II - Chapitre 1

1K 73 3
                                    

Repas et une invitation entre amis

Kara avait donner rendez-vous à Lena, chez Noonan's par mail il y a quelques jours. Depuis que la jeune Luthor avait craquer dans les bras de la jeune Danvers, les deux femmes c'était vue plusieurs fois, bien trop souvent dans le cadre professionnel, mais elle s'était aussi vue plusieurs fois, avec l'apparence de supergirl. Elle savait que la PDG ne sortait que très rarement de son bureau, et, elle voulait remédier à cela, d'autant quand on a qu'une seule vie, qui, malheureusement est bien trop souvent menacer. La promesse faite à la Brune il y a quelques semaines, quasiment trois mois, Kara y mettait un point d'honneur à la réaliser, si bien sous cette identité que sous l'identité de Supergirl, mais au fond d'elle-même elle s'était fait une autre promesse depuis qu'elle avait vu la première fissure du masque Luthorien, elle se devait de donner le bonheur d'avoir une « famille » à la brune.

Quant à elle, Léna ruminait les mots de la blonde, en effet, les mots prononcer sur le moment, elle ne savait pas si ces derniers était des mots de réconfort ou une promesse. Mais, tellement fut-elle blessée dans le passé qu'elle s'y refusait d'y croire, elle devait mettre un point final à ce début d'amitié revêtir le masque, porter ce charisme et cette froideur qu'elle abordait si simplement avec ces hommes de la haute.

C'est avec détermination que la PDG retrait dans le café indiqué sur le mail avec trois petites minutes d'avances. Son regard fut dans la seconde agripper par le tendre visage de la journaliste, elle la rejoignit, en essayant de garder ce visage hermétique, et la neutralitédu lieu, lui facilite grandement la tache.

— Bonjour Kara, que me vaut cette invitation ?

— Salut, je voulais te voir, savoir comment tu te sentais ? puis te faire sortir un peu de ton gratte-ciel aussi, dit-elle le rouge aux joues.

« Elle est si gentille, je ne la mérite pas. Aller Léna, tu peux le faire garde ton sang-froid » pensa la brune.

— Oh, heu... je me sens mieux, c'est certains, après je ne me suis pas posé la question, comme ma « mère » l'a toujours dit : « Ne jamais rien laisser paraître, nuls individus doit savoir qu'un Luthor peut être faible »

— Désolé de te le dire Léna, mais je ne suis pas d'accord, tu es un être humain, et tu as le droit de ressentir des choses, tu as le droit d'être faible, tu as le droit de craquer, Léna, il faut savoir craqué, relâcher le tout, oublier les convenances, oublié les enseignement et simplement écouté son cœur, énonça Kara, tout en prenant la main de la cadette des Luthor dans un geste naturel et peu réfléchis, même s'il cri comme un fou, justement ne le tait pas, laisse le parler, laisse le hurler, je sais qu'il est difficilement acceptable de le faire, mais je t'assure une fois qu'on la fait on se sent beaucoup mieux.

— Je... Kara, tu es bien trop gentille...

«  Stop Luthor ! reprend toi, on a dit froide et masque, pour la protection du cœur »

— Je ne suis pas trop gentille, comme tu dis, rétorqua Kara en agitant son index avec un grand sourie.

Oh si crois moi, tu es bien trop gentille et humaine pour ce bas monde.

Cette réplique fit tiquer Kara, « trop gentille, trop humaine », bien sûr que non elle n'était pas trop humaine, elle est même loin de l'être et c'est bien ça qui pose problème non ? Comment faire, la jeune femme face à elle avait tellement été déçu et trahis... elle devait mais ne pouvait pas lui dire...

— Si je t'ai demandé de venir ce n'est pas que pour ça, a vrai dire Léna, rougit Kara.

— Et bien, pour quoi est-ce ? s'étonna la brune, curieuse.

— Une fois par semaine le Jeudi, avec ma sœur et mes amis, nous organisons une soirée jeux chez moi, et je me demandais si ça te plairait d'y venir faire un tour ? Enfin je dis sa mais je sais que tu as du travail, parce que tu es PDG et qu'un PDG ça a beaucoup de travail, mais voilà j'aimerais bien que tu viennes quand même, mais je comprendrais que tu ne veuille pas... et que ...

— Hey, Kara, du calme, dit doucement Léna, pourquoi pas, j'aimerais bien y venir, ça ne peut pas me faire de mal de toute façon, ça me fera sortir de mon gratte ciel comme tu le dis si bien, sourit-elle doucement, avec nonchalance.

— Super ! Je suis trop contente que tu viennes, tu vas voir, on fera une super Équipe ! Répondit la blonde avec un sourire à en faire frémir le soleil.

« Calme toi, palpitant, pourquoi donc s'emballer pour un sourire, un Luthor ne s'éparpille pas à ce genre de comportement » argua, pour elle-même Léna.

— Tient, je te donne mon numéro de téléphone, je vais devoir y aller, tout CatCo est en alerte avec le numéro spécial qui vas sortir, comme ça je t'enverrai mon adresse et l'heure pour Jeudi. Je suis pressée de te voir !

— Bien, pas de problème Kara, je t'envoie un message pour que tu es aussi le mien, et oui on se voit jeudi, je n'y manquerais pas.

Le cœur a ses raisons que la raison et sa famille ignoreWhere stories live. Discover now