II - Chapitre 2

958 70 4
                                    

Les soirées jeux

Êtes-vous sure que tout va bien Miss Luthor ? demanda Jess, inquiète de l'attitude de sa patronne.

Oui, Jess, tout va bien, répondit de façon peu convaincante la Luthor. Annuler mon rendez-vous de 18h s'il vous plait, j'ai une sortie personnelle à 19h et j'aimerais ne pas être en retard.

Bien, Miss Luthor, je m'en charge tout de suite.

— Merci Jess, mais je vous prie appeler moi Léna.

— Je ne peux pas Miss.

Effectivement, la jeune Luthor, eut reçu ce matin, un message de la jeune Reporter, dans celui-ci, les formules de politesse encadraient les indications relatives a la soirée qui devait avoir lieu dans exactement cinq petites heures. L'impatiente et l'inquiétude prenait les entrailles de la jeune femme, elle se répétait inlassablement, que tout se passerais bien, et que si les amis et la famille de Kara était comme elle tous se passerait bien.

De son côté, Kara n'en menait pas large non plus, bien au contraire, elle voulait que tout soit parfait. Bien qu'elle fût restée professionnelle à CatCo, elle se demandait comment faire pour que Léna se sente à l'aise et qu'elle laisse tomber le masque.  

Il était quasiment 19h, mais rien ne s'est dérouler comme la jeune Danvers aurait espérer. Avant même que la soirée commence tout est chambouler, chacune des personnes présente a invité quelqu'un, a commencé par sa sœur, qui a invité sa petite amie, Maggie, puis James qui a invité Lucie et enfin Winn qui a invité une fille qui lui plait. Elle aurait trouvé cela fantastique si ce n'était pas le même jour qu'elle avait invité la Luthor pour la première fois. Tout le monde était là selon Alex, alors qu'elle allait demander quel est le premier jeu de la soirée, elle fut coupé par sa petite amie.

Danvers, chuchota Maggie, regarde Little-one, elle n'a pas l'aire sereine, je pense qu'il manque quelqu'un àl'appel, ce soir, regarde, tout le monde a son binôme et ta sœur à son nez coller à sa montre.

— Hum, tu as surement raison, je vais attendre un peu, peut être quelle c'est rapprocher de ce charmant homme, qui travaille aussi à CatCo, le reporter, il irait bien avec elle non ?

— Surement, répondit Maggie peut convaincu. Regarde tu vas le savoir.

Kara, entendant les légers coups frapper sur sa porte l'entrebâillât qu'un tout petit peu pour se glisser dehors sans laisser le temps a ses invités de voir qui était la personne. En la refermant doucement derrière elle, abordant un grand sourire à la jeune femme.

Hey Léna, je suis désolé de te le dire que maintenant mais ils m'ont pris de court et tout le monde est venu avec leur amoureux, chuchota Kara, Malheureusement, personne a jugé bon de me prévenir, râla-t-elle, donc je comprendrais que tu ne veuille pas rentrée, je sais que tu n'es pas à l'aise, et je... enfin j'ai voulu t'avertir que je comprendrais très bien que tu ne veuille pas... et puis si ...

— Kara, calme-toi, ria la Luthor, pourquoi tu chuchotes déjà ? reprit-elle sur le même ton.

Alex, ma sœur, écoute derrière la porte et elle n'a pas besoin de savoir ce que je te dis. Avait-elle dit fortement, pour que la dénommé Alex parte de la porte sous l'éclat de rire de Maggie qui s'entendit jusqu'au couloir. Puis Kara repris doucement, enfin donc voilà je comprendrais que tu ne veuille pas venir.

— Non, ne t'en fait pas je vais venir quand même, on y va, avant que ta sœur imagine plein de chose et vienne nous chercher ?

— Oui, évidemment.

C'est avec un sourire lumineux et un masque que Kara et Léna entrèrent dans l'appartement de cette dernière, où Alex abordait une moue boudeuse, avec Maggie riant aux éclats.

— Hum, je vous présente Léna, clama timidement Kara, Léna, voici, Lucy la petite amie de James, puis James, ici, tu as Winn et...

— Sam ! Mais que fais-tu ici ? s'exclama la jeune Luthor enserrant dans ses bras la dénommé Sam.

— Léna ! J'étais venu en ville pour un séminaire avec la boîte et je pensais passé te voir demain, Lee, mais bon on s'est retrouvé chez Kara avant !

— Vous vous connaissez ? demanda Kara

Oui depuis le bac à sable, reprit Sam.

— Enfin pour finir, je te présente ma sœur, Alex, et sa petite amie Maggie.

— Luthor, dit sarcastiquement Alex.

Non, Alex, pas de ça ! Ce soir Léna est simplement Léna, enlève son patronyme, c'est une soirée cool entre amis.

« Vraiment trop gentille » pensa Léna.

La soirée se déroula bien mieux que ce qu'avait imaginé la jeune Luthor, avec Sam et Kara a ses coté elle avait affronté sans se refermer sur elle-même l'amosite d'Alex, même Maggie était de son coté, tandis que James et Winn était passablement perdu dans leur contemplation respective de Lucy et de ma meilleure amie d'enfance, je dois creuser ce sujet-là demain avec Sam et peut être Kara.

Il devait être aux alentours de minuit quand James et Lucy partirent rapidement suivit par Winn et Sam puis enfin Maggie et Alex partirent, avec Maggie qui empêchait Alex de dire ce qu'elle allait dire à Kara, comme si elle avait prévu la bourde. Kara me donna une tasse de café noir, comme je les aime et nous nous reposons dans le canapé.

Je suis contente que tu sois venu Léna, tu t'es bien amusé ?

Oui, Kara, c'était super, ça change de ma tour de pierre, je n'ai pas l'habitude de sortir hors des galas, et des déjeuné d'affaires, puis revoir Sam aussi c'était bien, par contre, as-tu vu les regards entre elle et ton ami ?

Oui j'ai vu, je sais qu'elle plait a Winn, c'est lui qui me la dit, et je pense que c'est réciproque, je trouve cela trop bien, je serais soulagé de voir qu'il a vraiment tournée la page sur les sentiments qu'il me portait. Bien qu'il soit mignon, il n'est pas mon genre. Répondit Kara évasivement.

«  que sous-entend-elle par-là ? je ne saurais dire, si ce n'est que je la trouve incroyablement mignonne... Non Léna tu divague encore, un Luthor ne ressent pas ce genre de chose et encore moins pour une femme, que dirait mère. Mais calme toi palpitant ! De toute façon elle ne s'intéressera jamais à moi de cette façon-là. Mais qu'elle est belle quand elle se perd entre ses pensées, qu'elle est belle qu'importe la situation cette Kara Danvers...» se dit Léna, alors que le sommeil l'emportait sans qu'elle ne puisse luter.

« Kara ! Reine des bourdes, vas-y dit lui carrément que tu as envie de l'embrasser pendant que tu y ait, elle ne doit pas savoir, elle ne doit pas savoir que tu l'aime a t'en crever le cœur, elle est une Luthor et tu es une super elle ne pourra jamais avoir lieu votre histoire, tu as vu Alex... tout au long de la soirée, jamais elle n'acceptera, jamais tu ne pourras l'aimé comme tu le veux, il faut te faire une raison, si Alex n'accepte pas, je ne pourrais pas être avec elle, Alex avant tout » se fustigea Kara. 

Alors que Kara allait reprendre la parole après un cours temps, le temps de sa réflexion elle se retrouva fasse au visage paisible et au yeux clos de la jeune femme a ses côté endormis, surement éreinté du travail qu'elle fournissait à L-Corp et d'avoir relâché la pression. C'est tout naturellement, que Kara porta Léna jusqu'à son lit, il serait cruel de la réveiller. Cette dernière la déposa doucement contre son lit, lui remit la couette sur elle, espérant que ça robe ne la gêne pas, elle se laissa aller à un moment d'égarement en lui embrassant le front, puis quitta a pas feutré sa chambre pour rejoindre son canapé et y finir la nuit déjà bien entamée.

Le cœur a ses raisons que la raison et sa famille ignoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant