Chapitre 7

155 17 1
                                    

Il la raccompagna dans la salle de piano et ils entrèrent. Hinata s'assit directement devant le piano mais cette fois Sasuke prit un tabouret et se tint également devant le piano. Il fit craquer ses doigts et les posa sur les touches du piano.

- Vous jouez avec moi, Mademoiselle Hinata ?

- Vous jouez du piano?

- Bien sûr, un prince DOIT savoir jouer du piano. C'est primordial.

- Oh je vois...

- Alors vous jouez avec moi ?

- Je ne sais pas, laissez-moi réfléchir Votre Altesse le Prince Héritier Sasuke Fugaku Obito Madara Uchiwa Dit-elle avec ses yeux pétillants de malice.

- S'il vous plaît, Milady... Et appelez-moi Sasuke.

- Vous changez votre discours, Mon Altesse... Oui, je veux bien jouer avec vous mais, appellez-moi Hina'.

- Hina'?

- C'est mon surnom. Seuls ma sœur et mon père m'appellent ainsi.

- Serai-je un privilégié ?

- Peut-être...

Hinata commença quelques notes, puis Sasuke a immédiatement reconnu l'air et a continué avec elle. Ils ont ensuite joué "La marche turque" de Mozart. Ils enchaînent avec "Dance of the Sugar Plum Fairy" de Tchaïkovski, "Raindrop Prelude" de Chopin et ils terminent avec "Canon" de Pachelbel.

Ils ont joué jusqu'au soir sans se parler. Ils étaient tous les deux absorbés par la musique qu'ils n'avaient pas vus Ino, Sakura et Tenten qui sont venues les voir jouer en fin d'après-midi ou encore la Reine et le Prince Itachi en début de soirée, intrigués par la musique qui s'échappait de la pièce.

C'est un garde qui est venu les chercher pour se rendre dans la salle de réception car ils étaient en retard pour le dîner. En arrivant à sa table, Hinata fut accueillie par le regard noir de Sakura, le regard indifférent de Tenten, et les pouces levés d'Ino. C'est Sakura qui brisa le silence de son air hautain :

- Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir l'air intéressante, Hinata. Comme s'est triste. Comment un gars comme lui peut-il se soucier d'une enfant comme toi ? Nous ne sommes pas dans un conte de fées, Hinata.

- Je sais, mais merci de me le rappeler, Sakura. Seulement je ne suis pas du tout intéressé par Sasuke.

- Tu l'appelles par son prénom ?! Remarqua Sakura à Hinata en lui lançant un regard plein de reproche.

- Nous sommes entre nous, Sakura, nous ne sommes pas devant les caméras ou les micros... Expliqua Hinata.

Après le dîner, à la demande de la reine, tous se sont rendus dans la salle du piano qui a été réaménagée selon les souhaits de la reine. La pièce était vide de tout mobilier à l'exception du piano qui était toujours au milieu et d'un trône face au piano. La reine fit signe de la main au piano à Hinata. Elle s'installe devant et joue " Spring Waltz " de Chopin.

Le prince Itachi invita Ino à danser tandis que le prince Sasuke a invité Sakura. Tenten les observait du fond de la pièce. Quand Hinata a changé de musique, ils ont changé de partenaire. La reine a également dansé avec ses deux fils. Ino a dû forcer Tenten pour la voir danser avec le prince Sasuke.

A la fin de "Sérénade" de Schubert, Sasuke se dirigea vers le piano et il demanda d'un regard à Hinata de jouer avec lui. Elle hocha la tête et donna une place sur le banc. Il joua les premières notes et elle l'accompagna directement. Les autres se sont réunis autour du piano, se laissant bercer par la mélodie de "Canon" de Pachelbel.

Lorsque les dernières notes se sont évaporées dans l'air, Sasuke et Hinata ont échangé des regards pétillants et se sont souris. Ils ont regardé leur public qui les a applaudis.

Le lendemain, après s'être vêtue d'un chemisier noir avec une jupe crayon rouge sang et une paire de sandales transparentes à talons, Hinata a écrit une lettre pour son père.

Hinata Hyuga

Palais Impérial Uchiwa,

SL4 1NJ,

Konoha

17 novembre, 2489

Hiashi Hyuga

17, rue Des Kages

Kiri

Cher père,

J'ai reçu vos lettres de Hanabi et toi. Désolé pour le retard. Tu me manques terriblement. Dans ta dernière lettre, tu m'as dit que je faisais ce que je veux comme je le fais habituellement, mais cette fois, je voulais juste confirmer que mes doutes n'étaient pas fondés. Je m'entends très bien avec Sasuke et nous jouons du piano ensemble. On a découvert que Temari No Sabaku ne s'était pas suicidée. Elle a été tuée. J'ai donc parlé de toi au prince Sasuke et lui ait demandé si tu pouvais nous aider. Il a accepté directement. Il te contactera avec son adresse e-mail. Je te promets que je ferai très attention à moi. Ne parle de cette lettre à personne, embrasse Hana' pour moi. Bisous.

Ta fille ainée,

Hinata

Elle mit la précieuse lettre dans une enveloppe qu'elle remit à Aiko.

[A suivre...
Adriana_Agostino.]

KILL TO REIGN ~ Version Naruto ~ Français ~Where stories live. Discover now