III - Chapitre 5

918 57 8
                                    

Un mariage Kryptohumain

Depuis que Léna a parler avec Sam, elle se pose plein de questions, elle en a de plus en plus envie, de passer à l'étape supérieur, mais elle ne sais pas ce qu'il en est pour Kara.

En parlant d'elle, elle doit sûrement être à Catco, c'est fou ce qu'elle lui manque, et ceux d'autant plus que ça fais deux jours qu'elle ne se sont pas vu, en vrai.

Alors que sa pendule approche l'heure de midi, et qu'elle est avec Jess, Kara, en Supergirl, se pose sur son balcon, avec un grand sourire et une quantité astronomique de nourriture asiatique, sans oublier une boîte de choux frisée.

Jess étant dos au balcon, et face à la Luthor, ne l'a pas vu, tout comme Kara, qui ne semble avoir d'yeux que pour sa petite amie.

— Lee, chérie, j'ai apporter de quoi manger, j'ai un peu de temps aujourd'hui pour qu'on mange ensemble.

Léna rougit à vu d'œil, et Jess fait volte face, les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouverte.

— Je... je ... je n'est rien vu, rien n'entendu, ne vous inquiétez pas Mademoiselle Luthor, votre secret sera bien garder.

— Merci Jess, vous faites vraiment du bon travail.

— je dois vous féliciter quand même, je trouve ça génial. Merci à vous aussi Supergirl, d'avoir fait sortir Mademoiselle Luthor de sa coquille et d'ici. 

La Luthor rougit je rapprochant imperceptiblement de la Super.

— Je m'en vais, au revoir, Supergirl, Mademoiselle Luthor.

Jess est sorti, Léna vient se glisser contre Kara.

— Je suis désolé, j'aurais du faire attention.

— C'est pas grave elle aurait fini par le savoir, sweetheart.

— On mange ?

— Bien sûr.

Kara s'assoie, dans le sofa, attirant Léna sur ses genoux, pour être au plus prêt d'elle, en lui tendant son plat de choix frisée, alors qu'elle prend une des boites de postickers.

En mangeant, elle se raconte leur mâtiné, calmement, se câlinant doucement. Une fois le repas fini. Non loin de 14h00, Léna se love un peu plus dans l'étreinte de Kara, qui se laisse glisser pour se retrouver allonger dans le sofa en Supergirl, son héroïne, sur elle.

— Lee ?
Pas de réponse.
— Lee ?

Pas de réponse, Kara se tord un peu le coup, pour observer que son humain préférer c'est endormis, très rapidement.

Mais elle s'en doutait, cela fait déjà un peu plus de dix jours qu'elle n'ont pas partager un lit, un canapé, oui, mais sans vrai sommeil réparateur. Et il y a quelque temps, Léna lui a avoué ne dormir sans démons, sans cauchemar, que lorsqu'elle était avec elle, ce qui expliquerais son état de fatigue.

Alors que Kara allait se plonger dans le sommeil, elle perçoit les voix, derrière la porte.

— Non, mademoiselle Arias, je suis désolée mais je ne peux pas vous laissez rentrer.

— Si c'est parce que Jupette est là, ce n'est pas un problème. Je sais, quand même, avec qui ma meilleure amie passe ses soirées.

Et c'est comme ça, que Sam déboula dans le bureau de sa meilleure amie, Jess à ses trousses, essayant de la rattraper.

— Lu...commence Sam.

— Ooh... firent Jess et Sam dans un meme temps.

En effet, elles avisent la jeune Luthor en train de dormir, et le regard noir de Kara, face au capharnaüm qu'elles créent.

Le cœur a ses raisons que la raison et sa famille ignoreWhere stories live. Discover now