Chapitre 1

360 23 5
                                    

Il était une fois, en 2408, Madara Uchiwa, roi de Konoha, déclara la guerre au reste du monde. Grâce à son côté stratégique, il a conquis toute l'Europe, l'Afrique et une grande partie de l'Asie. Au cours d'une bataille à Suna, il fut tué d'une balle dans la tête. Toutes les guerres ont pris fin instantanément. Après son enterrement, les soldats se sont retirés sur leur territoire. Son fils, le prince Obito, est nommé roi et signe un traité de paix avec le monde entier. N'étant pas marié, il mit en place un système pour trouver rapidement une future reine. Ce système est donc utilisé pour chaque nouvel héritier en âge de monter sur le trône.

Cette organisation a été retransmise par des journalistes, en direct. Pour le roi, l'opinion des gens est très importante pour son image dans le monde.

81 ans plus tard, Hinata Hyuga a fêté ses 16 ans. Elle habitait avec son père et sa sœur dans une petite maison aux portes de Kiri. Comme elle jouait beaucoup du piano, son père lui a offert un livre de musique pour jouer au piano. Le soir même, en dînant, le téléphone sonna. Après trois fois insistantes, son père le décrocha.

Hinata interrogea sa sœur de son regard insistant. Celle-ci haussa les épaules. A la fin de l'appel, son père se retourna, les yeux écarquillés, fixant Hinata sans la voir.

- Père? Tout va bien? Demanda doucement Hinata en se levant.

- Hinata... Je... Assis-toi, s'il te plaît...Elle s'assit et son père vint lui tenir la main.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Hinata... Tu fais partie des gagnantes... du tirage... pour devenir Reine de Konoha...

- Je... Tu es sûr ? Bégaya Hinata en regardant sa sœur.

- Oui, Hinata. C'est le secrétaire personnel de la reine qui vient d'appeler. Tu dois te préparer pour demain midi. Déclara son père.

- Je ne veux pas participer à ce genre de... Je n'irai pas là-bas.

- Tu n'as pas le choix, Hinata. Fais tes valises.

Hinata se leva et alla s'enfermer dans sa chambre. Elle se glissa le long de la porte, ramena ses genoux contre sa poitrine et médita les paroles de son père. A partir de ce moment, elle perdit toute notion du temps.

C'est un coup à la porte qui la réveilla. Elle sursauta et tourna son oreille contre la porte pour bien écouter la voix derrière la porte. C'était sa sœur. Hinata se leva et ouvrit la porte. Sa sœur entra et se plaça devant sa sœur aînée.

- Hina', écoute moi bien s'il te plait... Je sais que tu détestes tout ce qui touche de près ou de loin à la royauté... Mais c'est une opportunité incroyable pour toi... C'était mon rêve seulement je suis trop jeune pour moi. Tu pourrais vivre ce rêve pour moi.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, Hanabi...

- Oh s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, Hinata... Fais-le pour moi...

- Je... Tu as probablement raison papa et toi... Cette expérience, même si je ne gagne pas, va sans doute m'aider pour mon avenir.

Hanabi a sauté dans ses bras et elle s'est exclamée "Papa, elle a dit oui" puis elle s'est assise sur le bord du lit. Hinata s'est assise à côté d'elle et lui a dit "Tu m'aides ?"

Après avoir emporté une toute petite partie de ses vêtements puisque les vêtements seront fournis par le palais, elle a également emporté quelques livres en plus de celui reçu le jour de son anniversaire. Elle plaça ses valises devant la porte de sa chambre et se changea. Elle portait un chemisier violet avec un pantalon blanc. Elle avait des baskets blanches avec quelques touches de violet. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval haute et ses yeux parme étaient soulignés d'un léger trait d'eye-liner. En sortant de sa chambre, ses valises étaient déjà dans la voiture. Elle est montée et son père a commencé le périple direction l'aéroport.

Presque trois heures plus tard, ils arrivèrent à l'aéroport. Ils ont déchargé toutes les valises et un homme vêtu de noir, certainement un garde du corps royal, est venu les aborder.

- Vous êtes Hinata Hyuga ? Demanda-t-il en tournant son regard vers Hinata.

- Oui c'est moi.

- D'accord. Alors M. Hyuga, donnez-moi ses papiers s'il vous plaît.

M. Hyuga lui a donné un petit sac à main et le garde du corps lui a remis une enveloppe.

- Cet argent est une avance. Après les présentations officielles, vous les recevrez chaque semaine pendant qu'elle est au palais, il se tourna à nouveau vers Hinata et déclara, vous avez cinq minutes, Mademoiselle Hinata. Et il a fait le chemin inverse vers le jet privé.

Hinata prit une profonde inspiration et se jeta dans les bras de sa petite sœur.

- Tu vas tellement me manquer. Promets-moi de m'écrire au moins une fois par semaine, Hinata...

- Je te le promets, Hanabi. Je te le promets...

Elle détacha les bras de sa sœur et se tourna vers son père. Il la prit aussi dans ses bras et lutta contre les larmes. Il lui a murmuré qu'il était fier et qu'il sera toujours fier de sa fille quoi qu'elle fasse. Elle s'est éloignée de lui et a déclaré "Je t'aime, à bientôt". Le garde du corps est revenu et lui a fait signe qu'il devait partir tout de suite. Puis, ils sont montés dans le jet privé.

[A suivre...
Biz Adriana_Agostino]

KILL TO REIGN ~ Version Naruto ~ Français ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant