II - Chapitre 4

892 62 1
                                    

Diversité sentimentale, dans le groupe

Alors que Léna et Kara, accompagné d'Alex échappaient à une menace de type robotiques. Winn qui supervisait l'opération avait quelque peu la tête ailleurs. En effet, il s'est fait reprendre trois fois part l'Agent Danvers et deux fois par supergirl. Ce qui n'as d'ailleurs pas échapper à Kara.

Ce dernier, avait déjà confié a son amie, être intéresser par une certaine Samantha Arias. Ils se sont rencontrer, lors de l'inauguration de la statue de fer de supergirl sur les quais. C'est la jeune adolescente de cette femme qui as boucler Winn. Sam à alors exigé de sa fille qu'elle s'excuse ce qu'elle a fait très rapidement, avant de repartir courir vers le devant de l'estrade, où se passera l'inauguration.

Winn se souvient de la petite conversation, et première qu'il avait eu, au sujet de supergirl, Sam disant que sa fille en était fan, et Winn rétorqua que lui aussi, simplement il essayait, pour une fois de se comporter en adulte responsable. Ceci à bien fait rire la jeune demoiselle à ses côtés. Il est sous le charme.

Après l'inauguration, Winn a proposer de les emmener boire un chocolat chaud, enfin un café pour Sam, et des chocolats chauds pour eux. et C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés au Noonan's, avec chacun un gâteau car Winn avait une petite faim.

Winn se prétendis chauffeur personnel et déposa ses deux dames devant leur demeure, mais avant de rentrer chez elle Samantha, prit son courage a deux mains, et demanda à ce dernier:

— Est-ce possible d'avoir ton numéro ? je... pour ce revoir ? j'ai beaucoup apprécié, mais la prochaine fois sans ma fille devant un bon film de science-fiction ?

— Bien sur, je suis ravis de... enfin je suis content que tu propose, rougit-il.

Il s'empressa de donner son numéro a la belle demoiselle devant lui, avant de lui souhaiter une bonne fin de journée, avec sa fille, avant de partir en faisant un coucou à la plus jeune, qui les observait depuis là fenêtre de la cuisine.

La seconde fois, qu'il se sont vu, c'était à la soirée jeu de Kara, il avait invité Sam, pour lui présenté de nouveaux humains cool, lorsqu'il apprit qu'elle venait d'emménager et qu'elle n'avais que lui et une autre amie, dont elle n'a pas donner le nom.

Son amie ? Léna Luthor. Il était fort surpris par la personne, mais encore plus dans le lieu dans lequel il rencontra cette fameuse meilleure amie. En effet, un Luthor chez un Super ? Mais surtout ce qu'il l'avait interpeller c'était le lien entre la Luthor et la super.

Winn a bien comprit de quoi il s'agit. Kara est sous le charme de cette charmante jeune femme. Ce qui met en lien surtout le fait que Kara est rembarrer ses avances mais aussi celle de James et celle du fils ainé de Mme Grant.

Mais il a aussi bien vu le regard des autres sur la personne de Léna, et il faut très déçu de voir qu'Alex n'a même pas remarquer à quel point elle a fait du mal a Kara, et ce dernier lui en veut, d'ailleurs, Sam n'as pas l'air de beaucoup les aimés ses amis, mais pour cause, lui aussi en ce moment il est en colère, ils ont tous jugé la Luthor, alors que chacun avait ramené quelqu'un pourquoi Kara n'aurait-elle pas le droit d'avoir quelqu'un ? ou est-ce le patronyme de la jeune femme qui dérange ?

Sam quand à elle, a vu le regard que Léna portait à Kara, et Sam à rarement vu ce regard dans les yeux de sa meilleure amie, même dans l'époque où elles étaient en internat. Jamais elle n'avait vu la jeune Luthor aussi calme, et aussi ouverte au autres, qu'en la présence de cette Kara Danvers, soeur de l'agent mal polie Alexandra Danvers.

Sam à été ravis de retrouver sa meilleure amie a cette soirée jeu, mais elle n'a pas encore pu la confronté. Ce soir elle se prépare a sortir avec Winn, ce jeune homme informaticien, plutôt beau dans son genre et drôle. Enfin tous ce qu'elle aime.

Alex de son côté après l'intervention est rentré chez elle, passablement remonté contre la jeune Luthor, et surtout envers le comportement de sa petite soeur adoptive. En claquant la porte de son appartement, elle se déchaussa sans prendre la peine de défaire ses lacets, avant de sentir une paire de bras l'entourer, et la serrer doucement contre son corps.

— Danvers, chuchota Maggie.

— Magg', huma-t-elle, je... hais... Luthor.

— Non, Alex, tu ne hais pas Luthor à proprement parler, tu as du mal a accepter ce quelle fait ressentir à ta petite soeur, et quand bien même tu ne veux pas l'accepter, Alex, tu ne pourras pas empêcher l'inévitable.

— Non, oui, enfin regarde Superman et Lex Luthor, il se sont déchirer et battu jusqu'à la presque mort, et je veux pas que Kara soit emporter dans "ça".

Alex se laissa coulé un peu plus dans les bras de sa petite amie, cherchant à comprendre ce que Kara pouvait bien trouver a cette femme, qu'a-t-elle de bien ? n'est-ce pas le mal incarner ? la duchesse tentatrice du mal ?

— Alex, s'il te plaît, tu te fais du mal là. N'y pense plus. Viens, on va se posé dans le canapé, avec un plaid, une pizza et une bière, puis un bon film d'horreur, vu que Little Danvers est pas là.

Alex laissa glisser son sac et gilet sur le portant prévus a cet effet avant d'aller s'étaler de tous son long sur le canapé en ayant été son pantalon au passage, laissant une Maggie pantoise, qui se reprit bien vite en apportant, bières et pizzas, avec un de leur film d'horreur préférer Shining. Après deux heures et demi de film, Maggie traina Alex a la salle de bain, l'aidant a se changer en prenant une douche, en couple, très calme, et douce, avant d'aller se glisser dans leur lit, avec Alex dans les bras protecteurs de Maggie.

— Je t'aime Danvers, quoi que tu choisisses.

— Je t'aime aussi Sawyer, souffla-t-elle en s'endormant.

Le cœur a ses raisons que la raison et sa famille ignoreOnde as histórias ganham vida. Descobre agora