Chapitre 6

163 16 1
                                    

Le lendemain matin, Aiko la réveilla et lui donna le courrier et l'appareil photo. Elle a également préparé la tenue d'Hinata. Aujourd'hui, elle portait une longue robe de cocktail violette droite. Elle lui a également donné des sandales à talons violettes. Aiko la maquilla et coiffa Hinata d'un chignon en désordre. Pendant qu'Hinata lisait son courrier, elle nettoyait la chambre. Hinata ouvrit d'abord la lettre de sa petite sœur :

Hanabi Hyuga

17, rue Des Kages

Kiri

15 novembre, 2489

Hinata Hyuga

Palais Impérial Uchiwa

SL4 1NJ,

Konoha,

Chère Hinata

J'espère que tu vas bien. Tu me manques. Ce n'est pas la même chose sans toi. Papa ne sait toujours pas cuisiner, mais ça tu le sais déjà. Chaque soir, nous regardons le journal pour te voir. J'ai plein de questions à te poser...

Est-ce que toutes les robes que tu portes sont à toi? Si oui, tu peux m'en demander une, s'il te plaît ?

Vois-tu souvent le Prince ?

Tu as des bijoux avec beaucoup de pierres précieuses ?

Tu penses qu'on peut venir te voir au palais ?

Répond moi vite. Bisous.

Ta soeur,

Hanabi

La lettre de sa petite sœur fit sourire Hinata. Elle a ensuite pris l'appareil photo de Sasuke et a pris des photos de sa chambre, de ses vêtements et de ses bijoux. Puis elle retourna s'asseoir et se mit à lire la lettre de son père.

Hiashi Hyuga

17, rue Des Kages

Kiri

16 novembre, 2489

Hinata Hyuga

Palais Impérial Uchiwa,

SL4 1NJ,

Konoha,

Chère Hinata,

Tu me manques beaucoup ma chérie. Mais je suis très fier de toi. Au début, j'avais très peur que tu fasses ce que tu veux comme d'habitude. Et puis finalement ta sœur est la même que toi. Tu lui manques beaucoup aussi. Elle espère te revoir bientôt. Et, comme tu le sais, elle attends juste la permission d'aller te voir au palais.

Je suis aussi inquiet. J'ai appris qu'une de tes camarades s'est suicidée. J'espère que tu vas bien. Et surtout, fais attention à toi. Je te fais plein de bisous, écris-nous vite,

Ton père,

Hiashi Hyuga

Hinata rangea les lettres dans son bureau et quitta sa chambre. Plus tard dans la journée, après le déjeuner, elle rejoignit Sasuke devant la porte de la salle de piano. Ils regardèrent autour d'eux et partirent en direction d'un escalier. Ils l'ont descendu en silence. Quand ils sont arrivés au sous-sol, Hinata prit en photo le corps de Temari, la lettre et le couteau.

- C'est l'arme du crime, Mademoiselle Hinata ? demanda Sasuke avec un signe de la main vers le couteau.

- Oui. Pourriez-vous surveiller la porte pour moi, s'il vous plaît ?

- Bien sûr, Milady. Déclara-t-il lui faisant un clin d'œil et en appuyant sur le mot "Milady".

Il se tourna vers la porte et laissa Hinata prendre les photos et chercher des indices. Soudain, un bruit provenant du couloir attira l'attention des deux jeunes gens qui se regardèrent. Ils allèrent se cacher dans un placard au fond de la pièce. Juste après avoir fermé la porte du placard, deux personnes sont entrées dans la pièce.

- Alors qu'est-ce que tu voulais me dire ? demanda une voix d'homme.

- Ça ne va pas assez vite... Il faut mettre le plan B en place maintenant ! déclara une voix de femme.

- Attends encore quelques jours, le temps que je mette tout en place. Mais, je te le jure, après les funérailles ce sera fini... On aura ce qu'on veut... Tu continues de surveiller les autres filles et je m'occupe de Sasuke... Tu penses qu'on doit craindre quelqu'un ? Une en particulier ?

- Oui, j'ai remarqué qu'Hinata est assez proche de Sasuke et elle a des doutes sur la mort de Temari.

- Comment le sais-tu?

- Hier soir, elle jouait du piano et j'ai entendu une autre voix avec elle. Elle lui a fait part de ses doutes mais ensuite je n'ai pas entendu la suite...

- D'accord, garde-la à l'œil.

Et ils quittèrent la pièce. Dans le placard, Sasuke et Hinata échangèrent un regard perplexe sur les nouvelles informations obtenues. Cette conversation venait de confirmer les doutes qu'elle avait. Ils sortirent du placard et revinrent vers la porte. Ce fut Sasuke qui brisa le silence en chuchotant :

- Vous aviez raison, Mademoiselle Hinata. Ces deux personnes veulent quelque chose...

- Malheureusement il ne nous reste que deux jours avant les funérailles de Temari...

- Vous m'avez dit que votre père était policier, n'est-ce pas ?

- Oui c'est ça. Puis-je lui envoyer les photos et le couteau ?

- Bien sûr. Nous le remplacerons par un autre.

- Avez-vous un ordinateur, Votre Altesse ?

- Oui dans mon bureau. Je l'enverrai directement à son adresse e-mail. Je ferais également une déposition afin de rendre l'enquête légale et secrète. Vous serez la seule au courant.

Elle hocha la tête et ils se précipitèrent dans le couloir et montèrent les escaliers jusqu'au premier étage.

[A suivre...
Adriana_Agostino]

KILL TO REIGN ~ Version Naruto ~ Français ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant