25. Confusion et victoire

26 6 0
                                    

DAE-HWI :

Trois jours que nous nous levons pour unique but : combattre. Une grande lassitude s'est emparé de nous tous, au point que nous sommes moins prudents lors des duels. L'impératrice ne cède pas, les vies n'ont aucune importance pour elle. Tant qu'elle refuse de capituler, nous sommes contraints de résister. Hors de question, que l'on s'avoue vaincus. Nous sauvons notre dignité et, surtout,notre royaume.

En chevauchant vers le lieu de combat, je constate une situation anormale par rapport aux jours précédents. Une carriole et quelques soldats supplémentaires sont présents. Je plisse les yeux. Qui se trouve à l'intérieur ? Au visage suspicieux de Dong Hyun, je réalise qu'il se questionne également. Trois personnes sortent et sont tout de suite menacées par les épées des combattants chinois. Je reconnais Han Li. Je me redresse et mon cœur se met à battre la chamade. Je suis heureux de la revoir, et en même temps inquiet pour la situation. Je comprends au fur et à mesure ce que l'impératrice complote. Mais, qui sont les deux hommes qui l'accompagnent ?

Dong Hyun à mes côtés, écarquille les yeux. Il vient de reconnaître son épouse déguisée en homme et Da-Xia, sa servante. Nous nous regardons inquiets.

"- Ils vont utiliser les otages pour que nous nous soumettons !" Nous annonce Jeon Woong.

Je l'avais déjà compris. Que pouvons-nous faire ? Il est impossible pour nous de mettre en danger les vies des personnes que nous aimons. Je serre les lèvres. Nous ne pourrons pas continuer à nous rebeller sans mettre en péril les vies des princesses. L'objectif est de nous faire chanter. Je déteste me retrouver dans cette position. Auparavant, je suis celui qui a été utilisé lors d'un chantage. Je mordille ma lèvre inférieure. Que décider ! Les mêmes réflexions et hésitations se répercutent sur mes amis.

"- Vous reconnaissez cette femme ! La princesse Han Li de Silla !" Nous annonce un des responsables du groupe chinois.

"- Rendez-vous, et, il en leur sera fait aucun mal !" Il poursuit.

Ce n'est pas leur intention, et ce même si nous nous rendons comme il le souhaite. Dans la mesure où elles ont été capturées par eux, elles sont déjà mortes dans l'esprit des soldats chinois. Nous devons agir intelligemment pour les empêcher de les tuer devant nous. Il faut faire diversion, mais comment ? Je pose à nouveau mes yeux sur la femme que j'aime. J'estime que je peux me rendre pour tenter de la sauver. Je m'apprête à m'avancer vers la milice chinoise, lorsqu'une flèche transperce en plein cœur leur chef. Ce dernier s'écroule immédiatement, foudroyé sur place.

Je détourne la tête vers l'endroit de provenance de la flèche. Une troupe de Silla intervient en surprenant tout le monde. Tous les hommes qui entourent nos princesses sont tués par les flèches des arcs de nos complices. Puis, je découvre Young Min. Je n'ai jamais été aussi heureux de le voir. Il vient de bouleverser le cours de l'histoire. Je nous croyais condamnés, mais il vient nous sauver. Les autres soldats chinois sont neutralisés par mes troupes. Il n'y a plus de combat pour l'instant.

Dong Hyun court vers son épouse. Puis, quand il arrive proche d'elle, il la serre dans ses bras. Je suis intimidé tout à coup. La princesse Han Li semble perturbée et apeurée. J'aimerais pouvoir réagir librement comme mon ami, mais... Je ne sais pas...

Contre toute attente, elle s'avance vers moi en marchant, puis en courant maintenant. Je suis surpris par son initiative. Elle se jette dans mes bras, je réalise quand je sens son corps contre le mien. Je l'étreins avec force et passion. Elle tremble dans mes bras. Je l'enlace et me promets que je ne la laisserais plus jamais s'éloigner de moi. Nous avons une seconde chance d'être ensemble. Nous ne devons pas tout gâcher.

Je m'écarte d'elle et pour la première fois depuis que j'ai des sentiments pour elle, je me penche pour poser mes lèvres sur les siennes. Un feu d'artifice éclate dans ma poitrine, mon cœur bat au diapason de ma passion. Je suis euphorique, et, je l'enlace à nouveau. Il n'y a plus que nous. J'oublie tout ce qui nous entoure, juste pour goûter au miel de sa bouche. Toutes les barrières que j'ai hissées autour de moi, s'effondrent. Je ressens tellement d'amour, et, je partage sa saveur. Je suis fou d'elle, et, je n'en prends la mesure que maintenant. Mes sentiments à son égard étaient bien plus profonds que je ne l'aurais imaginé. Tout est hors de contrôle. Des cris de guerre me font sursauter, et, je reviens à la réalité. Nos ennemis nous combattent. On dirait qu'un renfort a été déployé. Je ramène Han Li près de la princesse Chih Nii, et je porte main forte à mes amis.

Je déplore qu'elle doive être témoin de cette violence. Je suis en colère contre ceux qui ont osé s'en prendre à elle. De ce fait, je n'éprouve plus de pitié pour mes adversaires, je les bats avec férocité. Savoir qu'elle m'aime, également, me redonne de la puissance et de la motivation. Nous n'avons pas le choix, nous devons vaincre pour celles que nous aimons. L'impératrice ne pourra pas les menacer, nous ne le permettrons pas.

Un champ de bataille se déploie autour nous. Je suis fatigué, mais je résiste. Finalement, après de longues heures de lutte, nous décimons l'ennemi. Nous les avons tous achevés. Je relève la tête et  je constate que ma princesse a posé sa tête sur l'épaule de Chih Nii. Elle se cache de ce carnage. Ce que je peux comprendre. Les deux femmes se tiennent à distance de la servante. Je ne vais pas me précipiter vers elle, mes mains sont tâchées de sang, je ne souhaite pas l'effrayer davantage. Pour l'instant, il n'y a plus personne à combattre. Cependant, nous ne pouvons pas rentrer chez nous, l'impératrice est encore sur le trône. Nous regagnons notre camp.

Nos femmes sont en sécurité, désormais. Je m'éloigne du camp pour m'enfoncer dans la forêt et me laver dans l'eau de la rivière. Je nettoie mes mains, et j'enlève mon hanbok. Je décide de rentrer à l'intérieur pour enlever tout ce sang sur moi. Je nage sur quelques mètres, et, je reviens vers la berge. Je sors de l'eau, mon torse est dénudé. Je vais sécher ainsi. Ensuite, je me rendrais près de ma femme.

Deux bras enserrent ma taille et un baiser, doux comme une caresse voluptueuse taquine mon dos. Je pose mes mains sur les siennes, et je les écarte de moi pour pouvoir lui faire face. Je la dévisage quelques secondes avant de prendre goulument possession de sa bouche. Je désire beaucoup d'elle. Elle est tout aussi troublée que moi par notre passion. Elle assume son amour pour moi, et, je la trouve tellement troublante. Je l'embrasse encore et encore. Je la veux, je veux la posséder. Je me penche pour passer mon bras sous ses jambes et la soulève du sol.

Je marche sur quelques mètres pour la déposer à l'abri des regards, près des arbres. Je m'agenouille pour la mettre au sol, et je reste allongé à ses côtés. Plus rien ne me stoppera, je vais la faire totalement mienne. Elle caresse ma joue timidement. Je me penche pour l'embrasser, et son corps sous la pression de l'envie ondule sous moi. Je dois calmer son désir. Je commence à retirer le lacet qui retient son vêtement. Je passe ma main sur sa peau. Je découvre son corps. Je suis ému, et je ne dois surtout pas me défiler, je la décevrais. Je me dénude totalement. Elle me regarde avec douceur, terrible tentation. Je place mon corps sur elle, et, je m'invite toute en tendresse dans le sien. Ses mains se crispent sur mes avants bras. J'entreprends de l'embrasser pour quelle se détende. Mes baisers descendent sur sa poitrine, je suis enchanté qu'elle se dévoile à moi. Je cadence notre ébat amoureux, elle gémit dans mes bras, j'en ressens une énorme fierté. Je croyais que ce moment n'arriverait jamais.

Épuisé par l'amour que nous avons partagé, je repose ma tête sur sa poitrine. Nous restons ainsi à réaliser ce que nous avons fait. Je ferme les yeux, je suis troublé alors je la serre contre moi. Elle caresse mes cheveux affectueusement, et se penche pour embrasser mon front. J'aime cette affection sincère. Je suis heureux, mon cœur est léger. C'était notre destinée en dépit des obstacles traversés. Je suis totalement convaincu. Puis, j'entends des paroles qui me bouleversent profondément, au point de déclencher des larmes dans mes yeux. Elle vient de murmurer : " Je t'aime !". Ces mots magiques qui vous transportent. Elle vient de m'avouer ses sentiments.

Je redresse ma tête pour la regarder. Je lui vole un baiser avant de lui répondre que je l'aimais également. L'amour que je lis dans son regard, est la plus belle chose que j'ai jamais vue. Elle me transperce le cœur avec son amour. Je découvre que je suis, en fin de compte, un cœur tendre. Nous décidons de nous rhabiller pour rejoindre les autres avant qu'ils ne se posent des questions. Je l'aide tout en la contemplant avec fierté. Elle m'appartient !


Se battre pour l'amour de ma princesse/Dae-hwi. Tome 4 saga AB6IXWhere stories live. Discover now