III - Chapitre 1

912 72 3
                                    

Des sentiments enfin mis à jour

Quelques semaines se sont écoulées depuis les conversations échangées avec leur amie ou leur mentor. Léna et Kara n'ont toujours rien tenté l'une envers l'autre.

La Luthor s'étant résigné à ne rien faire quand même, voulant protéger cette amitié si important à ses yeux, alors elle laissait Kara mener les rênes. Ce qui arrangeais bien la El-Danvers.

En effet, elle avait prévu d'organiser un premier rendez-vous galant. Mais elle veut les conseil de sa sœurs pour le faire.

Au DEO, cette dernière tire sa soeur, dans un laboratoire à part.

— Hum... Alex, commence la super gêné, co-comment as-tu invité Maggie à sortir ?

Un grand sourire orna les lèvres de la plus âgée.

— Qui est donc l'heureux élu ?

— Non-non qu'est ce qui te fais croire que j'ai quelqu'un ou que je veux une personne ?

— Tu ne m'aurais jamais demandé ça en étant aussi stresser. Alors qui est-ce ?

— Je- tu ne veux pas juste répondre à la question ? Demande d'une petite voix la blonde.

— J'ai invité Maggie au bar aliène et on a fait des billards, en buvant des bières et en mangeant du poulet. C'est qui alors ?

— Oui mais je ne peux pas faire ça, là super soupire en se mettant à marcher, ceci ne lui conviendra jamais, bien trop distinguée et, non un bar pour un galant ça marche pas. Alors sinon on a le cinéma ? Non impossible, le restaurant ? Trop classique...

— Tu sais si c'est pour ton beau journaliste, tu peux aller faire un tour au muséum de national City il y a une exposition sur les Luthor et les nombreux journalistes mort de leur mains,

— Non mais certainement pas, je devrais même détruire cette exposition !

— Sinon tu peux aller faire un bowling avec lui.

— Non plus, ça ne lui conviendra jamais.

— Ou alors, tu fais un pique-nique au parc face au Lac.

— Vu mes talent en cuis- Mais c'est ça! Un big belly burger au parc ! Marci Alex !

Kara saute au cou de sa sœur, la serrant très fort.

— Merci ! Merci ! Merci ! Tu es la meilleure des sœurs de l'univers !

— Kara tu m'étouffes..

— Oops, pardon Alex ! Crie Kara en s'envolant à travers le DEO.

Il est environ 17:30h, ce qui lui laisse encore quelque heures pour se préparer. À commencer par envoyer un message à Léna:

"Libère toi de tes obligations pour 19h30 ! K-"

Ceci étant fait, Kara s'empresse de choisir une tenue convenable, qui sera donc, une paire de converse blanche basses, avec un robe blanche a carreau noir, ainsi qu'un léger gilet en laine jaune par dessus. Une douche rapide, un peu de maquillage, une légère coiffure, ses célèbres lunettes, qui protègeront son identité. Il y est d'hors et déjà, presque dix neuf heures. Kara fonce au Big Belly Burger, sans oublié une couverture pour s'asseoir sur l'herbe.

Pendant ce temps Léna, s'est chargé de vidé sa soirée pour la passé avec sa meilleure amie.

Kara arrive dans le bureau de sa meilleure amie à 19h28, pour être exacte, bien plus stresser qu'à la normale. Une fois la grande porte ouverte, elle voit sa meilleure amie, vêtu d'un tailleur, deux pièce et d'un haut rouge bordeaux en col rond, ainsi que de délicieux escarpin avec de long talons.

Léna s'approche de Kara, quémandant ainsi un câlin à son "amie". Kara ne se gêne pas pour préciser a Léna quelle est ravissante, faisant ainsi naître de douces rougeurs sur les joues des deux femmes.

Kara prit ensuite la légère veste de Léna pour lui passé, l'aidant ensuite a le boutonné avant de lui tendre son bras, pour lui assurer la marche, percher sur ses chaussures qui doivent lui tuer les pieds.

Après un petit quart d'heure de marche, alors que le soleil commence a décliné à l'horizon, les jeunes femmes passèrent la porte du parc.

— Kara, où m'emmènes-tu ?

— Manger un pique-nique, Lee, tu vas voir, tu vas aimé !

— Je n'en doute pas.

Kara s'arrête près du lac, et sort de son grand sac à main, une couverture au même motif que sa robe dans les ton rouge; ainsi que les deux sachets du Big Belly Burger. Léna la remercie, sans vraiment trop contrôler sa réaction avec un baiser sur la joue et une de ses grands sourires qui au yeux de Kara valent tout l'or du monde.

Elles s'assoient, en riant de leur joues rouges. Tout en mangeant, elle s'envoient des sourires, des regards. Puis, une chose en emmenant au autres, au détours des conversations, sur leur travail respectif:

— Kara ?

— Oui, répondit la concerner, en jouant avec sa branche de lunette.

— Ne soit pas gêner de ma question, amorce Léna, mais est-ce que ce repas est different des autres ?

— Différent comment ?

— est-est-ce que c'est un rancard ?

— Ça serait problématique si s'en était un ?

— Pas le moins du monde.

— Alors s'en est un, repend Kara avec un grand sourire.

Bien décidé à faire avancer les choses entre elle, Kara est ravi que Léna lui aie demandé.

Le repas se fini tranquillement, avec un peu de gêne, des regards moins sûrs, accompagné d'une légère peur mutuelle, mais toujours là même cadence et quantité de paroles échanges, avec les tirades égarées de Kara, et les franche question de Léna.

Il est 22:30, Kara pris la main de Léna pour l'aidé à se hisser debout, un coup d'œil de chaque côté, et la super vitesse rangea en quelques dixièmes de seconde les restes de leur repas.

Puis, plus doucement, avec sa candeur et son amabilité innée, Kara tandis son bras à Léna, après lui avoir rabattu les pans de sa veste. Léna ne se priva pas, et lui pris le bras.

Elles marchent tranquillement au travers de la ville, pour regagner l'appartement de la jeune PDG.

Une fois en bas de la tour de pierre, Kara joue avec sa branche de lunette alors que Léna se frotte les bras.

— Je... humm, je peux te prendre dans mes bras, Lee ?

— oui bien sûr, répondait Léna en s'approchant doucement de Kara.

Le câlin était bien différent de ceux de d'habitude, bien plus doux et long, mais aussi bien plus intime. Les bras de Léna entre leur corps avec ses mains contre la nuque de la super alors que ceux de Kara entourais les reins et les omoplates de la jeune femme. Elles savourent l'une autant que l'autre, la douceur du câlin.

— Merci, kara, pour ce soir.

— Tu le mérite amplement Lee. Il est l'heure d'y aller, le devoir m'appel.

— Alors fonce, supergirl, chuchote la Luthor.

Kara appose ses lèvre sur la joue de la jeune brune, rester stoïque, et partie vêtu de son costume.

Le cœur a ses raisons que la raison et sa famille ignoreWhere stories live. Discover now