Changement de corps

1.5K 64 4
                                    

Je vous conseille d'avoir vu l'épisode 5X10 pour comprendre un minimum et éviter un spoil assez énorme

Lena

Mes yeux s'ouvrent lentement à cause de la luminosité ambiante beaucoup trop importante. C'est étrange, je m'assure toujours baisser les volets avant d'aller dormir, bien que je me réveille généralement avant le soleil.

Je me redresse brusquement, prise de panique. Pourquoi le soleil s'est-il levé et pas moi ? Je vais être affreusement en retard !

Ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que quelque chose cloche. Je ne suis pas chez moi, loin de là. Tout ici est tellement différent de mon propre appartement. Ou même de mon bureau. Mais qu'est-ce qui se passe ?

Je détaille rapidement les lieux avant que l'évidence ne me frappe comme un coup de poignard en plein coeur. Si cet endroit n'est pas mon chez moi mais me parait malgré tout familier, c'est parce que j'y ai déjà passé des heures dans le passé. Un passé tellement lointain et douloureux.

Je suis chez Kara.

Je ne comprends rien du tout. Aux dernières nouvelles, elle me déteste. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement après ce qui s'est passé dans la forteresse de solitude.

Tout tourne dans ma tête à une vitesse ahurissante. Impossible de me rappeler comment j'ai atterri ici, tout est tellement flou. Je me souviens vaguement d'Alex, venant me demander de l'aide mais je ne sais plus pour quoi exactement. Cela devait être important pour qu'elle en vienne à s'adresser à moi de nouveau. Est-ce que l'expérience que nous avons menée est la raison de ma présence ici ?

Non, je suis presque sûre que si quelque chose avait réellement mal tourné, je serais actuellement au DEO. Enfin, rien n'est moins sûr. Ce ne serait pas la première fois qu'une Danvers agit de manière opposée à ce que j'aurais pu croire.

Je me lève finalement, décidée à trouver des explications quant à ma présence en ces lieux.

Je voulais simplement m'appuyer contre le matelas pour m'aider à me relever mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'affaisse anormalement sous mon poids. Étrange.

Ce n'est qu'à ce moment que je prends conscience du bruit que font les voitures dans la rue. Je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à aujourd'hui, mais il est assourdissant. Comment Kara fait pour vivre avec ? Elle devrait demander à ce que l'isolation soit refaite, j'ai l'impression d'être juste à côté d'une autoroute.

Pas la moindre trace de la blonde. Bordel, mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?

Je passe devant le miroir sur pied avant de faire rapidement demi-tour, incapable de croire ce que je viens de voir.

Je me scrute attentivement, cherchant la moindre trace d'une blague de très mauvais gout. Pourtant je dois bien me rendre compte que le reflet est le mien. Et aussi celui de supergirl.

Okay. On se calme. Il doit y avoir une explication logique et rationnelle derrière tout ça. Je ne peux pas avoir changé de corps en un claquement de doigt. Et en toute logique, si je ne suis pas dans mon propre corps, il doit y avoir quelqu'un d'autre. Dans le meilleur des cas, il s'agira de Kara. Ce qui pourrait vouloir dire que nous sommes les deux seules touchées par ce phénomène.

Première chose, trouver le téléphone de Kara. Ou n'importe quel autre moyen de m'appeler. Où est-ce qu'elle peut bien l'avoir caché à la fin ?

Après un temps qui me semble incroyablement long, je parviens enfin à mettre la main sur ce stupide appareil. Cette journée commence sérieusement à me rendre dingue. Sans compter que j'ai au passage détruit une chaise en voulant simplement la déplacer. Comment Kara, maladroite comme elle peut l'être, arrive à garder son appartement et tous les endroits où elle passe intacts ?

Je déverrouille rapidement le petit objet. C'est toujours sa date de naissance, au moins certaines choses ne changent pas. Enfin, à condition que ce soit réellement sa date de naissance.

Si seulement elle m'en avait parlé. Si seulement je ne l'avais pas appris de la part de mon frère. Est-ce que j'aurais mieux réagi ? Est-ce que nous serions toujours amies ?

J'aurais aimé. J'aurais vraiment aimé qu'elle me fasse assez confiance que pour me confier son secret. Nous aurions pu former une bonne équipe, nous l'avions déjà fait. Bien que je ne sache pas à ce moment-là sa véritable identité.

Le problème n'est pas son identité. J'aurais totalement pu m'y faire. Non, le problème, est que, une fois encore, je ne suis définie que par mon nom de famille. Luthor un jour, Luthor toujours. Quand je pense que nous aurions pu travailler ensemble.

Et surtout, surtout, je ne sais pas qui elle est vraiment. Je veux dire, Kara et supergirl sont tellement opposées. Quand je pense que la journaliste semblait compatissante alors que je lui racontais ce que l'héroïne me faisait subir.

Ils ont tous dû bien rire de me voir tomber tête la première dans ce piège.

Accorder sa confiance, à qui que ce soit, est complètement inutile et dangereux. Plus jamais je ne le pourrais. Elle m'a fait croire que j'en avais le droit. Ce n'était qu'une illusion supplémentaire.

- Merde !

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais littéralement écrasé ce que je tenais en main. Foutu super force.

Bon, il va falloir improviser. Logiquement, je dois être soit à Lcorp, soit chez moi. Ou encore au DEO, lieu que je préfère éviter actuellement, aujourd'hui plus encore. Je doute d'être capable de faire semblant d'être l'héroïne alors que je suis une catastrophe ambulante. Et ce bruit qui ne veut pas s'arrêter, c'est une véritable torture !

Je me dirige d'un pas décidé vers la porte, bien plus vite que ce que je ne l'avais prévu. Je m'emmêle les pieds en voulant freiner, me projetant tête la première sur le sol. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, je perds connaissance. Y aurait-il de la kryptonite dans le coin ?

La prochaine chose dont j'ai conscience, c'est la sensation d'un coussin sous moi et d'une voix que je ne connais que trop bien.

- Bonjour dormeuse.

La voix d'une personne censée être morte. La voix de mon frère.

31 jours (OS Supercorp)✔️Where stories live. Discover now