Chapitre 8

144 16 1
                                    

Quelques minutes plus tard, Aiko entra dans la pièce mais resta devant la porte. Elle regarda attentivement Hinata et se mit à parler nerveusement :

- Mademoiselle Hinata... Vous avez... un rendez-vous... maintenant...

- Tu es sûre, Aiko? Ce n'était pas prévu dans mon programme d'aujourd'hui pourtant.

- Euh...

- Oui. Avec moi, Hinata. Répondit une troisième voix.

Aiko se poussa devant la porte et laissa passer la personne derrière la porte. Hinata n'était pas surprise de voir Sasuke. Elle l'avait reconnu au son de sa voix. Elle se leva de sa chaise et se plaça devant Sasuke. Aiko quitta rapidement la pièce en claquant la porte derrière elle.

- Sasuke, quel plaisir de vous voir...

- De même, Hinata. Seriez-vous disponible pour moi ?

- Je ne sais pas... Dit-elle les yeux pétillants de malice.

- Non, je suis le Prince donc vous êtes disponible pour moi...

- Utiliseriez-vous votre statut de prince pour passer du temps avec moi, Sasuke ?

- Si je vous dis que oui...

- Vous êtes irrécupérable, Mon Altesse Sasuke...

- C'est ce qui fait tout mon charme, Milady...

Elle leva les yeux au ciel, ce qui fit élargir le sourire de Sasuke. Un silence apaisant s'installa entre eux. Hinata rompit le silence :

- Où voulez-vous m'emmener avec vous ?

- À mon bureau.

- Pourquoi?

- C'est une surprise.

- Je n'aime pas les surprises, Sasuke...

Il haussa les épaules. Il prit Hinata par la main, lui lança un regard malicieux et la conduisit à sa suite à l'extérieur de la chambre. Ils coururent dans les couloirs du palais. Tout le personnel, qu'ils rencontrèrent sur leur chemin, se retourna pour les regarder. Ils s'arrêtèrent devant une porte et Sasuke se tourna vers elle et dit :

- Hinata, quoi qu'il y ait derrière cette porte, promettez-moi que vous ne crierez pas.

- Cela dépendra de "ce qu'il y a"...

- S'il vous plait, Hinata...

- Je vous le promets, Sasuke...

- Bien...

Il ouvrit la porte et laissa entrer Hinata en premier, puis ferma la porte derrière lui. Ils étaient dans un grand bureau. Il y avait une bibliothèque murale sur tous les murs, un grand bureau au milieu de la pièce et une grande baie vitrée donnant sur les jardins. Hinata, perplexe, scruta le regard de Sasuke.

- La classe, votre bureau, Sasuke... Mais pourquoi m'avez-vous amené ici ?

Il ne répondit pas et se dirigea vers l'un des murs. Il prit un livre et un passage secret s'ouvrit sur sa gauche. Deux personnes entièrement vêtues de noir sont sorties. Quand ils se sont tournés vers Hinata, son cœur a raté un battement.

- Père ?! Hanabi ?! Que faites-vous ici?!

Hanabi a sauté dans ses bras et elle s'est exclamée "Hina' !!! tu m'as tellement manqué". Elles pleuraient de joie et les deux hommes se sont salués par une poignée de main. Après avoir séché ses larmes, Hinata a demandé :

- Quand? Comment? Pourquoi?

- Ils sont arrivés cette nuit dans le plus grand secret. Seule Aiko était au courant. J'avais besoin de votre père pour un certain sujet et je me suis dit que vous seriez contente de revoir votre sœur puisque vous me parlez souvent d'elle. Aimez-vous ma surprise, Hinata?

- Oh, Sasuke... Je l'adore. Merci beaucoup Sasuke.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue. Il rougit instantanément, ce qui fit rire le père et la sœur d'Hinata. Hinata se tourna devant son père et lui demanda :

- Où dormez-vous?

- Euh...

Il détourna le regard pour se fixer sur Sasuke qui lui répondit :

- Ils dorment dans une pièce attenante à la salle du piano.

- Peuvent-ils me voir jouer du piano ?

- Oui et même vous entendre, Hinata.

Après avoir discuté pendant deux heures, Sasuke a suggéré à Hanabi d'explorer le palais pendant qu'il discutait avec son père. Hinata était perplexe mais Sasuke lui montra qu' Hanabi portait des vêtements de domestique afin que personne ne puisse la reconnaître. Pour rassurer Hinata, Sasuke appela Aiko afin qu'elle puisse être avec elle en cas de problème.

Ils ont commencé la tournée par la chambre d'Hinata où Hanabi a essayé toutes les robes et tous les bijoux d'Hinata. Puis les grandes salles de bal et les salles de réception. Le cinéma et le musée royal. La salle du piano où Hinata jouait un petit air et enfin les jardins.

[A suivre...
Adriana_Agostino]

KILL TO REIGN ~ Version Naruto ~ Français ~Where stories live. Discover now