Épisode 12 : Celles qui buvaient trop et déprimaient.

1.4K 119 5
                                    

-Tu es belle. Sourit Kara en voyant sa petite amie arriver sur le trottoir dans une belle robe, un manteau léger sur les épaules, perchée comme toujours sur des talons.

-Tu m'as manqué. Répondit simplement Lena en enroulant un bras autour de ses épaules pour presser un baiser sur ses lèvres.

Elles se voyaient presque tout les jours avec leurs amies, mais depuis que la brune était rentrée de son voyage en Europe elles prenaient les choses lentement alors elles avaient fait trois rendez vous -c'était le quatrième ce soir- mais elles ne partageaient pas les nuits, et se contentaient de se croiser au Central Perk ou chez Regina en journée, et des messages. Il y avait aussi beaucoup de baisers et de câlins mais toujours dans une certaine limite, qui devenait un peu frustrante. Alors chaque rendez vous amoureux était le bienvenu, un petit bonheur hors du temps pendant lequel les deux profitaient de chaque seconde. Et comme c'était le quatrième ce soir, la journaliste avait espoir que se soit le grand soir, qu'elle puisse enfin dormir avec Lena, même sans la partie intime des choses, elle voulait juste rester avec elle jusqu'au matin, jusqu'au moment d'aller au travail.

-Tu sens bon. Souffla Kara qui la serrait contre elle, embrassant le long de sa mâchoire.

-Toi aussi. Et tu es très belle dans ton costume. J'adore quand tu en mets. Sourit Lena en reculant la tête pour l'embrasser. Tu as réservé où alors?

-Et bien l'avantage de sortir avec une de tes meilleures amies c'est que je te connais par coeur et donc je connais les adresses que tu préfères. Donc j'ai réservé chez le petit indien que tu adores. Sourit la blonde. Mais si tu veux aller ailleurs c'est toujours possible. Proposa-t-elle rapidement.

-Non K', c'est parfait, mon petit indien préféré c'est tout ce qu'il y a de mieux. Tu es fantastique. Souffla Lena en venant de nouveau l'embrasser. Et faut que j'arrête de t'embrasser, qu'on aille au restaurant. Murmura-t-elle contre ses lèvres.

-Moi je ne vais pas m'en plaindre. Gloussa Kara en capturant ses lèvres de nouveau.

-Emmène moi manger plutôt que de dire des bêtises s'il te plait. Sourit la brune.

-Bien madame Luthor. Sourit la blonde en se détachant légèrement d'elle pour l'entrainer en tenant simplement sa main.

-Oh ne m'appelle pas comme ça, pas toi, c'est si formel. Gloussa Lena.

-Tu préfères ma Lee? Proposa Kara alors qu'elles rentraient dans le restaurant.

-Oui j'aime beaucoup plus. Sourit la brune en se pressant contre son bras.

Elles partagèrent un sourire avant qu'un serveur ne vienne, que la blonde ne donne son nom et qu'elles ne soient emmenées à une table derrière, où elles s'installèrent face à face avec des cartes.

**************************

À l'appartement vingt, Regina était avec sa colocataire dans le salon, regardant une émission télé, Jane aussi présente, dans le fauteuil avec une bière, alors qu'Emma était sur le balcon au téléphone depuis un court moment, quand la sonnerie de celui de la légiste résonna. Pensant que c'était le travail, elle ne prit pas une seconde pour l'attraper et décrocher.

-Isles. Fit-elle. Elle se redressa vivement en entendant la voix, ce qui surprit alors ses amies. Oui, quand?...Je ne sais pas, oui surement....Non, non, pas vous deux, j'ai juste un canapé...Enfin si c'est une nuit ça peut aller, on s'arrangera...Oui, d'accord, d'accord... Julie ou Cailin?...Oui, c'est vrai Julie m'a parlé de ce stage... Donc toi et Cailin?... D'accord, au revoir. Elle raccrocha et se mit à tripoter son téléphone en regardant dans le vide.

Friends, six femmes et la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant