•12•

86 10 0
                                    

Deux semaines sont passées depuis la disparition de Liu et aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je me suis levée tôt ce matin pour aller voir mon frère. A la base, ils m'ont tous souhaitée bon anniversaire et Taemin avait même un cadeau pour moi. Il me regarde de plus près et sourit.
-Tous se passe bien à la maison ? J'ai vu les videos avec Taeyong vous vous entendez bien?
J'acquiesce en souriant.
-Et bien il vient voir Liu pratiquement toute les semaines maintenant alors c'est vrai qu'on se voit souvent et en plus il veut faire des videos avec moi et le manager a dit que ça le dérangeait pas enfin de toute façon il a pas son mot à dire.
Il sourit et soupire.
-Tu n'as pas changé tu es toujours une tête de mule. D'ailleurs tu vas fêter ton anniversaire cette année ?
Je fais la moue.
-D'habitude, je le fête avec Liu à la maison mais là Seventeen m'ont demandé de garder cette soirée pour eux et Léa a insisté pour travailler ce qui m'a étonné d'ailleurs donc je pense qu'ils ont prévu quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Il lève un sourcil.
-Ça veut dire que tu retournes chez HYBE ?
Je reste silencieuse. Mon frère grimace alors j'explique.
-Je l'ai croisé à l'anniversaire de DK et Vernon alors je lui ai dit. Je lui ai dit que c'était Jonghyun sur la photo et Jun a dit qu'il s'était battu après la soirée quand je suis partie. Je ne suis pas allée là bas enfaite.
Il me prend la main et continue.
-Tu dois l'oublier maintenant ne le laisse plus empiéter sur ta vie et te faire revivre ce que tu as vécu. Je ne veux plus te voir anéantie une nouvelle fois d'accord ?
Après un long moment avec mon frère je suis repartie à la maison. J'ai mangé et j'ai fais le ménage quand quelqu'un a sonné à la porte. Je souris devant Jun et Hoshi. Ils ont un sourire si suspect sur le visage. Je les laisse entrer et Hoshi me tend deux sacs avec le logo de Gucci dessus. Je fronce les sourcils en le regardant et il ajoute.
-C'est ta tenue de ce soir. C'est le cadeau de Seungcheol et Mingyu et les chaussures et le sac à main c'est Minghao et moi.
Je soupire.
-Juste bon anniversaire c'était suffisant.
Il plaque les sacs contre moi et me pousse vers la chambre.
-Ne dis rien et va mettre ça pendant ce temps on va jouer avec ton chat.
Je souris bêtement en m'habillant quand j'entends Hoshi sauter dans tout les sens pour jouer avec Kkong. Quand je me regarde dans le miroir je suis éblouie. Je suis vêtue d'une robe rouge en velours assez longue et échancrée sur toute ma jambe gauche. Les talons sont à la bonne taille et sont super confortables et le sac à main est magnifique. Quand je sors de la chambre les garçons applaudissent.
-Minghao et Mingyu sont des putains de génie c'est incroyable.
Jun le frappe.
-C'est pas votre sens de la mode qui la rend belle. Ma copine elle est belle au naturel.
Je rigole et Jun me tire pour m'asseoir.
-Maintenant on doit te coiffer et te maquiller.
J'ouvre grand les yeux.
-Vous allez quoi ?
Hoshi avec le liseur dans les mains ajoute.
-On a l'habitude pas de panique tu vas voir c'est super facile et en plus on est grave doués c'est pour ça que c'est nous qui sommes là.
Je pleure intérieurement quand je vois les garçons s'affairer mais je reste bouche bée en me regardant dans le miroir. Hoshi m'a fait de jolies boucles et Jun m'a super bien maquillé. Les deux me regardent avec fierté et ajoute.
-On est vraiment des putains de génie on aurait du être dans le monde de la mode en faite.
Je lève les yeux au ciel et je vois déjà le soleil se coucher. En regardant ma montre je me rend compte qu'il est 19h déjà. C'est à ce moment que je me rend compte que les garçons sont bien habillés en faite. Hoshi a une jolie tête de tigre sur sa veste et Jun a opté pour une chemise grise en soie qui lui va très bien. On descend et c'est Hoshi qui conduit je suis plutôt impressionnée par sa conduite prudente qui s'oppose à son tempérament. Il me regarde dans le rétro et sourit.
-J'espère qu'on va pouvoir enfin assister à un moment entre DK et toi même si depuis ce matin il est très absent c'est lui qui a tout prévu depuis un moment.
Devant la boite de nuit, je suis scotché par la splendeur de l'endroit. A l'intérieur, le plafond est immense. Il est remplis de roses roses tombantes et de verdure assez reposante ce qui contraste avec l'ambiance de la boîte. Elle est remplie mais pas de personnes lambda apparemment elle a été privatisé. Hoshi m'amène directement à la table. Je fais un petit signe de la main pour dire bonjour et me rend compte que DK m'a à peine regardée. C'est sûrement qu'un rêve. Je m'assois à côté de Jun et Scoups et Mingyu sourient.
-La robe te va super bien.
Je les remercie et Minghao débarque. Il me fait me lever et sourit jusqu'aux oreilles.
-Chaeyoung tu es magnifique j'ai vraiment bien choisis ça te va trop bien.
Je rigole en le prenant dans mes bras.
-Merci beaucoup pour les cadeaux tu n'aurais pas dû.
Il tapote mon épaule en continuant de parler fort pour que je l'entende.
-Il y a pas de quoi après tout c'est ton anniversaire.
La soirée se passe plutôt bien mis à part DK qui est étrangement silencieux et qui a remballé Dino quand il lui a demandé ce qu'il avait. Je discute avec Jun quand Karina s'appuie à la table un sourire un peu plus confiant que d'habitude.
-Salut les garçons vous allez bien ? Je suis désolé pour le retard j'avais un shooting tard.
Elle fait la moue mais c'est pas ça qui m'intéresse le plus c'est que DK lui répond et parle enfin en disant.
-Ne t'inquiète pas, je t'avais dis que tu pouvais prendre ton temps.
Il se lève et fait même bouger tout le monde pour la rejoindre. Je regarde Jun qui fronce les sourcils aussi. Je commence à imaginer le pire scénario. Qu'est ce que j'ai fais ? Pourtant je l'ai vu il y a une semaine et il ne s'est rien passé. J'essaye de rester focus sur ce que raconte Mingyu quand quelqu'un me touche l'épaule. Je me tourne vers Yeonjun qui me sourit tristement. Jun est près à attaquer à côté de moi.
-Qu'est ce que tu fais là ?
Je pose ma main sur celle de Jun pour l'empêcher de s'en prendre à lui et l'écoute.
-C'est DK qui m'a dit de venir il a dit que cette soirée allait être marrante. Je ne savais pas qu'il avait organisé ton anniversaire mais je suis content de te voir j'aimerais te parler.
Je fais non de la tête.
-Il n'y a rien à dire Yeonjun.
Taeyong apparait et s'assoit sur la table en le regardant droit dans les yeux.
-Tu pourrais laisser ma copine tranquille s'il te plait.
Ce dernier soupire et s'en va alors Taeyong s'assoit à coté de moi.
-Je viens de voir DK avec Karina au bar il se passe quelque chose ?
Je hausse les épaules.
-C'est ce qu'on se demande avec Jun. J'espère qu'elle ne lui a pas monté la tête.

Rock with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant