Chapitre Bêta

3 1 0
                                    

La tuerie de la butte d'Omerst

Ce week-end s'est déroulé dans la vieille maison abandonné qui surplombe le paisible village d'Omerst une série de meurtre dont la responsabilité n'a pas encore pu être déterminée. Parmi les victimes 5 lycéens et un quinquagénaire ayant habité il y a longtemps dans la maison. L'homme Elie Thearst, un ancien militaire à la retraite suite à une grave blessure reçue durant la guerre d'Indochine et qui n'avait plus de contacts connus avec la civilisation ni adresse connue depuis plusieurs années. A trouvé la mort à proximité de la maison, de deux couteaux et d'une vieille arbalète. Après analyses il apparait que M. Thearst se soit battu contre un adversaire qui l'aurait ensuite laissé pour mort. Le corps d'un adolescent de 17 ans (Patrick Froom) fut retrouvé 200m plus loin abattus d'un carreau vraisemblablement tiré par l'arbalète retrouvé près du corps de M. Thearst, les analyses sont encore en cours pour déterminer si ce trait mortel a été tiré par l'adversaire manquant ou par M. Thearst lui-même.

Devant la maison, à proximité de la vieille piste abandonnée qui menait au village, une jeune fille (Alma Gerta) a été retrouvée touchée par un carreau d'arbalète, il reste à établir si son décès est dû, directement au carreau ou bien à l'hypothermie qui à dut suivre la soirée qu'elle a passé sous la pluie

Dans la maison les enquêteurs avertis par une lycéenne probablement Mlle Gerta, les enquêteurs ont retrouvé les dépouilles des trois derniers adolescents Ethan Previs dans l'entrée de la bâtisse, transpercé par un coups de sabre décoratif porté de dos. Iggy Lobster, fut retrouvé partiellement décapité par un fil de pêche tendu dans l'embrassure d'une porte. Enfin Morgan Froom a été retrouvé étranglé dans une des trois cuisines de la bâtisse, le corps recouvert par un vieux draps, ce qui étaye la théorie des enquêteurs selon laquelle, il aurait été le premier tué.

L'enquête visant à faire la lumière sur toute cette sinistre affaire est encore en cours et il est demandé à tout citoyen qui aurait des informations permettant d'aider les enquêteurs de se faire connaitre des services de gendarmerie du village d'Omerst.

________________________________________________________________________________

Il n'existe pas de choix bon ou mauvais, leur seule valeur est celle qu'il revêtent en notre âme et conscience.

Souriez! La mort arrive!Where stories live. Discover now