Chapitre 2

208 20 2
                                    

Elle fut surprise de voir une autre jeune femme assise à côté d'elle. C'était une femme blonde et elle avait les yeux bleu ciel. Elle portait une simple chemise blanche et un pantalon bleu marine. Elle avait aux pieds une paire de baskets noires à talons. Ne sachant pas comment se comporter face à une rivale, Hinata la salua d'un timide signe de la main et d'un léger sourire. La jeune femme lui rendit son sourire et l'invita à s'asseoir.

- Tu dois être Hinata Hyuga, non ?

- Oui et toi? Quel est ton nom?

- Je m'appelle Ino Yamanaka.

- D'où viens-tu Ino ?

- J'habitais à Suna avec ma grand-mère et mon frère aîné, Shino.

- J'habitais avec mon père et ma petite sœur, Hanabi, en banlieue de Kiri.

Elles échangèrent encore quelques mots et décidèrent de s'occuper le temps du trajet. Hinata sortit un livre de son sac à main pendant qu'Ino écoutait de la musique avec des écouteurs. Le voyage s'est bien déroulé et l'avion atteignit son point d'arrivée dans la soirée. Avant de descendre du jet, un garde du corps s'est approché d'elles.

- Je tiens à vous prévenir qu'il y a à l'aéroport, plusieurs centaines de personnes qui sont venues vous voir ainsi que des journalistes. Une émission spéciale a été diffusée cet après-midi retraçant vos vies. Nous sommes les premiers à arriver puisque le deuxième jet n'a pas encore atterri. Vous avez un quart d'heure avec les journalistes et les fans. Ne faites aucune erreur devant la caméra. Chacun de vos gestes sera filmé. Etes-vous prêtes?

Elles ont pris une profonde inspiration et ont affirmé d'une seule voix,

- Oui.

Elles sont descendus du jet et se sont approchés du public. Les fans portaient des pancartes avec leurs noms. Ils criaient leurs prénoms, demandaient des photos ou des autographes. Hinata et Ino ont alors décidé de se rapprocher de leurs fans respectifs. Elles ont accepté de prendre toutes les deux des photos et de signer des autographes, notant qu'elles n'avaient que peu de temps pour eux. Pendant les photos, le public criait des encouragements et finalement un garde du corps est venu leur dire que le deuxième jet était arrivé. Elles l'ont suivi sans protester, faisant de grands gestes à la foule. Hinata est sortie surprise de voir tant de gens croire en elle.

Environ une demi-heure plus tard, deux autres jeunes femmes se sont approchées d'elles. L'une d'elles était une grande femme aux cheveux roses court et des yeux émeraudes. Elle portait des lunettes de soleil rondes. Sa peau était aussi blanche que de la porcelaine. Elle portait une robe pull turquoise qui faisait ressortir son maquillage et ses yeux verts. Elle avait des escarpins beiges aux pieds. La seconde était plus petite que la rose. Elle était brune aux yeux marrons . Elle portait la même tenue qu'Ino. En voyant arriver la rose, Ino tira sur la manche du chemisier violet d'Hinata pour attirer son attention sur elle.

- Tu vois la rose avec les lunettes là-bas ?

- Oui. Tu la connais?

- Bien sûr, en fait, elle fait des photos pour certains magazines de mode internationaux... De l'extérieur elle est belle et gentille mais apparemment elle a un caractère hautain et immonde sous prétexte qu'elle est riche... Elle s'appelle Sakura Haruno. Elle est originaire de Kumo.

- Oh je vois... Penses-tu que sa position ait pu influencer le tirage ?

- Certainement... Si tu ne veux pas avoir de problèmes, met-la toi dans ta poche...

- Merci pour le conseil, Ino.

Sakura, sans même les saluer, les interrogea d'un air hautain :

- Qui êtes-vous? Des assistantes ?

- Pas du tout ! explosa Ino. Je suis Ino Yamanaka de Suna.

Sakura reporta son attention sur Hinata Hyuga.

- Et toi?

- Hinata Hyuga de Kiri.

- Vous devez déjà me connaître, je suis Sakura Haruno... Une mannequin très connue...

- Nous avons déjà vu certains de vos magazines. Acquiesça Ino. Elle se tourna alors vers la brune aux yeux verts. Es-tu Tenten Mitashi ?

Elle hocha la tête de haut en bas et Sakura continua :

- Tu dois être muette, tu pourrais me répondre, non... Connais-tu la politesse ?

- Elle doit juste être timide, Sakura... Calma Hinata. Les gardes du corps les ont rassemblées avec leurs valises et les ont emmenées dans les limousines blanches et dorées.

Cela faisait plus de trois heures qu'ils étaient tous arrivés au palais. A leur arrivée, ils avaient salué la dernière rivale. Elle s'appelait Temari No Sabaku. Elle a vécu à Iwa avec ses parents et ses deux frères, Kankuro et Gaara. Elle était blonde aux yeux bleu. Elle portait un chemisier noir ouvert sur un t-shirt bleu, une jupe crayon noire et aussi des escarpins noirs. Ce soir, elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient, elles avaient quartier libre. Et le dîner leur était servi directement dans leur chambre.

[A suivre...
Adriana_Agostino]

KILL TO REIGN ~ Version Naruto ~ Français ~Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon