•21•

71 10 0
                                    

Je commence à me poser des questions. Mingyu ne me lâche pas du regard et Wonwoo n'arrête pas de passer des coups de fils. Hoshi, Jun et Jeonghan ceux dont je sais qu'ils pourraient tout me raconter ne sont pas là et je n'ai pas le droit de récupérer mon téléphone. Je soupire en me tournant vers Mingyu qui lui aussi a beaucoup de mal à se retenir de parler.
-Pourquoi vous me retenez en otage comme ça ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Mingyu se mord la lèvre pour se retenir de parler et je commence à faire la moue pour l'amadouer. Il finit par soupirer en chuchotant.
-Quand tu t'es évanouis dans les bras du Dokyeom, il s'est emporté et il était prêt à se battre avec les filles. Scoups lui a montré les commentaires du live qui n'arrêtait pas de t'insulter ça donnait froid dans le dos. Il t'a ramené ici à l'abri des autres dehors et il nous a demandé de te surveiller. Il est simplement partis avec Jun et Scoups. Je ne sais rien d'autre.
Il a l'air si désolé de me laisser dans l'incompréhension alors je m'affale dans le canapé en soupirant encore plus fort.
-C'était pas censé se passer comme ça. Dokyeom ne devait rien savoir jusqu'à son retour.
-C'est ton frère qui lui a dit.
J'ouvre de grands yeux en me redressant pour regarder Wonwoo qui est apparu de nouveau.
-Ton frère a appelé Dokyeom et lui a demandé de regarder les réseaux.
Je frappe contre le canapé ce qui fait sursauter Mingyu et Wonwoo.
-Quoi ?! Mon frère a prévenu Dokyeom ?! Pourquoi il ne pouvait pas simplement soutenir sa petite soeur comme tout les grands frères quoi !
Je me tais quand le téléphone de Wonwoo se met à sonner à en croire sa tête c'est bien Dokyeom qui appelle. Il se met de dos pour parler et j'attend la fin de l'appel. C'est alors qu'il se tourne vers Mingyu et commence à se presser.
-Dokyeom a dit qu'on devait la ramener à la villa le plus vite possible. Ils nous rejoignent là bas.
Je n'ai même pas le temps de poser des questions qu'ils me mettent dans une voiture. Je dirais que c'est celle de Mingyu car c'est lui qui conduit. Je suis à l'arrière et je commence vraiment à en avoir marre. Je regarde à l'extérieur et reconnait un paysage plutôt portuaire voir touristique. Je m'interroge.
-Dit donc votre villa elle se trouve en bord de mer ?
Les deux laissent un silence et je me demande pourquoi on m'a pas laissé monter avec Hoshi ou même Jeonghan ça aurait été plus fun qu'avec ces arbres qui me servent de chauffeurs. La voiture s'arrête et Wonwoo sort pour m'ouvrir la porte et quand je descend je suis abasourdie par la beauté de l'endroit. Sans même savoir à qui ça appartient je suis sur qu'elle a été imaginé par Jeonghan et Dokyeom ainsi que Woozi. Le jardin est si bien fleuris pour un début de mois d'avril. La couleur rose des plantes qui habillent le paysage me coupe le souffle. Mingyu sourit en me faisant signe de venir. En entrant dans la maison, je suis tout aussi choquée. Même si la villa est énorme, la décoration n'en reste pas moins chaleureuse et j'y vois beaucoup de Seventeen dans cette maison. Comment peuvent ils retransmettre autant de leur personnalité dans un endroit ? Je suis ramenée à la réalité par Mingyu.
-Alors ça te plaît ? Je te présente notre repère secret. C'est ici qu'on vient quand on doit préparer un album ou quand on prend des vacances. On a acheté cette villa depuis 4 ans maintenant et on l'a bien garnis.
J'acquiesce en découvrant les différentes pièces. Wonwoo apparaît et ajoute.
-Ta valise est déjà arrivée, à mon avis Joshua, Minghao et Vernon sont déjà là. Ils doivent être sortis.
Il n'a pas mentis car Joshua se stoppe devant moi quand il entre dans la maison accompagné des deux autres mentionnés plus tôt. Il m'envoie un mauvais regard en ajoutant.
-C'est bon tu es revenue à tes esprits et tu vas arrêter de vouloir passer pour la méchante ?
Je soupire en bougeant la tête dépassée.
-Apparemment Dokyeom a changé l'histoire.
Minghao avec sa douceur habituelle vient me prendre le bras en m'emmenant avec lui.
-Vient te changer tu dois en avoir marre de porter ces vêtements. J'ai fais moi même ta valise et j'ai essayé de ne rien oublier.
Il me tend de nouveaux vêtements et à la sortie de ma douche il me brosse même les cheveux. Il est bien plus attentionné que d'habitude alors je l'arrête en posant ma main sur la sienne. Il fuit mon regard. J'aimerais comprendre.
-Minghao tu n'es pas obligé de me dire ce que Dokyeom a prévu mais dit moi au moins si il va bien ?
Il acquiesce assez sérieusement et sa moue me rappelle à quel point il est adorable. Il a beau avoir le même âge que moi je n'arrive pas à le prendre comme ça.
-Seokmin va bien. C'est bien la première fois que je le vois si sérieux aussi longtemps. Il tient à toi tu sais et il refuse de te laisser tomber mais ce n'est pas le seul. Nous aussi on ne veut pas que tu disparaisses. Sortir avec lui n'est pas une erreur. Si vous vous aimez alors au contraire ça le poussera à se dépasser encore plus et à montrer au Carat qu'il est un homme bon et plein d'amour.
Je fronce les sourcils.
-Il l'était déjà avant de me connaitre comme vous tous d'ailleurs.
Il sourit en me regardant attentivement.
-Tu sais avant toi il y a une fille. Elle s'appelait Mia et elle était chinoise. Elle était danseuse dans un groupe qui dansait pour nous. Elle a beaucoup attiré l'oeil de Hoshi et je pense que c'était réciproque. Après les prestations, ils se voyaient en cachette dans des bars mais une fois Dispatch les a trouvé et le scandale est tombé. Hoshi était vraiment trop amoureux pour lui demander de partir mais quand le manager lui a proposé une grosse somme d'argent pour qu'elle se taise et qu'elle reparte en Chine elle a accepté. Elle a disparu du jour au lendemain sans même donner aucune nouvelle.
J'ouvre grands les yeux en ajoutant.
-Vous ne l'avez jamais revu depuis ?
-Hoshi en a tellement souffert, il a été obligé d'arrêter ses activités pendant trois mois. Le voir triste c'est vraiment la pire chose au monde. Mais je l'ai recroisé il y a un an de ça quand je suis retourné en Chine. Elle était dans un survival chinois et quand elle m'a vu elle a fait comme ci elle ne m'avait jamais croisé auparavant.
Je fais la moue et Minghao me pince la joue.
-Arrête de te triturer l'esprit comme ça. Hoshi va bien maintenant et ça prouve encore une fois que tu n'aurais jamais fait de même. Laisse Dokyeom régler ça, il y a arrivera j'en suis sur.
Il y a beaucoup de bruit en bas, je me met donc à me précipiter vers le salon pour savoir ce qui se passe. Je me fige quand je croise le regard de Dokyeom et un silence tombe dans le salon. Il lève un sourcil en m'interrogeant.
-Les garçons n'ont pas été trop dur avec toi ?
Je plonge dans ses bras et il me sert contre lui. Il caresse l'arrière de ma tête et j'ajoute.
-Mingyu et Wonwoo sont les pires, tu aurais pu me laisser rester avec Hoshi et Jeonghan au moins.
Il rigole quand il entend Mingyu et Wonwoo pester de se faire traiter comme ça. Hoshi ajoute.
-En même temps on est les meilleurs c'est normal.
Je me détache de lui et Dokyeom ajoute.
-Je savais que Hoshi et Jeonghan te diraient ce que j'avais prévu avant que je puisse le faire.
Hoshi acquiesce convaincu.
-C'est pas faux. On aurait déjà tout raconter. Et mais c'est méchant ça !
Il est tellement lent pour se rendre compte des choses que ça me fait sourire. Scoups pose sa main sur mon épaule.
-Tu devrais t'asseoir et regarder la télé, la rediffusion de la conférence va être publiée.
Je fais ce qu'il me demande et Dokyeom s'assoit à côté de moi. Tout le monde est là maintenant et Jun vient s'appuyer sur le bras de fauteuil à côté de moi. La conférence de presse commence et je suis nerveuse. Je vois alors assis à la table en face des journalistes, le manager, Scoups, Jun et Dokyeom. Ils ont l'air si détendus mais je ne le suis pas. Les questions fusent et c'est le manager qui donne la parole. La première question est donnée.
-Pouvez vous nous dire si cette fille est bien la soeur de Lee Taemin de SHINee ?
C'est Jun qui répond à la question.
-Il est vrai qu'elle est la petite soeur de Taemin mais elle ne s'est jamais présentée ainsi.
Dokyeom ajoute.
-La première fois que j'ai rencontré Chaeyoung, elle faisait partis de l'équipe de secours du concert. Lorsque je l'ai croisé, elle était si emballée dans sa discussion au téléphone qu'elle a renversé mon café sur ma chemise. Elle était si mal qu'elle s'est empressée de me la retirer, j'étais si gêné.
Il sourit et je rougis instantanément quand les garçons lâchent des petits rires.
-Elle n'en avait rien à faire que je sois une idole ou pas. Son seul but c'était de me soigner et de m'aider. Elle était tellement déterminée à m'empêcher de souffrir qu'elle en a même oublié qu'elle s'était brûlée aussi à ce moment là. J'ai pensé tout de suite à sa détermination et sa gentillesse. Le moment d'après elle a soigné Jun et vous pouvez vous dire que c'est son travail puisqu'elle est médecin mais elle tenait à le suivre dans son rétablissement. Et je peux vous dire qu'à l'heure d'aujourd'hui elle a un oeil protecteur sur chacun des membres du groupe.
Une autre question arrive.
-Avoir une femme comme médecin auprès de vous dans vos sorties ne vous a pas fait peur ? Vous ne vous êtes pas dit qu'elle pouvait être malintentionnée ?
Scoups prend la parole.
-Je suis leader de ce groupe depuis 7 ans et je continue à protéger mes membres plus que ma propre vie. J'ai un oeil un peu partout au sujet de nos affaires et j'ai bien pensé à ça au début. Sauf qu'en allant à une réunion pour notre tournée j'ai appris quelque chose. Jun était encore blessé et le faire voyager était une très mauvaise idée mais les supérieurs étaient tous d'accord pour maintenir la tournée. Chaeyoung a secrètement appuyé sur un avis défavorable de médecin pour que la tournée soit retardée et que Jun puisse se reposer. Elle savait qu'elle en subirait de grosse conséquence de contredire tout le monde mais elle l'a fait et je me suis retrouvé en elle alors non je ne doute plus, j'ai confiance en elle.
Le manager annonce la dernière question et je retiens ma respiration quand je l'entends.
-Monsieur Lee quelle est donc votre relation avec mademoiselle Chaeyoung ?
Je le vois sourire et se redresser pour y répondre. Celui ci se trouve à côté de moi et me prend la main.
-J'avais le choix de faire taire cette rumeur et de ne jamais en reparler mais Chaeyoung s'est faite agresser à ce sujet alors je m'exprime maintenant devant vous. Chaeyoung est la femme que j'ai décidé d'aimer et de chérir alors j'espère que mes fans les Carats comprendront et la soutiendront autant qu'ils le font avec moi.
Tout le monde applaudit et je sais que mes larmes coulent sur mon visage. Mon coeur bat si vite que je suis capable de faire une crise cardiaque et les garçons autour de nous sont vraiment heureux. Dokyeom m'oblige à le regarder et il est aussi ému que moi puisqu'une larme coule sur sa joue.
-Chae, je ne te lâcherais pas je te l'ai promis. Laisse moi t'aimer jusqu'à la fin des temps comme un vieux couple.
Je hoche la tête positivement et les garçons commencent à faire beaucoup de bruit autour de nous et applaudissent. On se croirait dans un concert.

Rock with youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora