Chapitre 16 🍫

3.1K 276 97
                                    

Felix et Hyunjin avaient encore beaucoup discuté par message, et le courant passait toujours bien entre eux. Ils flirtaient sans vraiment se forcer et c'était devenu normal. Ils étaient attirés l'un par l'autre, il n'y avait aucun doute possible. Felix était heureux, cette situation lui convenait et finalement, même quand Hyunjin lui avait reparlé de faire quelque chose un week-end, il s'était senti assez confiant pour accepter. Ils avaient prévu de se rendre dans un spa assez luxueux, l'éditeur mettait les petits plats dans les grands pour que Felix soit à l'aise. C'était important pour tous les deux qu'il le soit, parce que Hyunjin ne voulait pas le brusquer et ne voulait pas passer pour un forceur. Il pouvait parfois se montrer franc, c'était dans sa nature, et la dernière chose qu'il désirait était d'embarrasser le youtubeur. Felix était difficile à cerner aussi, mais il se déridait de plus en plus, et c'était rassurant. 

Quand il aperçut un 4x4 noir approcher, il se douta qu'il s'agissait de Hyunjin. Les images du soir où il l'avait raccompagné refaisaient peu à peu surface, et il se souvenait du véhicule luxueux qui appartenait au brun. Il s'arrêta devant son immeuble et Hyunjin en descendit pour le délester du petit sac à dos qu'il avait pris. Il alla lui ouvrir la portière du côté passager, tel un gentleman, et Felix le remercia. 

— Je suis content, vraiment, lança Hyunjin une fois qu'ils furent sortis de la résidence. 

— Moi aussi… Ça va me faire du bien. 

— On avait tous les deux besoin de souffler je crois. Avec toutes les vidéos que t'as enchaînées, et moi les rendez-vous, il était temps qu'on se retrouve. 

Felix soupira lentement, le sourire aux lèvres. Il avait envie de profiter de ce moment avec Hyunjin pour qu'ils puissent peut-être se rapprocher davantage, et discuter sérieusement d'eux. 

— Ça fait longtemps que j'ai pas passé une après-midi au spa. 

Hyunjin fronça les sourcils et profita qu'ils soient à un feu rouge pour tourner la tête vers Felix. 

— Tu es au courant qu'on y passe le week-end ? 

Le blondinet cligna des yeux à plusieurs reprises. Dans son esprit, ce n'était pas du tout prévu comme ça. Quand Hyunjin lui avait parlé de faire quelque chose un week-end, il pensait simplement à une sortie, pas à deux jours entiers rien que tous les deux. 

— Je… J'avais mal compris… Désolé… 

— T'as pas à t'excuser, j'aurai dû m'assurer qu'on était d'accord tous les deux. Ça va aller ? 

— Oui, bien sûr ! 

Hyunjin sourit, Felix était un peu destabilisé mais il voyait qu'il n'était pas non plus contre le fait de passer le week-end ailleurs, et ensemble. Il redémarra, direction l'hôtel-spa. 

Après une bonne heure de route, ils arrivèrent à destination. Ils se rendirent à l'accueil afin de récupérer la clé de la chambre et, une fois à l'intérieur, Hyunjin se laissa tomber assis dans un des lits. L'endroit était luxueux et spatieux, Felix observait tout autour de lui avec de grands yeux ronds.

— Si tu veux tu peux dormir seul, y a pas de souci. 

Le blondinet porta son attention sur Hyunjin, il le regardait d'une façon intense, un petit sourire étirant ses lèvres pulpeuse qu'il avait très envie d'embrasser. Il ne savait pas s'il allait oser dormir avec Hyunjin, non pas que ça lui fasse vraiment peur, mais il appréhendait un peu. Il savait qu'entre eux, c'était assez tendu et il ignorait s'il saurait se retenir de lui sauter dessus. Après être passé par la salle de bain pour se débarbouiller un peu, Hyunjin proposa à Felix de profiter du spa. Après tout, ils étaient là pour ça. 

Chocolata {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant