35. Perturbateurs inquiétant

22 6 0
                                    

DAE-HWI :

Nous progressons vers le roi de Silla. Ma fiancée est accrochée à mon bras. Mes yeux ne quittent pas les invités, je suis à l'affut du moindre mouvement suspect. Je découvre dans les premiers rangs l'empereur Kazuko. Les battements de mon cœur s'accélèrent. La menace est juste ici, devant moi. La femme qui se trouve à ses côtés contemple méchamment Han Li. J'imagine qu'il s'agit de la maîtresse du prince Ottomo, celle qui en a voulu à ma compagne de la mort de ce dernier. Je comprends qu'elle contrôle ses réactions, au prix d'un considérable effort, parce que son visage est déformé par la colère.

Nous poursuivons notre marche jusqu'à ce que nous arrivons devant mon cousin. Il nous sourit heureux de donner son accord pour nous unir. L'échange des consentements est suivi par un tonnerre d'exclamations joyeuses. Je dévore des yeux la femme que j'aime, elle est désormais officiellement mon épouse. Je ferme les yeux, je ne réalise pas ce bonheur. Enfin, nous nous appartenons.

Cependant, notre cérémonie est interrompue par des gardes japonais. Ils nous menacent avec leurs arcs prêts à nous cibler avec leurs flèches, et les autres derrière, sont disposés à intervenir en combat de contact. L'empereur Kazuko sort des rangs et avance lentement vers nous. Il me pointe du doigt et m'accuse :

"- Vous êtes le meurtrier de mon frère, et vous la femme qu'il aimait et qu'il voulait épouser. Vous l'avez trahi. Vous serez punis pour cela."

Il est incontrôlable. Ses menaces sont accompagnées par un bruit de métal effrayant qui indique que ses hommes sont prêt à nous combattre. Je serre les poings et protège mon épouse en la faisant passer derrière moi. Nos gardes interviennent et s'ensuit un combat d'homme à homme. L'épée de l'empereur ennemi est posée sur mon cou. Je comprends à son regard qu'il n'attend qu'un geste de ma part pour me trancher la gorge. Je l'observe. Je lis la vengeance dans son regard.

"- Il est mort au combat ! Ce n'est pas moi qui l'ait tué !" Je tente de me défendre.

Il ricane.

"- Vous l'avez entraîné avec vous dans le combat qui lui a été fatal !" Il rectifie.

Et je sens bien que pour lui c'est exactement la même chose que si je l'avais tué de mes propres mains.

"- Je voulais être accompagné des meilleurs combattants. Votre frère a accepté la proposition, je ne l'ai absolument pas forcé à prendre sa décision !" Je lui précise.

"- Le résultat est le même, il est mort !" Il crie.

Je serres les poings, il ne veut rien entendre du tout. Son objectif est de me tuer, il n'y dérogera pas quel que soit mon argument. Je suis un peu confus. Je ne sais pas vraiment comment me sortir de cette situation.J'ai peur pour mon épouse. Nos hommes perdent petit à petit le combat. Nous allons bientôt nous retrouver dans un piège. Lorsque tout à coup, nos ennemis tombent les uns après les autres. Les renforts sont arrivés. Young Min, Dong hyun, ainsi que leur armée font irruption à nos noces, et trompent notre ennemi en le surprenant.

L'impératrice Chih-Nii s'avance vers nous. Elle commence :

"- Je vous salue empereur Kazuko ! J'imagine que votre présence parmi nous, annonce que vous êtes prêt pour des relations diplomatiques avec les trois royaumes et le royaume chinois ! Toutefois, si vous aviez idée de nous combattre, sachez que vous êtes encerclés par mes soldats. Vous ne pourrez pas vous échapper d'ici. D'ailleurs, je ne vous conseille pas de nous déclarer la guerre parce que désormais vous êtes en infériorité numérique et votre puissance militaire en-dessous de la nôtre. Les trois royaumes et le royaume chinois sont désormais des alliés. Nous attaquer serait suicidaire !".

Se battre pour l'amour de ma princesse/Dae-hwi. Tome 4 saga AB6IXWhere stories live. Discover now