Épisode 7 : Celles qui étaient collées au canapé.

1.3K 127 7
                                    

-Tu es prête? Demanda Regina en continuant sa cuisine, haussant la voix pour que sa colocataire l'entende depuis la chambre.

-Non! S'exclama Maura.

-Elle va bientôt arriver. Je pense qu'elle est en face avec Emma et Kara. Remarqua la brune.

-Je n'arrive pas à me décider. Robe ou costume? Demanda la blonde en passant la tête par la porte.

-Costume? Tu as un costume? S'étonna Regina.

-Oui, un, je le mets jamais mais je l'ai. Expliqua Maura.

-Tu ne le mets jamais pour quelle raison? Demanda la brune.

-Parce que ce n'est pas la tenue dans laquelle je suis le plus à l'aise. Souffla la blondinette.

-Alors je pense que la réponse est évidente. C'est ton premier tête à tête avec Jane, tu dois être toi même et à l'aise, alors mets une tenue qui te permet de l'être. Argua Regina en découpant les herbes pour son plat.

-Tu as raison. Merci! S'exclama Maura en disparaissant de nouveau dans sa chambre.

Cela faisait six jours qu'elle avait embrassé Jane pour la première fois, mais entre leurs travails respectifs et la rupture à faire de l'italienne elles n'avaient pas encore eu un vrai rendez vous. Alors ce soir était important, elle avait stressé toute la journée, pensé à sa tenue sans réussir à se décider. Jane lui avait dit qu'elle tenait à tout organiser pour elles, alors elle ne savait pas ce que la femme prévoyait donc en plus de penser à sa tenue, elle n'avait cessé d'essayer de deviner ce qu'elle faisait, préparait pour elles deux. Elle lui avait même envoyé quelques messages pour avoir des réponses, ou des indices, mais Jane n'avait rien révélé, alors elle ne savait pas. Elle finit par enfiler un petit haut très moulant avec une jupe cintrée qu'elle adorait et compléta la tenue avec une veste en cuir élégante et des talons. Elle attrapa son sac vérifiant qu'elle avait tout dedans et quitta sa chambre. Alors qu'elle mettait son sac sur son épaule, elle remarqua le sourire de sa colocataire.

-Donc ni costume, ni robe, mais jupe. Se moqua-t-elle gentiment.

-Ce n'est pas bien? S'inquiéta Maura.

-Tu es magnifique. Sourit Regina. Tu- Elle se coupa en entendant des coups sur la porte, et sûre que ce n'était pas Jane étant donné que aucune de leur groupe ne frappait, elle alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec un livreur. Oui?

-Une pizza Regina, une saumon et une quatre fromages. Annonça l'homme avec trois boîtes dans les mains.

-Je n'ai pas commandé ça. Refusa la brune.

-Vous n'êtes pas...L'homme regarda son papier. Kara Danvers ou Emma Swan?

-Oh je vais les tuer. Grogna Regina en roulant des yeux. Je vous les prend. Annonça-t-elle en prenant les boites.

Intimidé le livreur ne chercha pas et la laissa prendre les boites avant de filer rapidement.

-Tu m'expliques? Demanda Maura derrière elle.

-Emma et Kara sont entrées dans une phase de larves qui ne bougent pas de devant la télé et se font livré plein de truc chez moi pour que je leur apporte, depuis deux jours. Grogna la clef en allant vers la porte d'en face sur laquelle elle tambourina.

-C'est ouvert. Cria Emma depuis l'intérieur.

-Je jure que si vous vous faites encore livrer chez moi je vais sérieusement m'énerver. Menaça Regina en traversant l'appartement pour lâcher les trois boites de pizza sur les genoux de Kara.

La jeune femme sursauta légèrement alors qu'elle était avachie dans son fauteuil tout comme Emma à côté. Personne ne savait ce qu'il leur arrivait, mais leur salon ressemblait à une poubelle d'emballages de nourriture, et elles avaient l'air à la fois contentes de cette situation et pas très bien de manière générale. Dans leur groupe personne ne savait ce qu'il se passait dans leur vies pour qu'elles soient dans cet état.

Friends, six femmes et la vie.Where stories live. Discover now