•17•

76 10 0
                                    

Je suis assise dans les loges et je regarde les garçons en train de réviser leur chorégraphie. Je souris quand je vois que Jeonghan tient une petite cuillère en plastique. Il a des problèmes de stress et c'est sa manière assez spéciale de le faire passer. Il s'assoit à côté de moi et je fronce les sourcils alors il sourit en posant sa tête sur mon épaule.
-Je suis tellement épuisé. Je suis surexcité depuis hier et j'ai pas beaucoup dormis cette nuit.
Je souris en touchant sa joue.
-Quand tu te comportes comme ça, j'ai l'impression d'être plus vieille que toi c'est horrible.
Il me fait un clin d'oeil en se redressant.
-Tu as vu c'est si facile de t'embêter.
Il tire la langue en partant rapidement et je soupire en levant les yeux au ciel. Cet enfant ne grandira jamais. Aujourd'hui j'emmène Liu chez SM pour son premier cours de danse là bas. J'ai travaillé cette nuit alors j'ai énormément de mal à rester éveillée quand quelqu'un pose ses mains sur mes épaules. Quand je sens un souffle chaud à mon oreille je rougis en ouvrant grands les yeux.
-A quoi tu penses ?
Il s'assoit à côté de moi et je lui souris.
-A mon sommeil qui m'appelle depuis que je suis sortie du travail.
Il soupire et ajoute.
-Tu n'aurais pas dû venir ici tu aurais dû aller te reposer un peu avant d'aller le chercher. Tu peux dormir ici si tu veux.
Je fais non de la tête.
-Je tenais vraiment à venir te voir avant. On s'est pas vu depuis une semaine maintenant depuis...
Il sourit parce qu'il sait de quoi je parle et ajoute.
-J'ai quelque chose à te demander. Est ce que je peux le dire aux garçons ?
J'acquiesce sans hésiter.
-Evidemment je leur fais confiance. Ils sont tous d'accord donc tu peux leur dire. Je comptais le dire à Liu cet après midi alors tu peux le faire aussi.
Il a l'air heureux et je tends la main pour enlever ses cheveux qui passent sous ses lunettes en ajoutant.
-Fais attention à toi cet après midi. Ne te surmènes pas trop avant d'aller voir ta famille.
Il acquiesce en se levant et je fais de même car je dois partir. Je dis au revoir aux garçons, mais Dokyeom en a décidé autrement et m'attire près de lui sous le regards curieux des autres et n'hésite pas à m'embrasser. Je suis surprise mais ça m'avait tellement manqué. Quand il se détache de moi, j'entends Hoshi ajouter.
-Dokyeom a enfin conclu on devrait vraiment faire une fête.
Dokyeom lui envoie un regard noir et il se met à rigoler avec Seungkwan. Son attention revient à moi qui le regarde attentivement et il remet mes cheveux en place en ajoutant à son tour.
-Ne te surmènes pas cet après midi et reposes toi en rentrant chez toi.
J'acqueisce en passant la porte, j'entends alors un boucan pas possible des garçons qui posent un million de questions à Dokyeom. Je suis vraiment heureuse pour une fois depuis un long moment et je compte bien en profiter parce que j'ai confiance en lui. Quand j'arrive devant le foyer, Liu monte dans la voiture et je souris en le voyant habillé d'une manière différente. Ses vêtements sont neufs et surtout ce sont des vêtements de marque. Je fronce les sourcils en ajoutant.
-Qui est passé t'offrir ça ?
Il répond fièrement.
-C'est Taeyong mais ne t'inquiètes pas je compte le rembourser quand je serais devenu un idole.
Je rigole en démarrant la voiture. Liu ne veut pas qu'on lui offre simplement quelque chose sans rien en retour alors il dit toujours qu'il remboursera mais il ne ment pas. Une fois il a gagné de l'argent à une compétition à l'école et il m'a tout donné pour me rembourser de tout ce que je lui ramène évidemment je ne lui ai pas dit mais je lui ai offert encore plus de chose avec cet argent. Une fois dans le parking sous terrain, je me tourne vers lui. Il me regarde intrigué et je commence.
-Liu j'ai quelque chose d'important à te dire.
-Tu sors enfin avec Dokyeom ?
J'ouvre grand la bouche, surprise.
-Comment tu sais pour lui et moi ?
Il sourit en montrant ses yeux.
-Je ne suis pas aveugle Chae, j'ai bien vu comment vous vous regardez. Je savais qu'il t'aimait quand il est venu pour la première fois au foyer avec toi.
Cet enfant est vraiment très observateur. J'élève vraiment un prodige quand même. On entre dans l'ascenseur et quand la porte s'ouvre sur le couloir je prie pour ne pas tomber sur Karina. Evidemment il y a peu de chance à cet étage réservé au traînee mais on ne sait jamais. Dans la salle d'entraînement, il y a déjà bon nombre d'enfants et je suis étonnée de voir qu'ils me reconnaissent.
-Tu es Chaeyoung la soeur de Taemin ?
J'acquiesce et Liu me fait un clin d'oeil.
-Tu es trop connue ici, je vais te protéger.
Le professeur de danse est assez gentil. Il dit qu'il prépare des chorégraphies pour NCT donc il a de l'expérience. Je suis assise sur une chaise à l'arrière et je suis vraiment surprise du niveau que Liu possède. Il a vraiment beaucoup de convictions ça se sent et il n'a peur de rien. Quand il me lance un bisou pendant sa danse, je rigole. C'est vraiment un phénomène. Je sursaute quand je sens une présence à côté de moi. C'est simplement Key qui venait me dire bonjour.
-Dit donc t'as une salle mine. Tu n'as pas dormis ou quoi ?
Je fais non de la tête.
-Je voulais vraiment assister au cours de danse de Liu. C'est la première fois que je le vois danser.
Il fronce les sourcils en le regardant.
-Il a beaucoup de talent pourquoi il ne devient pas trainee ?
-L'année prochaine, quand j'aurais réussi à le faire entrer dans le dortoir de SM il pourra rejoindre les trainee. J'ai peur qu'il se surmène c'est pour ça que je recule l'échéance. Taemin a eu beaucoup de problèmes de santé au début.
Il hausse les épaules.
-Il en a vraiment envie alors il va y arriver et puis tu es là toi la médecin expérimentée.
La vrai raison pour laquelle je recule l'échéance c'est parce que je ne veux pas l'avoir loin de moi et je sais que ça lui prendra beaucoup de temps mais c'est ce qu'il veut alors je dois l'accepter.

Rock with youWo Geschichten leben. Entdecke jetzt