III - Chapitre 4

882 64 0
                                    

Une culture accompagnée d'une autre, donne un Amourstelaire

Cela fais désormais, un peu plus de trois mois que la jeune Luthor et la super sont un couple, mais Léna a demander à kara de ne pas s'assumer pour le moment, elle préfère garder leur relation secrète, au cercle de leur amis. Kara comprend parfaitement son choix, mais c'est parfois dure de vivre ainsi, surtout lors des sortie avec la bande, ou Arshoot, Sanvers, Olwayne s'assume dans leur bar Alien préféré, mais qu'elles deux ne le fond pas.

Ce soir aurait, d'ailleurs, du être un soir ou tous le monde se retrouve au bar, mais, une personne manque à l'appel. Kara. Tous le monde est fort inquiet. D'autant plus, Léna.

— Alex ? demande timidement Léna.

— Non, je ne sais pas où est Kara et elle ne me répond pas.

— Je crois que c'est de ma faute.

— Comment ça, Luthor ? accuse la soeur de la super.

— Je suis désolé, Alex, mais, c'est de ma faute, repris la brune les larmes aux yeux, alors que tous leurs amis. Je... je crois que je... enfin non, je l'ai blessée en lui disant que j'aimerais que notre couple ne soit pas divulgué outre vous, et déjà vous je... j'étais pas vraiment d'accord. Excuse-moi Alex, conclu la Luthor avant de s'échapper du bar Alien.

De son coter Kara, avait décidé de passé son après-midi avec Loïs et Clark, elle leur a tout raconter, de A à Z, toute sa relation avec la plus sublime des femmes même le passage ou Alex débarque, mais aussi et surtout les nombreux rencard, les films sur le canapé de la brune, les séries dans son canapé, les repas préparer par la brune qui s'avère être un véritable cuisto, sans passer à coter des rendez-vous clandestin dans leur bureau respectif, les balades tard le soir le long des docks, puis les interminable partie d'échec où la super perdaient à chaque fois.

— Au si, puis il y a eu cette fois où il y avait juste Lee et moi, on était sur le canapé et Lee c'est endormie contre moi. Puis elle a sucer son pouce tout en me prenant pour son doudou, c'était adorable.

— Tu es totalement mordu Kara, rit son cousin.

— Tout comme tu peux l'être de Loïs, soupire Kara.

— Tu compte faire quoi, vu qu'elle ne veut pas que vous assumiez votre couple ?

— Je... j'ai penser a deux choses, car si on suppose que ce qui la bloque vraiment se soit ma double identité. Alors je la révèlerait. J'en ai que faire finalement, je veux juste l'avoir et pouvoir exposer au monde entier que j'ai la plus belle des femmes à mon bras.

— Je ne suis pas pour mais je comprend ton point de vue.

— tu devrais en parler avec elle, Kara, reprit Loïs.

— Oui, j'y vais de ce pas...

3...2...1...

— Oh, RAO, je suis en retard de deux heures ! on avait rendez-vous au bar avec la bande ! Je vais me faire tuer a coup de kryptonite !

Le couple Kent ria doucement en avisant une super s'envolé par leur fenêtre.

— hum, une Luthor et une super ? J'ai peur, déclara le Kent.

— Moi je crois qu'elle sont âme-soeur, sincèrement, un peu comme nous, Smallville.

Kara arrive à National city alors que la nuit est déjà bien installé. Elle se faufile dans l'appartement de sa compagne, en la voyant endormie, dans une position inconfortable, sur son sofa. La super la mis dans son lit, en la changeant, avec sa super vitesse pour quelle ne sente rien, avant de retourner dans le canapé, elle n'a pas sa place dans le lit ce soir.

Le cœur a ses raisons que la raison et sa famille ignoreWhere stories live. Discover now