Épisode 6 : Celle qui avait un entretien.

1.1K 69 7
                                    

-Merci beaucoup mademoiselle Swan, nous vous contacterons dans les prochaines vingt quatre heure. Annonça l'homme à la porte du bureau, en lui tendant la main.

-D'accord, merci de m'avoir reçu capitaine. Sourit la blonde, bien droite face à lui en lui serrant la main.

Elle le salua d'un petit signe de tête et quitta le bureau. Elle traversa l'étage vers l'ascenseur et descendit le commissariat. Elle avait eu un entretien professionnel après des semaines à chercher le métier qu'elle pourrait et voulait faire. Elle n'en avait parlé à personne, même pas à sa fiancée, elle avait voulu garder la chance de son côté. Maintenant que le rendez vous était fini, passé, qu'elle avait fait tout son possible pour réussir, elle pouvait rentrer auprès de Regina et tout lui raconter. Elle avait hâte, bien qu'elle savait aussi que son amante n'allait pas vraiment apprécier le fait qu'elle ne lui en ai pas parlé avant. Elle se dirigea vers le café quand sa fiancée l'informa qu'elle y était avec leurs amies et qu'il ne manquait qu'elle.

**************************

-Emma nous rejoint. Informa la chef en reposant son téléphone sur la table basse, avant de s'installer correctement dans l'angle du canapé de nouveau.

-Elle était où? Demanda l'italienne, remarquant soudainement que la blonde ne pouvait pas être au travail si Lena était là.

-Je n'en ai aucune idée. Admit Regina, qui se posait la question depuis un moment, qui avait demandé à son amante par message, mais la femme lui avait répondu qu'elle arrivait seulement.

-Tu le sais Lee? Demanda la blondinette.

-Non K', je vous promets que je ne sais rien. Elle a débauché, on s'est dit à ce soir et voilà. Je pensais qu'elle rentrait chez Gina, moi. Avoua la PDG.

-Et bien elle va nous dire ça en arrivant. Soupira la chef, impatiente.

Elle détourna rapidement la conversation vers ses amies pour essayer de ne pas se poser trop de questions, de ne pas se faire trop de films. Moins d'un quart d'heure après, la porte du café s'ouvrait sur la blonde qui arriva avec un sourire en les saluant d'un mot avant d'aller vers le comptoir pour se commander sa boisson. Puis elle se tourna vers son groupe d'amies qui occupait toutes les assises et décida alors de s'installer sur l'accoudoir du canapé, en glissant ses pieds sous les cuisses de sa fiancée qu'elle salua d'un baiser.

-Où étais tu? Demanda immédiatement Regina, une fois leurs lèvres détachées.

-J'avais un entretien d'embauche. Annonça la blonde avec un grand sourire.

-Où? Interrogea immédiatement Kara.

-Pour? Fit en même temps Jane.

-Et ensuite tu me diras pourquoi je n'étais pas au courant. Ajouta Regina.

-Alors c'était au commissariat pour rentrer dans la brigade de recherches des personnes disparues. J'aurais besoin évidemment d'une formation avant, mais avec mon parcours se serait possible. Ils vont m'appeler d'ici demain pour me dire. Sourit la blonde avant de regarder les yeux noisettes de son amante. Et bébé, si je n'ai rien dit c'est que je ne voulais pas me porter la poisse.

-Tu aurais du m'en parler immédiatement. Gronda doucement la chef.

-Je t'aime? Proposa Emma pour se faire pardonner.

-Moi aussi chérie. Rassura la brune en appelant un baiser en tendant le cou.

Rassurée, la blonde se pencha et pressa un baiser sur ses lèvres juste comme elle le souhaitait.

-Tu as postulé ou ils t'ont trouvé? Demanda Jane, intéressée.

-Trouvée. Gloussa Emma. Je ne sais pas vraiment comment, mais apparement ils ont vu mon travail, suivi ma carrière et ils savent que je suis douée pour trouver des gens. Sourit-elle.

Friends, six femmes et la vie.Where stories live. Discover now