Chapitre 17 🍫

2.7K 274 29
                                    

Hyunjin s’était réveillé le premier et avait profité que Félix dormait encore pour leur commander un petit déjeuner qui leur serait apporté par le service de chambre. Il avait très envie que le blondinet se sente choyé et qu’il passe un bon moment, il voulait que ce week-end en amoureux reste gravé dans sa mémoire comme un excellent moment passé en sa compagnie. 

Après avoir raccroché et être passé par la salle de bain, l’éditeur retourna s’étendre aux côtés de son petit ami en faisant de son mieux pour ne pas le réveiller trop brusquement. Il aurait voulu le laisser dormir un peu plus longtemps mais il ne put s’empêcher de passer une main sur sa joue avant de glisser les doigts dans ses cheveux. Il se sentait tellement chanceux et heureux d’avoir l’occasion de passer tout ce temps précieux en compagnie de Félix.

Il devait avoir l’air totalement gaga à sourire comme ça face au visage endormi de son vis-à-vis, et celui-ci dut sentir son regard peser sur lui. Il fronça les sourcils, grommela avant d’ouvrir difficilement les yeux.

— Pardon, je t’ai réveillé, s’excusa Hyunjin en déposant un baiser sur son front.

Félix s’étira avant d’aller se blottir contre lui.

— Non, t’inquiète pas... marmonna-t-il d’une voix encore lourde de sommeil.

Il se colla un peu plus à lui, déposant de petits baisers dans son cou. C’était affectueux mais son petit ami sentait qu’il y avait une sorte d’excitation latente dans l’air. Il alla chercher les lèvres de Félix tandis que sa main caressait doucement sa hanche. 

— Je nous ai commandé le petit-déjeuner, on va nous l'amener, murmura-t-il à son oreille tout en la lui embrassant, même si j’avoue que je mangerais bien autre chose…

Son petit ami se mit à rougir. Il étouffa un léger geignement contre l’épaule de Hyunjin avant de trouver le courage de lui répondre.

— T’en as pas eu assez hier soir ? minauda-t-il tout en ondulant contre son corps.

— Hum, je parlais de te manger autre chose là…

La voix rauque et provocante de Hyunjin fit frissonner Félix qui se sentit soudain très excité par cette allusion indécente. Il se mordit la lèvre inférieure, et laissa ses petites mains s’aventurer sur le torse de son vis-à-vis, agrippant le tissu de son t-shirt avec un certain empressement. Le plus grand chercha à croiser son regard, il voulait s’assurer qu’il s’agissait bien d’une manière de lui dire qu’il était d’accord avec sa proposition. 

Félix alla frotter son érection naissante contre sa cuisse, mais dut se contenter de ça car le service de chambre sonnait déjà à la porte.  

— Oups… gloussa Hyunjin en l’embrassant. Je reviens.

Il embrassa le front du blondinet avant de se lever pour aller réceptionner le petit-déjeuner. Félix en profita pour s'éclipser dans la salle de bain quelques instants, il enfila un boxer et un t-shirt avant de revenir dans la pièce et d’y trouver son petit ami installé dans le lit, le plateau sur les cuisses. Comme pour lui confirmer qu’il avait eu une bonne idée, le ventre du blondinet se mit à gargouiller plutôt bruyamment,  ce qui amusa Hyunjin qui l’invita à venir manger. 

— On retourne au spa après ?

La bouche pleine, Félix acquiesça, ce qui fit beaucoup rire son petit ami. Il espérait que les lieux seraient plutôt vides afin qu’ils puissent profiter d’un peu d’intimité. 

Une fois leur petit-déjeuner englouti, les deux jeunes hommes se préparèrent pour aller faire un petit tour dans le parc qui entourait le spa avant de profiter à nouveau des installations.

— Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Hyunjin en voyant Félix l’observer de coin alors qu’ils profitaient des bains chauds.

Le blondinet jeta un coup d’oeil autour d’eux afin de s’assurer qu’il n’y avait personne pour les voir, et il se décala vers son petit ami pour aller l’embrasser. Ce dernier sourit contre ses lèvres, accueillant volontiers la langue de Félix avec la sienne. Ils se firent face, leurs jambes se cadenassèrent tandis qu’ils s’enlacaient avec une certaine hâte. Leurs baisers se faisaient de plus en plus maladroits.

Félix sentait son corps entier s’enflammer au contact de Hyunjin, il avait beau avoir longtemps refusé de le rencontrer, il était désormais à l’aise avec lui et avait même très envie de rester en sa compagnie encore un moment. Lui qui d’ordinaire préférait la tranquillité et la solitude, voilà qu’il avait changé d’avis en commençant à côtoyer le brun. Il savait que celui-ci ne le forçait à rien et qu’il s’adapterait à ses envies et à son rythme, quitte à potentiellement se retrouver un peu frustré.  

Ils passèrent l’après-midi à profiter des bains avant qu’il ne soit finalement temps de plier bagages. 

— J’espère que ça t’a plu, dit Hyunjin une fois qu’ils reprirent la route.

— C’était vraiment bien, merci de m’avoir amené ici.

Félix sourit et posa timidement sa main sur la cuisse de l’éditeur, celui-ci étant occupé avec une main sur le volant et l’autre sur le levier de vitesse. 

— J’ai vraiment passé un bon moment avec toi Hyunjin.

Ce fut au tour de ce dernier de sourire.

— Alors… ça te dirait qu’on se fasse des petits week-end comme ça de temps en temps ? Pas forcément toujours au spa mais… au moins pour passer du temps ensemble ?

Félix se décala pour aller déposer un baiser sur sa joue.

— Ça serait avec plaisir.

Chocolata {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant