Chapitre 20 🍫

2.5K 239 53
                                    

La soirée avait débuté vers dix-neuf heures, quand tous les invités étaient arrivés. Felix était assez impressionné de se retrouver au milieu de cette foule et même s'il postait des vidéos sur Youtube depuis un moment et qu'il était assez connu dans le milieu, il avait l'impression d'être un gamin au milieu d'un grand salon. Avec sa timidité maladive, il était assez compliqué pour lui d'aller vers les autres et heureusement que Changbin, Chaeyoung, et surtout Hyunjin étaient à ses côtés. Il participait à la conversation quand cela s'y prêtait, et quand un autre youtubeur venait les aborder, il se sentait plus rassuré de ne pas être seul. Il avait de la chance d'avoir Changbin comme ami, il était capable de mener des discussions à sa place - ou plutôt à monopoliser la parole. Ça l'arrangeait bien car de son côté, il avait juste à écouter et à hocher la tête de temps en temps. Et quand quelqu'un venait spécialement pour lui, il réussissait tout de même à aligner quelques mots, même si c'était de manière assez timide. 

Les organisateurs de la soirée avait mis un grand buffet à leur disposition ; toasts, verrines, canapés, feuilletés… Il y en avait pour tous les goûts. Il y avait aussi un bar qui servait des cocktails, des verres de vin ou encore du champagne. 

— Tu veux que j'aille te chercher un verre ? 

Felix frissonna alors que Hyunjin s'était penché vers son oreille pour lui susurrer ces quelques mots. Ce n'était pas du tout le moment pour avoir ce genre de réaction. Ils étaient en public, et personne ne devait se douter qu'ils étaient ensemble. D'un pas, il se décala pour voir le visage du brun et il lui adressa un mince sourire. Sa coupe de champagne était vide, il n'avait même pas remarqué qu'il l'avait bu aussi vite. Dans ce type de situation, l'alcool l'aidait un peu à lâcher ses craintes. 

— Hm, je veux bien. 

— Du Champagne ? 

— Non, un verre de vin blanc.

Hyunjin acquiesça, lui décocha un clin d'œil, puis s'en alla vers le bar. 

Felix se souvenait parfaitement du dîner chez Changbin, où il avait bu plus que de raison car la présence inattendue de Hyunjin l'avait complètement chamboulé. Avec tout ce qu'il avait ingurgité, il n'avait même pas vraiment apprécié ce moment, et en y repensant, ça l'attristait un peu. Et puis, il n'avait pas très envie d'être saoule dans une soirée comme celle-ci, ça n'allait pas faire bonne impression. Encore un verre et il finirait avec du soft, histoire de ne pas dire ou faire n'importe quoi. 

Chaeyoung salua son petit ami et Felix d'un signe de la main, puis elle s'éloigna avec l'amie qu'elle avait invitée. 

— Alors, commença Changbin, content qu'il soit venu ? 

Felix sentit ses joues chauffer comme ce n'était pas permis. Lui qui voulait ne rien laisser paraître concernant sa relation avec Hyunjin, c'était un peu râté. 

— Oui… marmonna-t-il. 

— Il a l'air super heureux lui aussi… Vraiment je pense qu'il est totalement amoureux de toi. 

L'état du blondinet ne pouvait certainement pas être pire qu'actuellement. 

— Arrête… Si toi tu le vois, d'autres le verront aussi. 

— C'est bon, tout le monde est hyper occupé à discuter, personne va voir que vous vous envoyez en l'air. 

— Mais- T'as fini avec ça ? 

Il asséna une tape sur le biceps de Changbin et ce dernier feignit d'avoir mal avant de rire. 

— C'est bien au moins ? 

Chocolata {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant