× Épilogue ×

5.1K 476 255
                                    

Minho avait réussi à rapidement trouver un nouvel appartement pour Jisung, Dahyun et lui. En attendant, il s'était installé chez eux avant le déménagement et finalement, ils avaient pu intégrer leur nouveau domicile quelques semaines plus tard. L'alpha avait trouvé quelque chose dans un quartier non loin de celui qu'ils occupaient déjà, près de leur travail respectif et de l'école de Dahyun. L'immeuble était plutôt récent et le logement disposait de trois chambres, dont une qu'ils utiliseraient comme bureau.

La fillette avait immédiatement adopté l'endroit et était particulièrement heureuse d'avoir une nouvelle maison en compagnie de Minho. Elle commençait à le considérer comme un vrai père, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Pourtant l'alpha avait remarqué que Jisung était un peu étrange depuis quelques jours, il semblait souvent perdu dans ses pensées. Minho n'avait rien remarqué d'étrange dans son odeur ou ses phéromones, alors il essayait simplement de s'assurer qu'il se sentait bien et c'était visiblement le cas. Il n'avait plus qu'à attendre que l'oméga daigne bien lui dire ce qu'il avait sur le cœur lorsqu'il en aurait envie.

Ce matin-là, comme à leur habitude, Minho avait déposé Dahyun à l'école en compagnie de Jisung avant de le déposer lui-même à son travail.

— À ce soir ? fit doucement l'alpha en se penchant vers lui pour l'embrasser.

L'oméga sourit et retira sa ceinture de sécurité avant d'ouvrir la portière pour descendre de la voiture.

— Oh, ne m'attends pas ce soir, j'ai un truc à faire après le boulot alors je rentrerai tout seul, dit-il en se penchant à la fenêtre.

Le châtain haussa un sourcil et se pencha à son tour pour mieux le voir à l'extérieur.

— Ah oui ? Je peux t'attendre si tu veux ? Ou revenir te chercher plus tard ? T'as qu'à m'appeler pour me dire où et quand si tu-

— Minho, ça va aller, le rassura son petit ami. J'ai un truc à faire, tout va bien ok ? On se voit ce soir à la maison, je t'aime.

Minho eut un léger soupir mais lui sourit en acquiesçant.

— Je t'aime aussi, à tout à l'heure.

Ça n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Jisung, mais ça le surprenait qu'il ait des projets sans lui. Il comprenait pourtant que l'oméga pouvait avoir envie d'avoir un peu de temps pour lui.

Jisung poussa un long soupir en observant la voiture de son petit ami s'éloigner ; il avait des projets un peu particuliers pour plus tard et n'avait pas spécialement envie de lui en faire part, du moins pour le moment.

Quelques jours auparavant, Jisung avait fouiné un peu sur les réseaux sociaux et avait repris contact avec un alpha. Mais pas n'importe lequel. Il savait que l'accouchement de Félix approchait à grand pas, le rouquin lui avait envoyé quelques messages et son ami avait finalement daigné reprendre contact avec lui. Mais pour être à nouveau totalement à l'aise avec l'autre oméga, Jisung avait réalisé quelque chose : il fallait qu'il revoit Changbin, qu'il lui parle, qu'il fasse le point avec lui s'il voulait enfin pouvoir se sentir tranquille. Dans un élan de courage il avait donc écrit à son ex et, après plusieurs échanges, ils en avaient conclu qu'il serait plus pratique pour eux de se voir pour en discuter en face à face.

— T'en fais une de ces têtes ! s'exclama Seungmin en voyant son collègue entrer dans les vestiaires. Ça va pas ?

— Bonjour Seungmin.

— Oui bonjour, mais ça va ? Tu t'es engueulé avec ton alpha ?

Jisung accrocha sa veste en soupirant puis se tourna vers son ami.

Not Mine ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now