Chapitre 10

194 17 2
                                    

- Oui, Itachi. La tache sur ta manche droite. Dit Sasuke . C'est toi. Mon problème.

Il regarda sa manche, puis détourna le regard d'Ino. Elle acquiesça. Itachi sortit un couteau de la poche de sa veste et le plaça sous la gorge de Sasuke. Sakura, qui avait vu toute la scène, hurla en désignant les deux princes. Toute l'assemblée regarda dans cette direction et ils s'éloignèrent tous d'eux. Les gardes les ont entourés.

- Si vous bougez, il va rejoindre Temari !!! Dit Itachi aux gardes.

Ils se sont éloignés à cause de sa menace. Il regarda Hinata et continua :

- Toi aussi. Dégage du chemin!!!

- Pourquoi faites-vous cela?

- A ton avis... Pour le titre de roi, bien sûr. Je suis le plus petit. S'il meurt, je deviendrai roi. Ce que je veux, c'est le pouvoir et l'argent. C'est juste de la pure justice.

- Non, ce n'est pas juste. Il a le droit de vivre. Tout comme Temari en avait le droit aussi. Et pour moi, lorsque vous gouvernez, vous devez avoir en vous les valeurs humaines les plus importantes telles que le respect, l'amour, la patience, la justice, l'honnêteté, la sagesse, la détermination et la générosité. Ce sont les valeurs cruciales d'un roi.

- Tais-toi ! Tu ne sais rien ! Tu n'es qu'une pauvre fille de la banlieue !

- Alors explique-moi... Qui t'a aidé ?

- C'est moi, Hinata... déclara Ino.

- Toi... Non, c'est impossible... Ça ne peut pas être toi, Ino... Pourquoi ?

- Une semaine avant la mort de Temari, il m'a proposé de l'aidee à devenir roi et en retour je deviendrai reine. C'est alors que Temari nous a entendus et a menacé de tout révéler. Nous n'avons pas réfléchi.

- Et tu es fière de ce que tu as fait ?

- Bien sûr. Je ne regrette rien. J'ai fait mon choix, Hinata. A toi de faire le tien. C'est Sasuke ou moi.

Pendant qu'ils parlaient, Hinata s'était rapprochée d'Itachi et derrière lui, un garde hocha la tête vers Hinata pour lui faire savoir qu'il était prêt. Elle a regardé dans les yeux de Sasuke et sans lâcher son regard, elle dit :

- Tu as raison Ino. J'ai fait mon choix. Je choisis Sasuke.

En disant le dernier mot, elle a intentionnellement renversé Sasuke en lui faisant une balayette et le garde a attrapé le couteau par derrière et l'a jeté au sol. Les gardes ont entouré Itachi et l'ont sorti ainsi qu'Ino de la pièce. Hinata s'agenouilla à côté de Sasuke et essuya la traînée de sang de la petite entaille dans la gorge de Sasuke. Il la prit dans ses bras et enfouit sa tête dans le cou d'Hinata. Il prit une profonde inspiration de l'odeur de lavande qui émanait d'elle et la lâcha.

- J'avais peur de ne plus jamais pouvoir sentir votre parfum, Hinata...

- Seriez-vous accro à moi, Mon Altesse Sasuke ?

- Oui, très accro. Vous étiez d'un courage sans bornes, Hina'. Je suis très fier de vous connaître.

La reine est arrivée accompagnée d'une horde de médecins qui ont emmené Sasuke à l'infirmerie. Tous les invités ont été interrogés par la police puis sont partis au petit matin. Pendant plusieurs jours, la suite impériale de Sasuke s'est vu refuser l'accès à quiconque.

Au bout d'une semaine, Hinata n'a plus revu Sakura ou Tenten. Alors qu'elle se promenait dans le palais, la musique de la salle du piano volait dans les airs. Elle s'approcha de la pièce et y entra. Sasuke jouait "Canon" de Pachelbel. Elle se tenait devant le piano et se balançait au rythme de la musique. Il la regarda dans des yeux qui brillaient de joie. Quand la musique s'est terminée, Hinata s'est assise sur le banc avec lui. Et il commença :

- Hinata, je vous ai connu assise ici sur ce banc en train de jouer cette mélodie. D'habitude, lorsque je marche dans les couloirs du palais ou quand je ne dors pas, c'est le silence qui me répond. Et ce jour-là vous m'avez ébloui. vous étiez dans votre bulle, rien ni personne ne pouvait vous empêcher de jouer. Quand je joue, j'essaie de faire cette bulle autour de moi, mais je n'y arrive pas tout à fait. C'est quand nous jouons ensemble que ma bulle est complète. Et c'est là que j'ai enfin compris ce que je ressentais. Vous remplissez pleinement toutes les valeurs que vous avez défendues devant Itachi. Vous êtes une personne extraordinaire, Hinata. Et c'est pourquoi je veux que vous deveniez ma femme. Je t'aime aujourd'hui et je t'aimerai toujours, Hinata. Donc ...

Il sortit un étui de la poche de sa veste, l'ouvrit, face à Hinata qui avait les larmes aux yeux à cause de son discours et déclara :

- Hinata Hyuga veux tu m'épouser, moi, Son Altesse le Prince Héritier Sasuke Fugaku Obito Madara Uchiwa, et devenir ma reine ?

- Oh...Bien sûr, je t'aime aussi, Sasuke...

Et elle se jeta dans ses bras. Il passa l'alliance à son annulaire gauche et l'embrassa tendrement.

- Je vais écrire une lettre pour le dire à ma famille... dit Hinata.

- Pas besoin, j'ai demandé ta main à ton papa la dernière fois et d'ici là ils devraient arriver bientôt, Milady...

- Ne me dis pas que...

- J'avais prévu de faire ma demande dimanche dernier mais les récents événements m'ont fait la retarder...

Ils s'embrassèrent à nouveau et jouèrent la musique qui les avait réunis. Ils vécurent heureux.

[C'est la fin...d'une histoire...
A bientôt sur mon compte et restez connecté...
Adriana_Agostino]

KILL TO REIGN ~ Version Naruto ~ Français ~Where stories live. Discover now