•19•

79 10 0
                                    

-Tu dois dire ce que tu fais en dehors de l'école donc si tu danses par exemple ou si tu lis ou tu prends des cours de chant tout ça quoi.
Je regarde Taeyong et Yuta en train d'aider Liu à remplir le document d'inscription pour l'audition. J'ai beaucoup réfléchis à ce qu'a dit Key et il a raison. Je dois le laisser faire ce qu'il veut et si ce qu'il veut c'est être trainee alors je l'aiderais. Liu tend le stylo à Yuta et je souris quand il le refuse en ajoutant.
-Je pense que j'écrirais super mal tu devrais écrire tout seul ou demander à Taeyong. Même si son écriture n'est pas jolie non plus.
Taeyong le frappe à l'épaule et je m'approche en prenant le stylo. J'écris attentivement ce que me dit Liu et après ça ils l'aident à préparer sa danse et je tiens le téléphone pour le filmer. Quand il a terminé les garçons n'arrêtent pas de le féliciter et je croise les doigts pour que son inscription porte ses fruits. Nous sommes assis au sol et Yuta parle de ses débuts au sein de SM. Je suis troublée par le courage qu'il a eu de juste suivre son instinct qui l'a mené ici. Je sursaute quand j'entends la porte s'ouvrir brusquement. Jun apparaît suivit de Hoshi et je fronce les sourcils. Je suis venue la veille pour déposer les affaires que Dokyeom a oublié chez moi en partant. Jun et Hoshi ont l'air en panique. Ce dernier se tient le ventre essoufflé et commence.
-On a un gros problème Chaeyoung.
Je pense tout de suite au pire et les questionne.
-Quelqu'un s'est blessé ? C'est Mingyu c'est ça ?
Il fait non de la tête et Jun grimace en me tendant une enveloppe.
-Notre manager a reçu ça ce matin.
Quand je sors les photos, je deviens livide et Taeyong me les arrache des mains. Yuta plaque sa main sur sa bouche et ouvre grands les yeux. Il y a de quoi faire cette tête. Ce sont des photos où on peut savoir directement que je sors avec Dokyeom. Il y en a une prise devant l'hôpital, je suis sur son dos, il est masqué et je lui fais un bisou sur la joue. Sur une autre, prise devant le dortoir dans le parking, il me tient dans ses bras et on le voit sourire. Je regarde Jun.
-Qu'est ce que votre manager a dit ?
-Il veut te voir d'ici ce soir pour parler de ça.
Je m'arrache presque les cheveux en me levant brusquement.
-Je connais la chanson. Il va sanctionner durement dokyeom et il va nous interdire de nous voir à nouveau. Je suis sur qu'il va même lui faire faire une conférence de presse pour dire qu'il a fait une erreur et qu'il ne recommencera plus. Je ne veux pas le perdre maintenant.
Liu dont j'avais oublié la présence nous interrompt.
-Tu dois le faire au moins pour Dokyeom tu sais qu'il aurait fait la même chose pour toi.
Cet enfant est la voix de la raison je le sais bien. Je jette mes clés de voiture à Taeyong.
-Je pars avec les garçons toi tu raccompagnes Liu avec ma voiture s'il te plait.
J'embrasse le haut de la tête de Liu et fait un petit signe à Yuta et Taeyong. Dans la voiture, Hoshi me questionne.
-On voulait appeler Dokyeom pour lui dire mais Scoups nous en a interdit. Il a dit que c'est toi qui devait le faire. Est ce que tu vas le prévenir ?
Je soupire.
-Pour l'instant on ne doit pas lui dire. Ça fait si longtemps qu'il voulait rejoindre sa famille.
Jun me regarde à travers le rétroviseur intérieur.
-Les photos seront postées d'ici demain. Il le verra tu sais ?
Je fais non de la tête.
-Dokyeom répond à peine au téléphone. Il m'a dit de ne pas lui en vouloir si il ne répondait pas parce qu'il profitait. Il ne saura rien jusqu'à son retour. Je vais régler ça seule.
Une fois dans le couloir de l'agence, la nuit est tombée et je sais pertinemment que le silence est dû au fait que beaucoup sont partis voir leur famille. J'ai les mains moites et je n'arrête pas de me manger l'intérieur de la joue pour ne pas me mettre à pleurer. Une fois dans la salle, tout les garçons sont là et je vois bien qu'ils sont tristes. Je commence à me maudire de m'être rapprocher de Dokyeom et de l'aimer autant. Le manager me montre la chaise. Je refuse pour pouvoir rester debout. Il me tend un contrat que je connais bien. Je l'ai vu tant de fois que je n'ai pas besoin de le lire pour savoir ce qu'il dit.
-Mademoiselle Lee, en vue des événements qui vont suivre vous savez que vous ne serez pas tranquille ? Je suis obligé de vous faire signer ça.
Je prend une grande inspiration.
-Vous savez que j'ai beaucoup de respect pour vous et pour les garçons aussi mais je suis désolé. Je ne peux pas signer ça. Je connais les conditions. Vous allez m'interdire de revoir les garçons et de même les approcher une fois dans ma vie. Vous allez annoncer à la presse que je n'étais qu'une erreur qu'il ne refera pas et vous allez le punir et l'emprisonner pendant un moment l'empêchant de faire ce qu'il aime. Je veux changer le contrat.
Le manager est un peu surpris et continue.
-Qu'est ce que vous voulez changer ?
-Les parties qui punissent dokyeom. Je veux que vous changiez le discours de la presse et que vous leur dites que j'ai fais tout ça dans le but de devenir aussi célèbre que mon frère. Vous devez ajouter que je n'ai jamais rien voulu de concret et que ce n'était que de la manipulation.
-Quoi ? Chaeyoung c'est de la folie tu peux pas faire ça.
J'ignore le commentaire de Mingyu et continue.
-J'ajoute aussi que vous ne changeriez rien à l'emploi du temps de Dokyeom et vous le laisserez faire ce qu'il aime. Je sais que les médias vous feront avoir beaucoup de soucis alors je viendrais pendant un mois vous alléger avec les médias. Vous êtes d'accord ?
Il est tellement abasourdi qu'il laisse un long silence. J'entend les garçons lancer leur avis dans un ton assez bas et il finit par parler.
-Très bien faisons comme vous le dîtes si vous pensez pouvoir le supporter.

Rock with youWhere stories live. Discover now