•6•

107 10 0
                                    

En me levant de mon lit à l'hôpital, je me frotte le visage en me demandant pourquoi j'avais été si méchante avec Dokyeom. Il avait vraiment l'air de s'inquiéter et je l'ai tout de suite rangé dans la case de célébrités à ne pas approcher... Je me lave le visage et regarde l'heure. Il est 2 heures du matin et ma garde finit dans 4 heures. Je sors pour faire mon tour afin de vérifier que tout va bien quand une infirmière m'arrête.
-Dîtes moi mademoiselle, le bel homme qui est venu vous voir ce mois ci se trouve dans le jardin depuis au moins 2 heures. Vous devriez aller le voir ?
-Quoi ?!
Je me met à courir en direction du jardin à peine couverte. Quand je repère Dokyeom je cours vers lui. Il a si froid que ses oreilles et ses doigts sont rouges. Il se lève quand il me voit.
-Chaeyoung ? Tu devrais plus te protéger.
Quand je touche sa main elle est complètement froide et je m'inquiète.
-Dokyeom tu devrais rentrer à l'intérieur. Il fait beaucoup trop froid.
Il m'arrête et m'oblige à le regarder.
-Tu dois m'écouter. Il s'est passé quelque chose sur les réseaux sociaux mais tu ne dois pas y croire. Il ne faut pas que tu y fasse attention...Je...Je
Il commence à vaciller et finit par tomber. J'appelle de l'aide et vérifie si il respire encore. Il a dû finir par s'évanouir à cause du froid. Une fois à l'intérieur, on a dû attendre au moins jusqu'à 10 heures pour qu'il se réveille. Je n'ai eu le temps d'appeler aucun des membres mais quand j'allais prendre son téléphone pour leur téléphoner. Il s'est mis à parler.
-Ne les appelles pas sinon ils seront encore plus inquiets.
J'hésite un peu et finit par soupirer en reposant le téléphone et je m'assois sur le fauteuil à côté. Dokyeom m'observe et je me retiens de le frapper.
-Tu es complètement malade, tu es au courant que tu aurais pu avoir des séquelles. Il a fait super froid cette nuit.
Il sourit et j'ouvre grand les yeux surprise et surtout vraiment très énervée.
-Je ne savais plus comment attirer ton attention alors j'ai juste abandonné et je suis resté à l'extérieur dans le jardin pour pouvoir te voir quand même. Je ne regrette pas tant que j'ai pu te prévenir avant que tu ne sois au courant.
C'est vrai qu'avant de s'évanouir il m'a parlé de quelque chose mais je n'ai pas compris.
-Parler de quoi je n'ai pas compris.
Il prend son téléphone à côté de lui et tape deux trois choses avant de me montrer. Je m'approche et prend le téléphone. C'est une page twitter qui fait circuler des infos sur les stars. Je vois alors une photo de Taeyong portant un masque avec Liu endormis dans les bras. Il a les yeux fermées mais je serais le reconnaître. Quand je regarde la deuxième photo, j'en lâche presque le téléphone. C'est moi, portant un bonnet je suis de face mais mes cheveux cachent mon visage qu'on voit à peine. Il est écris "Taeyong de NCT aurait-il une vie cachée accompagné de sa femme et de son enfant ?" Je rend le téléphone à Dokyeom en devenant folle.
-C'est n'importe quoi j'ai à peine 24 ans et Taeyong en à peine 26 ans. Ils ont même pas réfléchis en écrivant ça. Si Taemin tombe sur ça je suis foutue.
Je m'accroupis pour plonger ma tête dans mes mains et lâche un petit cri de frustration. Dokyeom se redresse et sort ses jambes de la couverture en cherchant ses chaussures.
-Si ton frère vient de SM, il a sûrement dû te protéger là bas. Tu dois y aller et demander à faire supprimer ces photos avant qu'elles deviennent virales.
J'acquiesce et il m'arrête avant que je passe la porte.
-Attend moi je viens avec toi.
-Dokyeom tu ne peux pas aller chez SM c'est n'importe quoi.
Il hausse les épaules.
-Qui ne tente rien n'a rien.
Une demi heure plus tard, nous sommes dans l'ascenseur pour monter à l'étage des bureaux. Quand la porte s'ouvre, je suis surprise de voir Minho qui est aussi surpris de me voir ici.
-Chaeyoung qu'est ce que tu fais là ?
Je soupire et DK montre le bureau du représentant presse.
-Je t'attends devant.
Je croise les bras en évitant son regard parce que je suis déjà énervée et je ne veux pas l'inquiéter.
-Il y a eu un problème avec les réseaux et je suis venue demander de l'aide auprès de SM.
Il fronce les sourcils alors je montre le post. Quand il le voit, il me regarde de nouveau et soupire.
-Le problème c'est qu'ils ne t'aideront pas car NCT a fait bien trop de bêtises ces temps ci. Tu dois aller voir leur manager directement si tu veux qu'il règle ça et tu dois être vraiment convaincante. Je suis désolé pour Liu, heureusement qu'on ne voit pas beaucoup son visage non plus. Mais toi tu as eu beaucoup de chance parce qu'ils auraient pu t'avoir. Si Taemin voit ça, il va vraiment faire un scandale. Tu traînes avec un ami à lui alors tu sais comment il est.
J'acquiesce en reprenant mon téléphone et en faisant un signe à DK de me suivre. Une fois au bon étage, j'entends des chansons sortir d'un peu partout car les portes sont entrouvertes. Je me rend compte que finalement ce duo de chansons vient du même endroit quand on entre on voit un groupe assez diffus qui comporte Aespa le nouveau groupe de chez SM et NCT. Quand Taeyeon qui est là aussi me voit, elle vient me prendre dans ses bras.
-Chaeyoung ça fait si longtemps qu'est ce que tu es jolie. Tu ressemble à ton frère c'est fou.
Je lui souris poliment en la remerciant et me tourne vers le groupe pour trouver le manager quand je croise le regard de Taeyong qui s'approche.
-Chaeyoung, Dokyeom qu'est ce que vous faites ici ?
Dokyeom allait répondre et une fille s'est presque jetée dans ses bras. Que dis je ? Elle s'est jetée comme ci ils sortaient ensemble depuis une éternité. Dokyeom lui caresse les cheveux en souriant.
-Karina tu vas bien ?
Je crois que je dois me calmer. Comment Karina connait elle Dokyeom ? Karina c'est LA trainee de SM. Ça fait un bon moment qu'elle s'entraîne ici puisque lorsque je venais ici elle était déjà en train de danser au côté de mon frère lors d'un de ses comeback. Quand elle croise mon regard, je manque de prendre sa tignasse et de la jeter contre le mur. Je le vois bien qu'elle ne m'apprécie même pas un peu et c'est réciproque.
-Chaeyoung, ça fait longtemps. Dit moi je ne te pensais pas retournée chez HYBE depuis ta rupture.
Je détourne le regard pour ne pas craquer et je vois que Taeyeon grimace en calmant le jeu.
-Bon bon, vous étiez pas en train de réviser alors allez y je vais m'occuper d'eux.
Je finis par répondre.
-A vrai dire on cherche le manager de NCT est ce qu'on pourrait le voir ?
-Qu'est ce que vous voulez ?
Ok c'est un nouveau, je ne l'ai jamais vu avant. Je me tourne vers lui gentiment et continue. Ce qui a attiré de l'auditoire à côté.
-J'ai besoin de vous car j'aimerais faire supprimer un post sur twitter qui concerne l'un de vos membres.
Taeyong fronce les sourcils et Dokyeom continue.
-Quelqu'un a fait venir de fausses rumeurs en disant que Taeyong avait un enfant et il y a une photo où on le voit avec Chaeyoung et il a un enfant dans les bras. Vous devez faire quelque chose.
Le manager hausse les épaules en ajoutant.
-C'est pas comme ci on avait appris qu'il avait un enfant avec une célébrité donc pas de problèmes.
Je soupire pour contenir ma frustration et m'approche.
-Vous ne comprenez pas, je m'en fou de faire la une des journaux mais là on parle d'un petit garçon qui commence à peine sa vie et dont il devrait la vivre paisiblement.
Il lève un sourcil.
-Et si je ne fais rien qu'est ce que vous allez faire hein ?
Je tourne le tête en lâchant un rire nerveux et je le regarde de nouveau plus déterminée que jamais.
-Et si il y avait une rumeur sur une maltraitance des membres de NCT comme une grève de la faim obligatoire ou le fait que vous les laissiez rentrer à pied dans le froid quand vous êtes énervé contre eux avec preuve photo à l'appuie vous pensez que c'est grave ?
Il manque de s'étouffer et regarde sûrement ses membres derrière moi alors j'ajoute.
-Je n'ai pas besoin de leur témoignage les fans l'ont bien compris mais vous penserez qu'ils écouteront qui ? La petite soeur d'une idole de cette agence ou un manager qui corrompt les journaux ? Maintenant à vous de voir, soit vous faites supprimer l'article soit vous serez à la porte dès demain matin.
Je prend la main de Dokyeom et on sort de la salle. Quand on est dans la voiture, il se tourne brusquement vers moi.
-Au faite je ne t'ai jamais demandé qui était ce petit garçon sur la photo ? Jun m'a simplement dit qu'il s'appelait Liu mais qui il est pour toi ?

Rock with youWhere stories live. Discover now