant ainsi le malfaiteur. Il s'arrête, hors d'haleine, pour contempler avec satisfaction son travail. Mais qu'elle n'est pas sa surprise de voir que devant lui, la ruelle est vide !

Il se redresse, stupéfait, et regarde autour de lui. Il ne voit malheureusement personne, et se met à jurer.

-Putain, fait chier! Je l'avais presque ce maudit Hood à la con !

Pendant qu'il peste contre le vilain, il entend soudain des bruits ne venant ni de devant lui, ni de derrière. Les bruits venaient d'au dessus.

Dans une acrobatie digne des meilleurs gymnastes, l'homme à la capuche, de son surnom entier Shadow's Hood, atterrit derrière le héros Dynamight. Il ne laisse pas le temps à ce dernier de se préparer.

Il bande son arc, flèche déjà prête et collée à sa tête. Bakugo arrête tout mouvement, sentant sa propre fin venir. Il bloque sa respiration en entendant les mots suivants:

-Tiens tiens, Dynamight. Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu.

Puis soudain, plus rien.

Shadow's Hood [MHA] Fin OuverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant